bon plan verbier ?

skibenz

bonjour a tous,

l'année dernière on est montés avec des potes voir la finale du FWT. On logeait au hameau du chable sétai assez sympa mais cette année on aimerait ne pas avoir a redescendre en bas de la vallée pour profiter des activités apres ski ( et surtout des bars =p)

donc si quelqu'un a des bons plans pour dormir deux nuits a Verbier pour un budget raisonnable on est preneur !

merci d'avance

nad02
nad02
inscrit le 12/01/08
7 sujets, 1371 messages

skibenz (16 jan 2011) disait:

bonjour a tous,

l'année dernière on est montés avec des potes voir la finale du FWT. On logeait au hameau du chable sétai assez sympa mais cette année on aimerait ne pas avoir a redescendre en bas de la vallée pour profiter des activités apres ski ( et surtout des bars =p)

donc si quelqu'un a des bons plans pour dormir deux nuits a Verbier pour un budget raisonnable on est preneur !

merci d'avance

Check les beds and breakfast!
Du style celui-ci: "Sapins bleus" http://www2.verbier.ch/fr/hebergements/bed-breakfast/detail.php?idContent=408

(j'étais obligé de prendre celui-ci comme exemple car c'est celui d'une amie ^^)

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

Il n'y a pas des bus navettes de nuit pour le Châble ?

nad02
nad02
inscrit le 12/01/08
7 sujets, 1371 messages

Julx (16 jan 2011) disait:

Il n'y a pas des bus navettes de nuit pour le Châble ?

Oui je crois:
http://www.verbier.ch/data/download/Objets/Id_407_Verbier%20Mobility.pdf

skibenz

merci bien pour le lien jvai aller voir sa. Si on dit qu'on vient de ta part on a une réduc ?
il doit y avoir des navettes pour le chable mais on voudrait avoir quelque chose dans la station pour etre vraiment relax une fois la journée de ski terminée, ne pas avoir a trimballer le matos, faire tout pied...

si d'autres ont des bons plans ne vous génez pas !

skibenz

le bed and breakfast de ton amie est un peu loin du centre nad mais merci quand meme jvai poursuivre mes recherches

nad02
nad02
inscrit le 12/01/08
7 sujets, 1371 messages

Ouai, il est vers Savoleyre c'est juste. De toute façon j'ai pas de rabais :D

Mais il y a d'autres B&B sur le lien que je t'ai filé je crois.

skibenz

oui oui exact le lien est niquel ya tout ce qu'il faut ! J'espère qu'on aura plus de chance que l'année dernière au niveau de la météo et de la qualité de neige.

nowh3r3
nowh3r3
inscrit le 11/09/06
2 sujets, 18 messages

Vas faire un tour ici: http://www.le-stop.ch/lestop/chambre.html

En plein centre et pas cher pour Verbier!

skibenz

c'est ou on était l'année dernière. en plein centre oui mais du chable pas de verbier il me semble
dommage...

nowh3r3
nowh3r3
inscrit le 11/09/06
2 sujets, 18 messages

Ah ouais effectivement. J'avais oublié ça! T'as raison.
Désolé!

skibenz

pas grave ! bien tenté quand même =)
pas d'autres bons plans ?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass