crazymonk
crazymonk

inscrit le 10/08/09
2 messages

Bonjour je fait acutellement un travail de maturité, en vue d'avoir mon bac, qui a pour sujet les compétitions de freeride niveau amateur/semi pro. Pour réaliser ce travail j'ai besoin d'un certain nombre de questionnaires. Je vous serait reconaissant de prendre maximum 10 min pour répondre à ce questionnaire et de me l'envoyer à l'adresse mail suivante: sylvain.sudan@hotmail.fr

Pour ce qui est des réponses il vous suffit de changer la couleur,la taille, de souliger,... la réponse sélectionnée.
Voici le lien qui vous permettra de télécharger ce questionnaire:

rapidshare.com

Merci d'avance de votre participation

P.s: si le lien ne fonctionne plus merci de m'avertir

Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazymonk, 10/08/2009 - 10:31
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
le lien marche pas MP
crazymonk
crazymonk

inscrit le 10/08/09
2 messages
Merci à tout ceux qui ont déjà télécharger ce questionnaire et à ceux qui vont le faire je tiens juste a dire que nous avons comme délai pour les rendre le vendredi 3 septembre. Si vous l'avez déjà télécharger merci de nous faire parvenir la réponse le plus rapidement que possible.
crazymonk
crazymonk

inscrit le 10/08/09
2 messages
crazymonk (10 aoû 2009) disait:

Bonjour je fait acutellement un travail de maturité, en vue d'avoir mon bac, qui a pour sujet les compétitions de freeride niveau amateur/semi pro. Pour réaliser ce travail j'ai besoin d'un certain nombre de questionnaires. Je vous serait reconaissant de prendre maximum 10 min pour répondre à ce questionnaire et de me l'envoyer à l'adresse mail suivante: sylvain.sudan@hotmail.fr

Pour ce qui est des réponses il vous suffit de changer la couleur,la taille, de souliger,... la réponse sélectionnée.
Voici le lien qui vous permettra de télécharger ce questionnaire:

rapidshare.com

Merci d'avance de votre participation

P.s: si le lien ne fonctionne plus merci de m'avertir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass