theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Voila, je pars la semaine prochaine , et honnetement j'ai été forcé de me rééquipé quasi intégralement suite à un déménagement qui m'a empéché de mettre la main sur bon nombre de matos... Enfin je dis ça mais c'est plus mon père qui m'a rééquipé avec une contribution de ma part ( j'ai 17 ans ). Néanmoins je considère que je ne dois pas me mettre en danger faute de tunes pour m'acheter sonde pelle et arva, je me pose la question de savoir si oui ou non il est possible de louer ce type de matériel en station (les arcs la plagne). Une réponse positive me semblerait tout de même logique mais sait on jamais.... merci de me renseigner .

bon ride a tous, j'ai hate d'y etre !!!!!
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Personne ne pars donc aux arcs entre le 08 et le 13 ???
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oui, ça se loue tout ça. Mais Les Arcs, je connais pas. Doit quand même y avoir moyen de trouver ton bonheur là-haut.

:)
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
ok , merci d'apporter cette réponse !
theoglisse
theoglisse

inscrit le 04/01/09
14 messages
Et est ce que quelqu'un saurait me dire combien ça coute de louer du matos de sécurité.? ?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Voila un ce que j'ai trouvé (c'est juste un exemple mais ça devrait pas être si différent aux Arcs je pense...)

...
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Pour te donner un orde d'idée a espace montagne ca donne 10€ la journée et 45€ la semaine
Champignon_Magique
Champignon_Magique

inscrit le 03/09/08
5 messages
je sais qu'à chamonix on peut trouver l'arva seul à 4euro par jour le pack devrait couter un peu plus mais bon vu que c'est pour sauver ta peau sa vaux le cout vu le prix dérisoire en comparaison ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass