Ski trip en van @ Haines Aaska

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

Bonjour,

Avec un ami on compte bien en découdre avec la pow pow de Haines en Alaska, seulement voila, on est pas blindés de petro-dollars, alors on va louer un van et voir avec les bases d'héliski sur place, seulement internet est assez avare en infos pour ce genre de ski trip.
Alors, est ce que des skipasseurs aurai 2,3 infos a nous filés promis on vous envera les photos !

Merci !!!

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2867 messages

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

merci je les avaient deja consultés, les prix sont hallucinant, je suis sur que l'on peut tomber en dessous des 5000 €/semaine avec notre logement de nomade dans le van !
Ces sites proposent des pack "heliski-lodge de luxe-champagne-copine finlandaise..." a 10000 US dollars..

Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
25 sujets, 439 messages

Une fois sur place tu checkes directement avec les bases d'heliski. Ils te trouveront des places libres dans leurs hélicos et tu paies par dépose.
Beaucoup mois cher qu'un package complet.

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

nickel merci on a deja trouvé un van !

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

ya t'il des gens qui ont testés l'heliski en Russie pres de la mer noire a Sotchi ??

Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
25 sujets, 439 messages

Oui, Vladimir Poutine...

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

avec les siéges en cuir et le frigo a champagne !

Tu peux économiser jusqu'à 50% du forfait quotidien en appelant tôt le matin. Si l'hélico n'est pas plein, dis que tu es prêt à partir pour la moitié du prix. En général, ça marche.

Un autre truc c'est de toujours laisser ton nom, même si c'est plein. Une annullation et hop, ils t'appellent. "Oui ça m'intéresse mais à moitié prix." Ils détestent partir avec un hélico pas plein. Ça coûte cher à opérer ces coucous.

Enjoy.

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

thanks, on va faire ça je pense !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass