nostradawaves
nostradawaves

inscrit le 29/12/08
1 message
Bonjoru a tous,

je suis nouveau sur le forum et apres avoir fait quelques recherches de ski a travers le net t le forum, je n'arrive pas a trouver ceux qui me conviendraient.

Je suis un bon skieur (10 jours par ans depuis 13 ans) et ayant plus de temps pour skier cette année, je compte enfin investir dans des skis.

Je veux un ski aussi bien sur piste qu'en HP avec une petite preference pour le HP. mais je veux qu'il soit praticable en piste quand meme!

En ayant fait des recherches et ne voulant pas claquer tout mon argent non plus, j'avais donc penser a ces deux skis...

- Rossignlo bandit B3 2007
- Dynamic I AM 2.1 Riot 2008

J'ai deja testé les Bandit l'annee derniere que j'ai bien aimé. Qu'en est-il des Dynamic?

Je lu dans le Test suivant http://www.sports-hiver.com/FR/Skitests/index.php?anneetest=2007&category=frem que els skis avaient été appréciés et plutot bien noté... Dois-je m'y fier?

Je vous remercie de votre aide et a bientot sur dans la peuf ;-)
nostradawaves
nostradawaves

inscrit le 29/12/08
1 message
Un petit SVP les skieurs!
dju455
dju455

inscrit le 19/11/06
26 messages
Matos : 1 avis
slt !!

je vois que tu as pas eu de reponse !!!

je pourrai uniquement te rep sur les B3 de rossignol.

tres bon ski 50 piste 50 peuf HP.

mais il faut leur mettre en HP pour les faire déjaugé et pousser fort!!!

sinon il te malméne !!!

une fois que tu les connais tu peux tout envoyer !!

peut etre vaut mieux attendre la fin de saison et tourner sur les sc80!! a toi de voir.

conclusion: tres bon ski!!!

bon ride
Capitaine_saucisse
Capitaine_saucisse

inscrit le 12/02/08
78 messages
Les Dynamic ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient par le passé (apparemment les modèles 2009 VR 27 redressent un peu la barre tombée bien bas)

Quant au Bandit, c'est vraiment tout mou, mais à choisir, je prendrais les Ross. Enfin, entre ces deux skis précisément.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass