Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ces skis qui ne sont plus très récents, j'aimerais avoir votre opinion: qu'en pensez-vous? (évidemment pour ceux qui les ont testés!)

Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Personne ne t'a répondu ? Bah alors ?
Je remets un petit coup de fouet au sujet, et c'est pas de la pitié
Sûr que plein de gars en ont encore des Speed 63. C'étaient les Géant ou les Slalom ? Je vois bien le modèle, blanc rayé rouge ou bleu avec une spatule ronde. Je me souviens juste que les skis de la gamme race de cette année (2001-02 non ?) étaient particuièrement physiques, (lourds, rigides, et très incisifs) et qu'ils les ont assagis un peu l'année suivante avec la gamme Omeglass grand public.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Les course 63 sont des skis de géant ; ils sont effectivement très incisifs, mais il faut avoir le gabarit qui vont avec, sinon, ils sont impossibles à tordre.

La version Omecarve est effectivement plus grand public, mais de très bonne facture.

Tu peux utiliser la fonction recherche, il y a eu pas mal d'échanges sur ces skis

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
"qui va". C'est dur ce matin...
bombaclash
bombaclash

inscrit le 13/05/04
49 messages
personnellement les 63 en 190 sont des ski de gonzesse trop mou à l'arrière et aussi pas assez large( pas d'accéléation) pour avoir des bons skis c'est les 2 m ou rien mais personnellement cette série de géant était vraiment moyenne par rapport à la concurrence. ceux de la saison suivante était déjà meilleurs. pour moi le ski le plus performent en géant à la même époque c'était les fisher. par contre les slaloms de la balle. de vrais bombes!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
T'es sur que c'est des Speed Course 63, car il me semble que les premier Speed course ont été les 64 bleu et blanc de 2001 ensuite en 2002 il etait pareil sauf la deco Bleu Blanc rouge.
Sinon il y les Speed Carve ou SX avec marqué 63.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass