Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
snowfun (06 février 2008 14 h 29) disait:

"Bon, c'est Thô!pas l'tout, j'y vais! "
Oups! La même , dans l'ordre: "Bon, c'est pas l'tout, j'y vais! Tchô!"


Tchuss !!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bravooooo ! avec vos débats, rataplume (ma fifille) qui a tout lu mais qui n'a pas eu le temps d'écrire (ouffffff il est plus que l'heure de se coucher ;) ) prétend maintenant m'obliger au port du casque, considérant que je suis l'exemple même du cas pathologique : selon elle, le fait que je sois presque toujours parterre à plat ventre sur la neige augmenterait considérablement les risques de choc à la tête ! Elle m'a même dit avoir l'intention de demander à snowfun de m'obliger à porter un casque ! un comble ! :D
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
iloan42 (06 février 2008 14 h 10) disait:

sandamianu (04 février 2008 18 h 51) disait:



Comme pour le tabac? mais justement, avec le tabac tu mets aussi la vie des autres en danger. Le tabagisme passif est un réél problème!



Pour les embouteillages, c'est à cette remarque que je faisais allusion, mais bon je te pardonne!!!!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Heuuuuu, fausse manip!
Mais c'est toi qui a parlé du tabac en premier. Mais c'est pas grave...
Peut-être peux tu me dire si on peut louer un casque pour adulte? (Comme ça j'essaie, avant d'acheter..!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (06 février 2008 22 h 20) disait:

bravooooo ! avec vos débats, rataplume (ma fifille) qui a tout lu mais qui n'a pas eu le temps d'écrire (ouffffff il est plus que l'heure de se coucher ;) ) prétend maintenant m'obliger au port du casque, considérant que je suis l'exemple même du cas pathologique : selon elle, le fait que je sois presque toujours parterre à plat ventre sur la neige augmenterait considérablement les risques de choc à la tête ! Elle m'a même dit avoir l'intention de demander à snowfun de m'obliger à porter un casque ! un comble ! :D

Mouarf! :d Mais chez toi, ça ne risque rien: ton neurone unique est bien protégé au milieu de la masse gélatineuse qui chez les autres est un cerveau! En plus, à ce moment-là, il est occupé à faire pousser un cri, alors...! Et on a des preuves télévisuelles! ;) :d
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
poilagratter (06 février 2008 22 h 20) disait:

bravooooo ! avec vos débats, rataplume (ma fifille) qui a tout lu mais qui n'a pas eu le temps d'écrire (ouffffff il est plus que l'heure de se coucher ;) ) prétend maintenant m'obliger au port du casque, considérant que je suis l'exemple même du cas pathologique : selon elle, le fait que je sois presque toujours parterre à plat ventre sur la neige augmenterait considérablement les risques de choc à la tête ! Elle m'a même dit avoir l'intention de demander à snowfun de m'obliger à porter un casque ! un comble ! :D


snowfun tu as une super mission à accomplir, je te souhaite bon courage ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass