TONY35
TONY35

inscrit le 13/12/07
8 messages
bonjour a tous
et bien voila j'ai 40 ANS ?pour la premiére fois je veux m'acheter mes chaussure de ski,j'ai le pieds assé large un bon molet,mon niveau de ski est bon voir expert ,je fais que de la piste A 90% et j'habite en bretagne don pas beaucoup de choix en chaussure.JE voudrais savoir sur quel type de chaussure je dois m'orienter
merci
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
slt tony,
l idéal c est de pas les achté a décathlon (betton, chantepie..) mais de les essayer. si tu en as la possibilité...
apres, normalement les salomon sont assez large pour tout le monde.
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
Par contre il y a un truc sympa à faire c'est les recherches des topics en cours, ça permet de voir qu'il y a déjà des discussions utiles et sympas

ICI par exemple ...
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Loue une paire pour une journée en station,si tu es bien dedans négocie l'achat avec le responsable.
johnny_repp
johnny_repp

inscrit le 05/11/07
80 messages
hello

faut absolument les essayer, si t'es mal dans tes pompes ton ski sera pas bon.test le max de chaussures.
pour les pieds larges et je pense etre dans ce cas, atomic travaille dessus depuis longtemps.
enfin tu peus les former à ton pied, se qui te permettra d'etre très bien dedans et très precis.

bonne chance dans tes recherche
TONY35
TONY35

inscrit le 13/12/07
8 messages
MERCI LES GARS POUR VOTRE AIDE
SEB J4AI FAIT DECAT A BETTON IL N4Y A PAS GRAND CHOSE
ET LES VENDEUR SYMPAS MES PAS TOP ET JE VAIS ESSAYER ATOMIC
BONNE GLISSE
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
les chaussons sont conçus en fonction du pays moyen national et les autrichiens ont les pieds plus larges que les français donc oriente toi plutot vers head ou atomic mais cela ne t'assurera pas forcément leconfort :il faut essayer!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass