leki
leki

inscrit le 01/12/07
2 messages
Bonjour,

J'ai 15ans et mesure 175cm(63kg).
Je possède la flèche et le chamois d'argent (en skiant 10jours par ans=> est-ce un bon niveau??)et je viens de m'inscrire dans un club pour me perfectionner en slalom et géant et donc pour avboir une pratique du ski plus régulière.

J'ai donc un budjet réduit, et je me suis acheté des speed omeglass 63 de 2006 en 165.
Ces skis vont-ils convenir a la pratique du géant(je sais bien que ce ne sont pas des skis typés géant comme des GS12,9x....) même si ce n'est qu'à l'entrainement car j'ai un stage durant les vacances de noel avec mon club.

Amicalement
unvieu3.6toutpouravv
unvieu3.6toutpouravv

inscrit le 14/10/07
15 messages
slt,
J'ai 17ans, j'avai les meme l'an dernier j'ai eu ma fleche d'or et mon chamois de vermeil avec, il vont super bien.
En géant il vont super bien meme si ya mieu car ce sont des ski de spécial mais bon moi jme suis éclaté, en slalom special il vont a merveille meme si je ne les ai bas beaucoup utilisés dans ce domaine.
leki
leki

inscrit le 01/12/07
2 messages
Merci de ta réponse.
Tienne-ils vraiment bien à vitesses et rayons élevées?
Ce sont bien des dynastar speed omeglass 63(11 m de rayon)que tu parles? J'ai des px 12dessus, ces fixations sont-elles bien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass