emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
hello,
j'ai actuellement des rush 9 et je deviens folle! j'ai déjà du faire repousser la coque, pas assez large...
je fais un peu de compétition, et j'aimerais changer de chaussures... pourquoi pas les comp 120 W Lange... si vous les avez essayé, donner moi votre opinion;;;;....
merci bcp!
puddle
puddle

inscrit le 03/02/06
40 messages
Le seule conseil s'est d'en essayer,c'est certain qu'en boutique on ne peu pas vraiment savoir ce que ça va donner une fois sur la piste,mais pour ce qui est du confort ça peu te donner une certaine idée,mais il est certain qu'une fois acheter il faut travailler la botte par un professionel du ''boot fitting'' pour éviter de te blaisser les pieds. Si tu ne fais qu'un peu de course je ne te conseil pas une botte trop rigide,j'ai une perd de botte de coupe du monde et elle n'est pas rigide vers l'avant mais tres rigide lattéralement,pour ce qui est du confort et bien faut pas rêver,plus tu as de performance moins tu as de confort,alors...c'est certain que j'ai du faire bouillir la coquille pour atteindre un certain niveau de confort,mais encore lorsqu'il fait chaud,je t'assure que parfois je regrette mais bonne vieille botte de magasin. je pense qu'un flex de 120 c'est un peu trop rigide a moins d'etre un tracteur
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
ce modèle a un flex de 120?? pour femmes??
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
"W" veut dire "large" et pas "femme*...(?)
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
non c'est le modèle femme...enfin c'est de celui que je parle en tous cas...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C'est pas Wide mais plutot Women non ? mais si tu te sent a l'etroit dans les rush ne prend pas Lange peut etre
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
W c'est woman. Il dois confondre avec MF, le medium fit !

Mais bon, pas à l'aise dans des rush9, moi chais pas mais j'aurais pas pensé regarder vers les Lange ! Chez Nordica elle aura l'embarras du choix en chaussures super techniques mais confortables. Et belles, fiables, pas trop chères.
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
ya pas plus fin que Nordica vous rigolez! alors que Lange tu peux choisr entre plusieurs largeurs...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
emilaille888 (25 mars 2006 16 h 12) disait:

ya pas plus fin que Nordica vous rigolez! alors que Lange tu peux choisr entre plusieurs largeurs...
Faux faux et archi-faux !
emilaille888
emilaille888

inscrit le 27/04/05
53 messages
c'est pas faux...c'est prouvé.Regarde la largeur des shoes nordica... moins de 100 mm?
Gui38
Gui38

inscrit le 16/02/06
29 messages
emilaille888 (28 mars 2006 18 h 43) disait:

c'est pas faux...c'est prouvé.Regarde la largeur des shoes nordica... moins de 100 mm?

Alors juste pour alimenter le débat : j'ai rien regardé aux dimensions (hors pointure évidemment) et j'ai fait confiance à mes pieds qui ne rentraient pas (largeur mais surtout coup de pied) dans les Lange 120 et qui étaient au poil dans des Speedmachine 10.
(Et je parle pas des X-wave 9, j'ai faillit ma casser la cheville pour rentrer dedans, et une fois à l'intérieur je nageais...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass