h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
En plus monsieur est suceptible, je dois etre trop con pour lire tes posts(ou je comprends vraiment pas le 11eme degrés)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Non mais attends, on rigole là. T'énerve pas, quand même !
Euh... "ça farte ?"
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
A la différence de toi Dualouf, j'ai testé les skis de ce genre dont nous avons parlé tout l'hiver. Et le Métron (et ce n'est pas seulement mon avis) ressort bien devant... même si le Mission reste un très très bon ski... mais bon quand ça n'a pas d'accroche sur du béton et que son rayon n'est pas franchement à la "trend" des rayons courts de piste. Il ne peut être vraiment considéré comme un vrai polyvalent. La différence entre le Mission (légerement meilleur en poudre uniquement et pas en tafollée ou printemps)) et le Métron (bien meilleur sur piste) ne justifie pas tous tes commentaires imbéciles, ça n'est que du pipi de chat !!
Pour ce qui est de ma personne, d'autres m'ont écouté sur un autre post (samnaun)où j'ai persévéré. Ils m'ont personnellement remercié de mes conseils sur mes messages privés. Fais-en de même et essaie un Métron, ensuite tu reviens sur le post.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Aussi bien gouss que dualouf vous n'êtes pas fatigués de votre prosélytisme aussi effréné qu'intolérant ???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
D'accord avec toi, carambole... (même si je skie sur Metron !)
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Aussi d'accord avec carambole.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui moi aussi je suis d'accord avec carambole !!!
pluvite
pluvite

inscrit le 02/05/06
3 messages
Bon, pour résumer tout le monde pense que je me suis fait bais** avec ce ski soldé le dernier jour de la saison ???

Et de toute façon, même s'il n'avait pas été mauvais, il est vraiment trop grand pour moi ?

1m69 pour 170mm
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le Z9 n'est pas un mauvais ski loin s'en faut et il est même assez plaisant à skier sur piste !

Maintenant c'est vrai que tu l'as pris avec presque 10 cm de trop !

Il va perdre entre autres pas mal de sa maniabilité mais tu pourras tailler un peu plus long et flotter un peu plus en HP.

C'est dommage mais ce n'est pas non plus complètement catastrophique !!!
potiron
potiron

inscrit le 09/02/06
90 messages
carambole (04 mai 2006 08 h 57) disait:

Aussi bien gouss que dualouf vous n'êtes pas fatigués de votre prosélytisme aussi effréné qu'intolérant ???


Au contraire, un peu d'action dans ce forum ne fait pas de tort.

P.S. J'ai des Z9 en 162 pour 70 kg. Il est parfait pour le boulot dans toutes les conditions.
pluvite
pluvite

inscrit le 02/05/06
3 messages
Bon je m'y mets alors !
Je les perce pour poser les fix...

C'est que ça fait 4 jours que ma femme râle parce que les sont posés à plat dans leurs emballages à côtés de leurs fixations en attendant que je prenne une décision.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
moi je suis d'accord que le Z9 est un ski étonnant vif et stable assez partout . il procure de bonne sensation en virages coupés et reste très stable dans la neige un peu trafollée.
Pour m part je n'aime pas polémiquer mais je ski sur des skis de merde ce sont des Etrons M12 mais ils vontt tout de même assez bien dans les conditions merdiques..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass