pour ceux qui parle du 9S ici tout le monde parle du WC ? (pas du TI ?)
jeantend (21 janvier 2006 16 h 49) disait:
pour ceux qui parle du 9S ici tout le monde parle du WC ? (pas du TI ?)
alors c'est tres simple le 9S Ti est un ski public dit de slalom mais la réalité ets autre il est selon moi plus un ski polyvalent manquant de nerf d'accroche pour etre un vrai ski de slalom. Oui, ce modèle ets un ski tres tolérant facile à prendre en main passant partout sans se faire mal dans les piquets comme sur la piste c'est un tres bon ski de piste en petite et moyenne courbe mpais bon voilà le bilan est somme toute décevant pour un ski de slalom et pour l'a appellation de 9S!! car meme si je suis jeune les 9 S PRO de la période tomba étaient bien plus un ski de slalom que ne l'est cette derniere du 9S Ti
concernant le 9S WC c'ets un vari ski de slalom mais là aussi décevant par rapport aux produits des autres marques au niveau de la performance, de la relance, compem de l'accroche mais il faut savoir l'exploiter, posséder un bon physique où un bon plat de tartiflette ne fait pas peur pour en arriver à cette conclusion et donc il faut nuancer ce constat il sera un excellent ski pour les jeunes pousses cherchant à faire péter les chronos ou meme pour aller décrocher la mythique capa ...excusez moi l'eurotest!!! mais pour la piste il sera trop fatiguant et exigeant toute la journée

) maintenant le ski petite série juste bon à faire à peine du carving en libre.

).