KLRFF
KLRFF

inscrit le 20/09/05
11 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est obligé de monter une fixation Neox sur des Metrons M11. Etant donné que tous les metrons sont venus avec ce type de fixation, on peut se demander si une fiation classique peut suffir.

Merci de vote aide.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
c'est une tres bonne paire de fix... pourquoi s'en priver. tu peux monter une paire classique si ca t'interesse mais ce serait inutile
KLRFF
KLRFF

inscrit le 20/09/05
11 messages
Oui mais c'est pour pouvoir utiliser d'autres fixations en atendant d'acheter les neox. En effet celles que nous allons utiliser sont bas de gammes mais devrai suffir pour le moment.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Ca dépend ce qu'on apels haute de gamme ou bas de gamme. lol. Plus sérieusement moi j'aime pas trop les fix atomic, mais il me semble que sur le metron il y a une plaque avec le systéme fullflex, et donc pas trop le choix. Si c'est vendu avec une neox je suis pas sur que tu puisse mettre autres chose.
KLRFF
KLRFF

inscrit le 20/09/05
11 messages
C'est ennuyeux car je ne sait pas quoi faire alors.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Beh revend les fixs bas de gamme et garde les neox. C'est une questio de tarif qui te géne?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass