Ender the Skier (24 mars 2005 11 h 29) disait:
Heuuuu... C'est quoi ce délire? Compèt? Bon niveau à ski? Hum... avec 15 semaines de ski?!? Passer des Saphirs aux SL11?!? Tu es très exigeant pour tes skis et tu skis sur des Saphir...
Bref, je rejoins Carambole, j'espère que c'est du 2nd degré!!! Sinon, revoit un peu tes critères pour le ski que tu veux. Réevalue ton niveau à ski, ce que tu veux, ce que tu cherche. Loue déjà des 9S, et tu va déjà sentir la différence. Ensuite on parlera SL11, 9S WC et autre salomon S-Lab... Parce que là aussi, c'est encore un autre monde...
J'avais pas trop envie de répondre à ça, mais bon....du 2nd degrée...tsss, n'importe quoi...
Je suis très exigeant sur mes skis, en effet...c'est pour ça que je veux changer de ski...et oui, c'est possible d'avoir un bon niveau de ski au bout de 15 semaines...
Je vais passer aux slx d'Elan...pourquoi?
Un, j'ai un prix de club....
Deux, ce sont des skis de slalom qu'i s'adapten vraiment bien à la neige
Trois, c'est des skis durs pour faire des virages courts...
Et en effet, j'en ai marre de mes saphirs, mais n'empêche je ski avec, car avec un groupe de 10 gamins de 5 ans, tu n'as pas besoin de tes slaloms et il est impossible de montrer l'exemple avec des slaloms...voila pourquoi...
inscrit le 15/03/05
415 messages