annso01
annso01

inscrit le 10/03/05
0 message
J'ai 17ans. Je suis en Terminale S SVT. J'aurais aimer avoir votre avis sur cette formation proposée par l'université Claude Bernard Lyon 1. Merci d'avance pour vos opinions et vos informations à propos de ce DEUST.
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Je serais interessé par des infos moi aussi!!!
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
C'est fini l'option ski alpin... à l'époque fallait valider test + préfo si tu voulais valider le deust. Le point positif c'est que tu resortais avec un bac +2, le tronc commun général et une biqualification.
Maintenant plus besoin de test + préfo, pour le reste ça n'a pas dû changé. Bon parcontre c'était qd même ultra freestyle comme formation... si c'est toujours Dautriche qui s'en occupe, tu vas rire! ;)
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
Bon ça m'a qd même permis de rencontrer MONSIEUR Jean-Marc PERDRIX... d'ailleurs je vous souhaite à tous de le cotoyer... ne serait-ce qu'à l'apéro (à Flaine ou l'ucpa de Tignes à l'automne) un gars formidabe!
Pour ceux qui connaissent JMP... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
kOsO (08 mars 2009 16 h 58) disait:

Bon ça m'a qd même permis de rencontrer MONSIEUR Jean-Marc PERDRIX... d'ailleurs je vous souhaite à tous de le cotoyer... ne serait-ce qu'à l'apéro (à Flaine ou l'ucpa de Tignes à l'automne) un gars formidabe!
Pour ceux qui connaissent JMP... :)

Comme quoi on a tous des avis différents. Il semble du reste ne plus faire la totale unanimité...
kOsO
kOsO

inscrit le 30/07/07
219 messages
J'comprends qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde... et je n'ai pas pour lui le regard qu'un coach pourrait avoir.
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Bon parcontre c'était qd même ultra freestyle comme formation... si c'est toujours Dautriche qui s'en occupe, tu vas rire!

Pourrais tu en expliqué d avantage sur ce que tu dis j y vais surement l année prochaine donc pour savoir à quoi je dois m attendre?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass