Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Radius à 21 m

bastoon le 03 novembre 2004 17h32

Est ce que il est obligé d'avoir son ski de géant au radius 21m pour les compétition ffs et pour les FIS Race?

carambole le 03 novembre 2004 18h23

oui

vincerider le 03 novembre 2004 20h31

En grand prix fais toi pas de souci j'ai jamais vu des gars vérifier, par contre en FIS c'est possible surtout si tu pète les chronos, alors là les coach des autres club vont s'interressé sérieusement à tes skis pour voir si t'es aux normes!

En gros tu peux être contrôlé a tout moment alors bon mieux vaut être aux normes en plus cela te permet de t'habituer au matos car généralement les radius en dessous de 21 c'est des skis assez cours suivant les marques!

Un conseil prend des skis homologués et au moins ce pti souci pfffft! envolé!

A+

gab le 04 novembre 2004 00h02

si tu pète les chronos, alors là les coach des autres club vont s'interressé sérieusement à tes skis pour voir si t'es aux normes!

Euh de là à peter les chronos fis avec les pates molles des skis course "grand publique" qui ne sont pas aux normes fis... faut pas exagerer...

L'énorme avantage de choisir un ski avec normes fis, c'est que cela te permet d'avoir accès à des skis très performants... ce qui n'est pas le cas pour tout les skis courses "grand publique".

snowfun le 04 novembre 2004 10h31

Oui, Gab, mais tu pourrais encore avoir des skis de course d'avant les normes...

bastoon le 06 novembre 2004 11h37

Ok merci de vos réponse, je vais voir si je peut pas changer mes ato qui sont pas a 21 m.

| votez skipass | 246 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication