aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Vous emballez pas les mecs
1. Magnifico est un troll (comme TCSA, mais en plus drôle et moins hautain)
2. Magnifico ne skie pas avec les skipasseurs. Comme Nono l'a dit, quand on lui fait remarquer qu'on est là, il nous snobe :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
aegir_98 (27 avril 2017) disait:

Vous emballez pas les mecs
2. Magnifico ne skie pas avec les skipasseurs. Comme Nono l'a dit, quand on lui fait remarquer qu'on est là, il nous snobe :)

Sûrement parce vous êtes pas au niveau les gars, mais sa délicatesse ne lui permet pas de vous le dire.

Le virtuose est un homme seul.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'as oublié la majuscule à Virtuose ...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Je voulais pas qu'il se reconnaisse ...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'as oublié la majuscule à Il ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
On se fait une journée ski nous deux,quand carambole ? :P
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
nono31 (27 avril 2017) disait:

Je ne suis pas en accord avec la vision d'analyse et l'enseignement que préconise Magnifico.
Je suis, tu l'as bien compris en phase avec des skieurs comme tcsa, tayo etc...

Toutefois cela n'empêche pas une pratique commune je reste ouvert sur mon sport.

Je loue ton ouverture d esprit nono31. Je ne préconise aucun enseignement ici loin de moi cette idée car je ne sais pas à qui j ai affaire sur le forum : l interlocuteur est-il debutant, coupe d europe?
Cependant je dispense de temps en temps des conseils et exos à mes amis skis aux pieds:)
Mes analyses ici ? Elles ne s ecartent pas de celles de la ffs. Ils ont produit des documents d une très grande qualité mémento y compris.
Et je pense que l on peut dire énormément de choses sur une photo de skieur. On a pris la photo de ton avatar:) je ne parle pas de faute mais d efficacité sur les skis. Une angulation precoce en entrée de virage avec des skis de géant pourquoi pas. Mais pas avec une épaule inter qui tombe parce que ce n'est pas comme cela que tu vas chercher de l angle sur l appui fort qui va venir.
Bien sûr tu peux dire c est le virage à venir qui dicte ça etc. Mais l important amha ici c'est plutôt les idées que l'on échange. Si tu trouves que ce que je dis n est pas pertinent bin ce n'est pas grave.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Soyons honnete et réaliste on fait du ski pas de chirurgie cardiothoracique
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Sur une photo tous les points sont ramenés sur le même plan, ce qui fait qu'on ne peut pas mesurer une distance.
chronos
chronos

inscrit le 04/06/17
3 messages
Bonjour,

Si tu es intéressé j'ai des skis aux normes FIS , retour coupe du monde, ou simplement usine que je vends pour 3x rien car j'aimerais bien m'en débarrasser . Si tu veux plus d'infos n’hésite pas a me donner ton mail afin que je puisse t'envoyer des photos
chronos
chronos

inscrit le 04/06/17
3 messages
nono31 (28 avril 2017) disait:

Soyons honnete et réaliste on fait du ski pas de chirurgie cardiothoracique

Pourtant on peut dire que le ski requiert une précision chirurgicale :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass