clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 2 avril 2014) disait:

clemie ( 2 avril 2014) disait:

Magnifico ( 2 avril 2014) disait:

je tire donc ma révérence. Je remercie les skipasseurs avec qui j ai échange. la montagne est un endroit merveilleux.

bravo tayo! t'es un vrai devin!


C'est bon j'ai eu des preuves que tu n'étais pas un clone de tcsa ;-)
Ah? Comment ça? Je ne suis pas un clone de tcsa? Le tigre de salon serait-il un cafteur? :) :) :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
clemie ( 3 avril 2014) disait:

KillaWhale ( 2 avril 2014) disait:

clemie ( 2 avril 2014) disait:

Magnifico ( 2 avril 2014) disait:

je tire donc ma révérence. Je remercie les skipasseurs avec qui j ai échange. la montagne est un endroit merveilleux.

bravo tayo! t'es un vrai devin!


C'est bon j'ai eu des preuves que tu n'étais pas un clone de tcsa ;-)
Ah? Comment ça? Je ne suis pas un clone de tcsa? Le tigre de salon serait-il un cafteur? :) :) :D


J'ai mes sources :-P
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Le secret des sources, c'est vraiment une plaie! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
clemie ( 3 avril 2014) disait:

KillaWhale ( 2 avril 2014) disait:

clemie ( 2 avril 2014) disait:

Magnifico ( 2 avril 2014) disait:

je tire donc ma révérence. Je remercie les skipasseurs avec qui j ai échange. la montagne est un endroit merveilleux.

bravo tayo! t'es un vrai devin!


C'est bon j'ai eu des preuves que tu n'étais pas un clone de tcsa ;-)
Ah? Comment ça? Je ne suis pas un clone de tcsa? Le tigre de salon serait-il un cafteur? :) :) :D




Mmmeeeoooowwww
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Magnifico
Je n'émet pas un avis sur ta technique , mais quand tu commentes les actions motrices , j'espère que tu as au moins quelques connaissances d'anatomie , et si possible fais le de façon compréhensible , afin que les moins doués (dont moi) puissions nous nourrir de ton expertise .
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
francbord ( 3 avril 2014) disait:

Magnifico
Je n'émet pas un avis sur ta technique , mais quand tu commentes les actions motrices , j'espère que tu as au moins quelques connaissances d'anatomie , et si possible fais le de façon compréhensible , afin que les moins doués (dont moi) puissions nous nourrir de ton expertise .


Magnifico ne donne pas ses sources, il ne s'explique pas.
Il sait.

Toi, simple mortel, tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur Magnifico.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
tcsa ( 2 avril 2014) disait:
Toi les virgules c'est au fond du froc que tu les as. Sinon quand :
- Nono t'invite à skier dans ta station, tu ne te défilerais pas.
- Je t'invite à un colloque international tu ne te défilerais pas.
:)
Et toi quand on t'invite à nous montrer ton grand savoir sur la technique de ski sur piste bien préparée en vidéo il n'y a plus personne (et si tu es blessé on accepte les vidéos anciennes) ; je veux dire même pas un refus hein... D'ailleurs à l'évocation de ton nom en public tu ne préfères même pas réagir, tu dois avoir trop honte... Ou tenter de noyer le poisson au cas où on retrouverait ta trace ?!! :D Ça doit pas être facile tous les jours devant le miroir le matin !
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Elle est à toi cette page facebook **** ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/04/2014 - 20:10
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
KillaWhale ( 3 avril 2014) disait:

J'ai mes sources :-P
Les sources du Drac ???
;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Thomas je te trouve très petit...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Buberto ( 3 avril 2014) disait:

KillaWhale ( 3 avril 2014) disait:

J'ai mes sources :-P
Les sources du Drac ???
;)


Exactement ;-)

Bon malheureusement c'est plus celles de la Luye maintenant, j'ai déménagé...
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
clemie (27 mars 2014) disait:

Yes, we have no bananas!

So, get your bananas today

(si nous nous avons la même référence)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
tayo ( 3 avril 2014) disait:
Thomas je te trouve très petit...
Ah et pourquoi ça ? Les gros beaufs ont l'immunité ici ? :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tayo ( 3 avril 2014) disait:

Thomas je te trouve très petit...


Aussi petit qu'un autre thomas...

Une manie des thomas?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
ronron ( 3 avril 2014) disait:

tayo ( 3 avril 2014) disait:

Thomas je te trouve très petit...


Aussi petit qu'un autre thomas...

Une manie des thomas?


Je fais 1m96 quand même... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
arghoops ( 3 avril 2014) disait:

ronron ( 3 avril 2014) disait:

tayo ( 3 avril 2014) disait:

Thomas je te trouve très petit...


Aussi petit qu'un autre thomas...

Une manie des thomas?


Je fais 1m96 quand même... ;)


Encore un autre...

Foutus thomas...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Avec un T majuscule s'il vous plait...tout de même...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

tayo ( 3 avril 2014) disait:
Thomas je te trouve très petit...
Ah et pourquoi ça ? Les gros beaufs ont l'immunité ici ? :)


Si tu es courageux, avant de balancer l'identité des autres, balances la tienne! Et tvsa est un ami...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Donc tu peux te permettre de balancer son nom et FB??? Belle mentalité!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tayo ( 3 avril 2014) disait:

Donc tu peux te permettre de balancer son nom et FB??? Belle mentalité!

C'etait en reponse pour Fab...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 3 avril 2014) disait:

tayo ( 3 avril 2014) disait:

_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

tayo ( 3 avril 2014) disait:
Thomas je te trouve très petit...
Ah et pourquoi ça ? Les gros beaufs ont l'immunité ici ? :)


Si tu es courageux, avant de balancer l'identité des autres, balances la tienne! Et tvsa est un ami...
l idendite de cet energumene est connue depuis belle lurette... Je rappelais, si besoin etait, que ton "ami" est un mythomane bas du front ....rien de plus Monsieur le moniteur

Et alors? S'il n'a pas envie de voir sa page FB s'étaler sur skipass, c'est tout de même son droit! C'est totalement déloyal de balancer l'identité de quelqu'un sans lui demander quoi que ce soit, juste pour faire une attaque ad hominem.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
tayo ( 3 avril 2014) disait:
Si tu es courageux, avant de balancer l'identité des autres, balances la tienne! Et tvsa est un ami...
Ce n'est aucunement une question de courage !! Mouhahaha :) Perso je n'ai aucun problème avec moi-même et assume mes dires aussi bien en ligne que dans la vie réelle, sans l'aide de mes petits copains :) :) Et vu que tu me le demandes : Thomas Lemaire. Et maintenant ? Tu veux mon adresse ? :) Bon désolé, je ne suis pas sur facebook, inutile de chercher parmi les pages de mes centaines d'homonymes...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
clemie ( 3 avril 2014) disait:
Et alors? S'il n'a pas envie de voir sa page FB s'étaler sur skipass, c'est tout de même son droit! C'est totalement déloyal de balancer l'identité de quelqu'un sans lui demander quoi que ce soit, juste pour faire une attaque ad hominem.
Merci à tous de confirmer, c'est donc bien son nom et sa page :D Aaaaah peut-être que ça va bien finir par assainir les propos de who must not be named

Et sinon toi c'est Clémence ton prénom ? Parce que tu t'es aussi moquée de Magnifico qui est mon pote hein... :P
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
P'ti malin! On peut se marrer!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc.. Comme il doit être assez hermétique M. ne répond/ait pas mais voilà... Les minables qui s'acharnent sur un mec (en groupe qui plus est) ça m'hérisse le poil... Désolé !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _thomas_, 03/04/2014 - 18:49
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est bien ce que je disais aussi con que l'autre thomas et les mêmes méthodes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc.. Comme il doit être assez hermétique M. ne répond/ait pas mais voilà... Les minables qui s'acharnent sur un mec (en groupe qui plus est) ça m'hérisse le poil... Désolé !


Ils vont partager t'inquiètes pas.
Maintenant tu vas aussi prendre.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

clemie ( 3 avril 2014) disait:
Et alors? S'il n'a pas envie de voir sa page FB s'étaler sur skipass, c'est tout de même son droit! C'est totalement déloyal de balancer l'identité de quelqu'un sans lui demander quoi que ce soit, juste pour faire une attaque ad hominem.
Merci à tous de confirmer, c'est donc bien son nom et sa page :D Aaaaah peut-être que ça va bien finir par assainir les propos de who must not be named

Et sinon toi c'est Clémence ton prénom ? Parce que tu t'es aussi moquée de Magnifico qui est mon pote hein... :P

J'ai essayé d'être sympa avec Magnifico au début et il m'a attaquée sans aucune raison. Un gars qui attaque une fille verbalement sans aucune raison est un connard. Point final.
Pour info: je me tape grave de ton identité, je ne te l'ai pas demandée. Que Magnifico soit ton pote, je m'en tape tout autant. S'il ne veut pas que l'on se moque de lui, il n'a qu'à écouter tant soit peu ce qu'on lui dit.
Pour info: ici, je n'ai d'autre nom que Clémie. Si j'avais voulu mettre mon identité, je l'aurais mise. On est sur un forum. Il y a des pseudos. C'est le jeu. Si tu ne respectes pas les règles du jeu, tu n'as rien à faire ici.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc.. Comme il doit être assez hermétique M. ne répond/ait pas mais voilà... Les minables qui s'acharnent sur un mec (en groupe qui plus est) ça m'hérisse le poil... Désolé !

Magnifico a donné le bâton pour se faire battre. Chaque fois c'est pareil. A un moment, il faut réfléchir et s'amender.
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
Clémie,

En même temps, rien ne t'empêche de l'ignorer.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Ne pas être gentil avec une pomme et demander l'exclusion du forum d'un Allobroge, certes vigoureux, mais joyeusement vigoureux, m'a particulièrement gonflé.
Alors les pisse-menu aux pratiques de journaleux de bas étage ont un container adhéquat dans le tri sélectif.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
:)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Mhooon ( 3 avril 2014) disait:

Ne pas être gentil avec une pomme et demander l'exclusion du forum d'un Allobroge, certes vigoureux, mais joyeusement vigoureux, m'a particulièrement gonflé.
Alors les pisse-menu aux pratiques de journaleux de bas étage ont un container adhéquat dans le tri sélectif.

:D
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
LaSache ( 3 avril 2014) disait:

Clémie,

En même temps, rien ne t'empêche de l'ignorer.

Ignorer quand on me dit "ta gueule", j'essaye, mais j'y arrive pas. :D
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
clemie ( 3 avril 2014) disait:

Ignorer quand on me dit "ta gueule", j'essaye, mais j'y arrive pas. :D


Ce n'est pas toi qui parlait d'ambiance délétère ?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
LaSache ( 3 avril 2014) disait:

clemie ( 3 avril 2014) disait:

Ignorer quand on me dit "ta gueule", j'essaye, mais j'y arrive pas. :D


Ce n'est pas toi qui parlait d'ambiance délétère ?

C'est ça, je dois être contaminée! :)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Merci a tout ceux qui ont pris la peine d'analyser mon image, ça fait plaisir :).

Le poing parterre c'est plus pour épater la galerie, sinon j'évite et j'essaye plutôt de garder les épaules horizontales et les mains vers l'avant.

tcsa: N'hésite pas à me MP si tu le souhaite ;)

Deux autres images prises la même semaine mais pas le même jour:






En 1 an, j'ai fait des progrès de dingue et je suis passé d'environ 380 points ffs a 225 ! (250 si l'on compte mes 2 meilleures courses de cette année).
A chaque course je grappille des secondes et des points et ça fait super plaisir :).
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Magnifico ( 2 avril 2014) disait:

Après un mp techno de tcsa moi je n ouvre pas: virus ou boffitude a cote de la plaque genre virgule a l envers...


Quand Magnifico parle de technique de ski ou parle tout court, voila a quoi je pense: youtube.com

Ce que je ne comprend pas, c'est que tu revienne sur ce forum tendre le bâton pour te faire taper, mais que tu refuse tout RDV que les gens te proposent.
Si tu veux avoir de la crédibilité envers les autres accepte au moins un RDV de tcsa et explique toi avec lui plutôt que de lui courir après.

A ce que je sache tu as dans les 40 ans, comment se fait il que moi jeune de 20 ans je trouve tes réactions puériles ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
172sp ( 3 avril 2014) disait:

...
tcsa: N'hésite pas à me MP si tu le souhaite ;)

...

C'est fait. Très (trop ) succintement, mais c'est fait. J'y reviendrais plus tard...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pense que Magnifico est un con.

Mais sur le débat de l'anonymat sur internet, je suis désolé, mais quand on ne veut pas que son nom se retrouve quelque part sur internet, eh bien on ne le met pas.

Si on met son vrai nom sur FB, c'est au risque qu'il soit retrouvé.

Si on met une photo sur FB même avec tous les paramètres de confidentialité bien réglé, on est pas à l'abri qu'elle se retrouve partout.

Si on ne veut pas que quelque chose se retrouve partout sur le net, on ne le met pas en ligne.

Et si on ne veut pas être "retrouvé" on ne balance pas plein d'infos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:

Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc.. Comme il doit être assez hermétique M. ne répond/ait pas mais voilà... Les minables qui s'acharnent sur un mec (en groupe qui plus est) ça m'hérisse le poil... Désolé !

Et donc, tu es en train de nous dire que tu penses que le baltringue que je suis a suffisament de "résaux" pour obtenir des infos d'une personne dont je n'ai jamais cité ici le nom, ni le lieu de résidence :)?

Bon, pour le coup, je suis désolé, mais effectivement la personne dont je n'ai jamais cité le nom, ni le lieu d'habitation (même si j'ai ces renseignements ) est considéré comme un gros con dans sa station fétiche et au delà de la dite station :)...

Pour répondre à une de tes affirmations (enfin, je crois que c'est de toi ), tous les matins je n'ai strictement aucun problème pour me regarder dans une glace, même si j'y vois, des années plus tard, des horreurs dont tu n'as même pas idée.
Tu penses ce que tu veux de moi, je m'en tape. Quoi qu'imaginer que tu ais suffisament de temps à perdre pour penser à moi (en bien ou en mal ) me touche sincèrement :).

Prend le temps d'aller vivre loin de ta zone de confort, proche tout proche de tes torpeurs et tu relativiseras beaucoup de choses qui te paraîtront bien insignifiantes... Je peux te donner quelques excellentes adresses pour ça :)
Des Lemaire, du coup j'en connais 2. Le premier ( que je connais depuis 1985 ), je l'appellerai donc Lemaire 1. Et toi du coup tu es Lemaire 2 :) :). Ok, c'était facile, mais bon vu l'heure, je ne peux pas mieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fab3340 ( 3 avril 2014) disait:

sinon y a ton baton gauche qui traine systematiquement ....limite disqualifiant !

Le tout est de savoir si c'est la cause ou la conséqence. Et si c'est la conséquence et ben la conséquence de quoi? Et comment ça se corrige :) Enfin comme la cause se corrige pas la conséquence :).

Tout ça me rappelle un improbable dialogue de sourd entre un analyste et un comportementaliste à propos d'une histoire d'énurésie :)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 3 avril 2014) disait:

sinon y a ton baton gauche qui traine systematiquement ....limite disqualifiant !


Oui j'ai remarqué, j'y travaille en essayant de stabiliser mes bras vers l'avant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck ( 3 avril 2014) disait:

KillaWhale ( 3 avril 2014) disait:

Mais sur le débat de l'anonymat sur internet,
J'ai pas tranché encore mais j'en suis à me demander: qu'est-ce qui est plus petit, insulter un mec sous le couvert d'un pseudo et derrière un écran ou divulguer une information publique ?

Personnellement, si tu insistes et moyennant que tu me laisses un moment de préparation psychologique et technique, je ne vois aucun problème à t'insulter pour de vrai en face à face :) :)
Mais bon ça semble compliqué parce qu'il faut fixer une date, un lieu, une thématique, rassembler un groupe d'expert qui déterminera s'il y a ou non insulte. Bref beaucoup d'organisation pour pas grand chose puisqu'au final on peut le faire on line :) :)

sache que dans certaine communauté c'est très affectif quand on t'appelle "la putain de ta mère" (à dire avec un accent "hanninniste" :)). Donc l'insulte c'est quand même hyper relatif :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Crazy_Canuck ( 3 avril 2014) disait:

KillaWhale ( 3 avril 2014) disait:

Mais sur le débat de l'anonymat sur internet,
J'ai pas tranché encore mais j'en suis à me demander: qu'est-ce qui est plus petit, insulter un mec sous le couvert d'un pseudo et derrière un écran ou divulguer une information publique ?


Divulguer une information publique je trouve que c'est un peu une sorte d'oxymore non ?