ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vaut mieux le vin d'ici que l'eau de là...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
tcsa ( 2 févr. 2014) disait:

bon et si je dis gounod et dvorjak ça marche pas mieux???

Sais pas vraiment. Tout ce qu'il me semble est que des artistes, concurrents dans la quête du soutien d'un mécène ou d'un politique, se foutaient sur la gueule par trouille de la misère qui les guettait à chaque instant. Bien entendu, on ne voit plus ça de nos jours...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 2 févr. 2014) disait:

Arggggh, j'suis déçu, mais déçu là.
Pendant que l'un faisait laver Maria, l'autre faisait ôter l'eau

Elle est bien aussi celle-là! :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances:-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ak ( 2 févr. 2014) disait:

vaut mieux le vin d'ici que l'eau de là...

Je préfère l'eau tout de même.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 3 févr. 2014) disait:

ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances:-)

Ben qu'est-ce qui t'arrive gouroufico? Personne y veut parler avec toi? Même dans ta nouvelle secte, pardon structure ?
Plus personne y'en a mordre à l'hameçon?

Allez sérieux; tu sais, on est plein à se dire des choses intéressantes sur Shiffrin ou Piot (par exemple ) :).
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico ( 3 févr. 2014) disait:

ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances:-)

Ou sinon, tu peux faire un sloubi!
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Il faut trouver 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et 50 poutres de la longueurs de la pièce? Vite!
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Pour le Sloubi...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
:d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 03/02/2014 - 21:58
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon j'ai du beurre demi-sel, de la crème, du sucre.
Je peux jouer? ;-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 3 févr. 2014) disait:

Bon j'ai du beurre demi-sel, de la crème, du sucre.
Je peux jouer? ;-)

Ben voui! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
et puis j'ai fait un peu de place dans le frigo :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 3 févr. 2014) disait:

et puis j'ai fait un peu de place dans le frigo :)

Ben oui, tu bouffes tous les trucs intéressants qu'il y a dedans! :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Discuter technique autour d'une petite caramel au beurre salé, ça peut faire moi je dis!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
sickboy90s ( 3 févr. 2014) disait:

Il faut trouver 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et 50 poutres de la longueurs de la pièce? Vite!


Sinon on peut faire chante sloubi parce que le reste c'est chiant ! Sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3.......
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa ( 3 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 3 févr. 2014) disait:

ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances:-)

Ben qu'est-ce qui t'arrive gouroufico? Personne y veut parler avec toi? Même dans ta nouvelle secte, pardon structure ?
Plus personne y'en a mordre à l'hameçon?

Allez sérieux; tu sais, on est plein à se dire des choses intéressantes sur Shiffrin ou Piot (par exemple ) :).

Allea Gouroufico, je mords à l'hameçon :
On peut parler ensemble de Shiffrin?
Moi j'aimerais bien parler de son erreur en fin de tracé ?
Vas-y déballe moi ton verbiage pour m'expliquer sa faute. Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tcsa ( 4 févr. 2014) disait:

Moi j'aimerais bien parler de son erreur en fin de tracé ?



difficile à dire avec une caméra par dessus si ce n'est que ses sorties de portes sont de plus en plus basses depuis 5/6 portes
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
pas d excuse nono31 la cam montre tout et la cause de la faute est limpide :-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Une faute, quelle faute? Elle a des Atomic, c'est pas possible qu'elle fasse des fautes! :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
clemie j ai des atom fis moi aussi et je t assure parfois les meilleurs skieurs peuvent malgré eux et surtout malgré les skis faire au moins une faute dans la saison. moi ca m a couté l épaule mais les skis sont intacts c est le principal...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Dire qu'elle est qu'en début de carrière en plus. D'ici 5 ans je me demande quel sera son palmarès.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

clemie j ai des atom fis moi aussi et je t assure parfois les meilleurs skieurs peuvent malgré eux et surtout malgré les skis faire au moins une faute dans la saison. moi ca m a couté l épaule mais les skis sont intacts c est le principal...


Je suis pas d accord.
Les champions font jamais d erreur, surtout avec des Ato Fis.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
nono31 la faute elle est là à 51.1 chrono
vidéo ici: Shiffrin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Magnifico, 04/02/2014 - 11:17
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
dsl passez clair et pret pour moi pour avoir un avis sûr de moi.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
mouarf, tsca qui parle d'emphase. Amphigourique oui le tsca
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

clemie j ai des atom fis moi aussi et je t assure parfois les meilleurs skieurs peuvent malgré eux et surtout malgré les skis faire au moins une faute dans la saison. moi ca m a couté l épaule mais les skis sont intacts c est le principal...


Je suis pas d accord.
Les champions font jamais d erreur, surtout avec des Ato Fis.

Voilà, Ronron au moins, il s'y connais en ski (et en ironie aussi).
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
et moi je ne t ai pas fait sourire?? t une gourde...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

et moi je ne t ai pas fait sourire?? t une gourde...

Je préférerais une cruche, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

et moi je ne t ai pas fait sourire?? t une gourde...


Le mec se fait rembarré par une fille parce qu'il fait le gros lourd et direct la traite de gourde.
Classe.

Ta R19 a pas démarré sur le parking du Makumba ce weekend?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
yutalkintome?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

yutalkintome?


Yes, but i am not sure you'll understand everything.

Tu vas faire une référence à Johnny dans ton prochain poste?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

yutalkintome?


Yes, but i am not sure you'll understand everything.

Tu vas faire une référence à Johnny dans ton prochain poste?

Magnifico voudrait que nous ne connaissions qu'une seule réplique quand nous lui parlons: "If you need something, just wistle... You know how to wistle, don't you?" .
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....

pourtant même position des skis à 46.1 et pas de faute après !
d'ailleurs cette divergence des skis est assez courante en sl.
par contre on y voit 2 attitudes complètement différentes, dont l'une est à mon avis l'origine de la faute.
tiens d'ailleurs, l'attitude à 51.1 est un peu celle que tu préconisais il n'y a pas si longtemps de cela sur ce même forum. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 04/02/2014 - 21:34
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys tu retiens et tu piges vite:-)
mais je n ai pas dit que la faute c etait le stem mais le contact des 2 skis!
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys tu retiens et tu piges vite:-)
mais je n ai pas dit que la faute c etait le stem mais le contact des 2 skis!

t'as pas compris, je disais que tu racontais des conneries !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys tu retiens et tu piges vite:-)
mais je n ai pas dit que la faute c etait le stem mais le contact des 2 skis!

t'as pas compris, je disais que tu racontais des conneries !


Une gourde au masculin, c'est un gourdin?
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys en 46.1 la position est angulée. moins en 51.1.
Je pense contrairement à toi qu'il y a contact des skis et shiffrin aurait pu anguler un peu plus bas dans la courbe au lieu de contibuer sur l interieur.
Sinon je me rallie à ton analyse d'un mauvais choix de ne pas avoir anguler plus tôt et être partie intérieur en sortie de courbe.
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys en 46.1 la position est angulée. moins en 51.1.
Je pense contrairement à toi qu'il y a contact des skis et shiffrin aurait pu anguler un peu plus bas dans la courbe au lieu de contibuer sur l interieur.
Sinon je me rallie à ton analyse d'un mauvais choix de ne pas avoir anguler plus tôt et être partie intérieur en sortie de courbe.

magnifico, faut vraiment que tu changes de lunettes, le +2.0 c'est plus pour toi !
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr

heu, à 51.1 on est loin de la zone directionnelle. :)
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 4 févr. 2014) disait:

et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !

apres 51.1 S manque de dissociation elle est appui exter mais n'a pas assez d'angle de prise de carres...lis bien je dis qu'elle pars trop sur l'inter. Ou alors sorry si tu as compris appui interieur.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr

heu, à 51.1 on est loin de la zone directionnelle. :)
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.

tu me lis mal ! en 22.7 pas en 51.1...
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys ( 4 févr. 2014) disait:

et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !

apres 51.1 S manque de dissociation elle est appui exter mais n'a pas assez d'angle de prise de carres...lis bien je dis qu'elle pars trop sur l'inter. Ou alors sorry si tu as compris appui interieur.

j'ai l'impression que tu confonds dissociation et angulation !
son bassin est orienté dans la pente, son buste prend la diagonale, je vois pas ce qu'on faire de mieux en terme de dissociation ?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr

heu, à 51.1 on est loin de la zone directionnelle. :)
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.

tu me lis mal ! en 22.7 pas en 51.1...

j'ai rêvé ou bien ? ...
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....

... c'est une de tes pirouettes !
Message modifié 4 fois. Dernière modification par elfys, 04/02/2014 - 22:42
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys ( 4 févr. 2014) disait:

et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !

apres 51.1 S manque de dissociation elle est appui exter mais n'a pas assez d'angle de prise de carres...lis bien je dis qu'elle pars trop sur l'inter. Ou alors sorry si tu as compris appui interieur.

j'ai l'impression que tu confonds dissociation et angulation !
son bassin est orienté dans la pente, son buste prend la diagonale, je vois pas ce qu'on faire de mieux en terme de dissociation ?

je parle de dissociation des segments.
En 51.1 ce qui compte c'est l'alignement à partir du pied exter. Tous les segments sont alignés.
De plus même avec la définition haut/bas de la dissociation ton orientation du bassin ici ne compte pas parce que le pied inter est en vrac; il n'y pas une bonne répercussion de l appui sur la chaine.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

elfys ( 4 févr. 2014) disait:

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr

heu, à 51.1 on est loin de la zone directionnelle. :)
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.

tu me lis mal ! en 22.7 pas en 51.1...

j'ai rêvé ou bien ? ...
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....

... c'est une de tes pirouettes !

non tous les mots comptent, c'est du français :-)

Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:

on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 4 févr. 2014) disait:
... je vois pas ce qu'on faire de mieux en terme de dissociation ?

en 51.1??? là tu me déçois un peu :-) De plus c'est certainement l origine de sa faute...