byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Tu vois je pense que je te prendrais moins pour un con si tu étais capable de comprendre ce qu'ak te dit !
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n (31 janv. 2014) disait:

Enfin, moi c'est ce que je ferais !! c'est ce que je fais avec la burne par exemple, parce qu'il ne mérite autre chose que notre indifférence !


Dixit le mec qui m'a cité x fois depuis son retour, soit il y a à peine 3 jours. Être cité par Bydon plusieurs fois par jour alors même qu'on ne lui adresse pas la parole, c'est l'êtes soin de son indifférence.

Sinon AK, tu ferais bien d'essayer de canaliser l'agressivité de ton pote parce qu'il est incapable de s'exprimer autrement que part l'insulte et l'agression verbale. Je pense que ça doit se soigner
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc? (1)

Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien! (2)

1) tu m'appelles comme tu veux djamby, ce qui est drôle c'est que t'assumes pas complètement, que tu te sentes obligé d'expliquer que c'est parce que je qualifie des comportements à ma manière que tu dois me définir par mon physique... :D

2) là encore te justifier, t'es pas tout seul à le penser, blah blah blah. Je m'en fous. T'as pas encore compris ça, alors tu perds beaucoup de temps à le répéter, comme si ça avait une quelconque valeur qu'un trou du cul pense que je sois un trou du cul. Tu vois ce que je veux dire ???

3) la bouteille de vin, c'était pas pour toi, c'était pour les mecs à qui ça faisait plaisir, les pots parisiens, il n'y a pas que toi, moot et matbri. Et si je l'ai déposé l'après midi, c'est que j'étais pas dispo le soir. Toi y en a comprendre qu'on a pas tous ta vie de rond de cuir ? Que tu trouves ça con, bête, nul, moyen, pas convivial, etc, je m'en bats les couilles, je suis pas là pour faire plaisir à des petits cons qui essayent d'exister. Et t'as tout à fait le droit de penser que je suis un gros con arrogant blah blah blah. t'as même le droit de me traiter de gros sans avoir besoin de te justifier, faut juste assumer de tomber si bas que tu doivent t'en prendre au physique. La prochaine étape c'est quoi ? Critiquer ma moto ??? Jusqu'où tu comptes tomber ??

Va falloir que tu te mettes a baiser de temps en temps mon gros...ca va pas du tout la, t'es tout rouge


La bouteille de vin? Quel faux cul, tu as oublié de parler du mot que tu avais laissé avec la bouteille de vin
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

Enfin, moi c'est ce que je ferais !! c'est ce que je fais avec la burne par exemple, parce qu'il ne mérite autre chose que notre indifférence !


Dixit le mec qui m'a cité x fois depuis son retour, soit il y a à peine 3 jours. Être cité par Bydon plusieurs fois par jour alors même qu'on ne lui adresse pas la parole, c'est l'illustration de son indifférence.

Sinon AK, tu ferais bien d'essayer de canaliser l'agressivité de ton pote parce qu'il est incapable de s'exprimer autrement que par l'insulte et l'agression verbale. Je pense que ça doit se soigner
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Byron is back et Mr Moot ne nous a pas encore placer sa ritournelle ..... les traditions se perdent sur le forum ....
darksexious
darksexious

inscrit le 23/08/15
599 messages
Matos : 2 avis
les boss du forum n'ont apparemment que ça à foutre et c'est tant mieux mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

les boss du forum n'ont apparemment que ça à foutre et c'est tant mieux mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux

Seb, je n'ai absolument rien compris à ce que tu essaies de dire !!! :D
Sérieux, tu peux faire un effort sur la syntaxe ?
T'es vraiment en train de dire que Patagonia ne fait rien pour la haute montagne c'est ça :D ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux



c'est vrai quoi, soyons sérieux :D :D
t'arrives nous la faire en français?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
y'a des meilleurs marques et de loin, c'est pas la marque reine de l'alpi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 (31 janv. 2014) disait:



Sinon AK, tu ferais bien d'essayer de canaliser l'agressivité de ton pote parce qu'il est incapable de s'exprimer autrement que part l'insulte et l'agression verbale. Je pense que ça doit se soigner



ta gueule :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

les boss du forum n'ont apparemment que ça à foutre et c'est tant mieux mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux

Il y a eu combien de tournées hier soir ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

les boss du forum n'ont apparemment que ça à foutre et c'est tant mieux mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux



alors je t'explique. il existe un truc qu'on a inventé y a un moment... la virgule! comme ça elle a l'air de rien... mais des fois ça aide... alors ok tu vas faire pisteur... mais même un pisteur a besoin d'une virgule de temps en temps ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

lesbossduforumn'ontapparemmentqueçaàfoutreetc'esttantmieuxmaisenfinsoyonssérieuxjen'aiakexprimer, patagonia, pourquequedésormaistoutlemondes'agenouillemaisenfinpatagoniaçaresteunetrèsbonnemarquerandomaispaspusniveauhautemontagnçan'existmeme pasalorsbonsoyonssérieux



les virgules ça rend un texte compréhensible... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

c'est marrant, patago ils mettent tout sauf rando ;-)



Alpinisme & Escalade
Ski/Snowboard
Surf
Pêche à la mouche
Trail Running

;-)


j'vous met le lien au cas ou :-)


patagonia.com

ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

djamba (31 janv. 2014) disait:

arghoops (31 janv. 2014) disait:

Non reste c'était marran! :)

Tu veux que je remettes une petite buche dans la cheminee ak/byron?

Si vraiment tu insistes....c'est pas tres complique :)

Je suis pas sur qu'on ait vraiment eu la reponse a : de quoi ai-je insulte byron?


djamba (31 janv. 2014) disait:

Surement ma decision la plus intelligente de la journee!


Yeah ! djamby !!

Et le mec fait un multiquote juste apres pour montrer qu il existe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ronron! ça fart? t'as essayé de farter tes seth?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
De toute façon, on le sait tous, Byron, il sert plus à rien.

C'est un peu comme le futur retour de Sarko: flop.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (31 janv. 2014) disait:

Mais ouais … le forum n'a jamais été aussi bon que ces derniers jours, je like :)



;-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

c'est marrant, patago ils mettent tout sauf rando ;-)



Alpinisme & Escalade
Ski/Snowboard
Surf
Pêche à la mouche
Trail Running

;-)



j'vous met le lien au cas ou :-)


patagonia.com


T'es de mauvaise foi de toute facon :-)
Perso j'ai du pata, mais bon, je prendrais plus du MH (surtout), du millet pr de l'alpi si j'avais le choix :-) ;-) Ma déception : Montura.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chat chat chaaaaaaat, ou es tuuuuuuuu?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu savais la marque de ma doudoune haute montagne :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien (31 janv. 2014) disait:

Mais ouais … le forum n'a jamais été aussi bon que ces derniers jours, je like :)



;-)


Oh bah Kara, il attend qu'une chose, c'est que ça fight. Normal, c'est un bad boy de Modane. Alors oui, il est content avec ses binouzes à mater comment Byron s'accroche aux branches seul envers et contre tous ( sauf toi ;) )...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

( sauf toi ;) )...


nan nan, y en a d'autres :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

( sauf toi ;) )...


nan nan, y en a d'autres :-)


Qui ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
d'autres :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
ak ( 1 févr. 2014) disait:

si tu savais la marque de ma doudoune haute montagne :-)


ben dis le ^^
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

d'autres :-)

Oh la réponse de politicien ! ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

d'autres :-)

Oh la réponse de politicien ! ;-)



je sais qu'il y en a d'autres et j'ai pas à me justifier :-) après si tu veux parier ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
gruik ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

si tu savais la marque de ma doudoune haute montagne :-)


ben dis le ^^



une René Demaison, fabriquée en france :-) immortelle....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est autre chose que du k2 fabriqué en chine ;-) rouhhhhhhh rouhhhhhhhh
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... on est samedi, y fait beau... et moi chui cloué ici... c'te dêche!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

et ronron! ça fart? t'as essayé de farter tes seth?


Non peu être demain.
Mais perso, le fartage, c est juste pour entretenir la semelle. Si ca glisse vraiment bien, tant mieux.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

Sébastien Viret ( 1 févr. 2014) disait:

les boss du forum n'ont apparemment que ça à foutre et c'est tant mieux mais enfin soyons sérieux je n'ai ak exprimer patagonia pour que que désormais tout le monde s'agenouille mais enfin patagonia ça reste une très bonne marque rando mais pas plus niveau haute montagne ça n 'existe meme pas alors bon soyons sérieux



alors je t'explique. il existe un truc qu'on a inventé y a un moment... la virgule! comme ça elle a l'air de rien... mais des fois ça aide... alors ok tu vas faire pisteur... mais même un pisteur a besoin d'une virgule de temps en temps ;-)


Suis ton conseil ak.
Met aussi des virgules et des majuscules.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 1 févr. 2014) disait:

c'est autre chose que du k2 fabriqué en chine ;-) rouhhhhhhh rouhhhhhhhh


Si je me trompe pas.
Les gammes Factory de chez K2 ont été les dernières a être fabriqué aux US jusqu en 2006, comme mes Fujative.

Mais vas y continu.
Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien (31 janv. 2014) disait:

Mais ouais … le forum n'a jamais été aussi bon que ces derniers jours, je like :)



;-)


Oh bah Kara, il attend qu'une chose, c'est que ça fight. Normal, c'est un bad boy de Modane. Alors oui, il est content avec ses binouzes à mater comment Byron s'accroche aux branches seul envers et contre tous ( sauf toi ;) )...


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)

Et pis on peut pas spécialement parler de fight non plus, n'exagérons pas ...

Par contre, me traiter de modanais ... Ça c'est moche, t'es pas sympa Niko :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:

ak ( 1 févr. 2014) disait:

c'est autre chose que du k2 fabriqué en chine ;-) rouhhhhhhh rouhhhhhhhh


Si je me trompe pas.
Les gammes Factory de chez K2 ont été les dernières a être fabriqué aux US jusqu en 2006, comme mes Fujative.

Mais vas y continu.
Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


arrête de tout ramener à toi, je parlais des miens :-) rouhhhhhhh rouhhhhhhh
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:



Par contre, me traiter de modanais ... Ça c'est moche, t'es pas sympa Niko :P



ça me regarde pas... mais moi j'avertirais la modération...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?



j'en ai juste rien à foutre :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans doute parce que la couleur va bien avec tes talons aiguille et ton rouge à lèvres ;-)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


Certainement parce qu'ils n'étaient pas cher.?.?.?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha ( 1 févr. 2014) disait:

ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Et pis, sais tu pourquoi j ai choisi ces skis?


Certainement parce qu'ils n'étaient pas cher.?.?.?



tu m'étonnes... du 2006 :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le kiff serait de tous les avoir les Seth et de les mettre en déco dans le salon :P
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron ( 1 févr. 2014) disait:


Mais perso, le fartage, c est juste pour entretenir la semelle. Si ca glisse vraiment bien, tant mieux.


Bah d'façon pour un chaton qui bouffe de la pâté Lidl périmée....
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Par contre, me traiter de modanais ... Ça c'est moche, t'es pas sympa Niko :P


Comment ça ? Tu renies les Modanais de Modane ? J'vais vite avertir Mat. Il va en pleurer, c'est certain !

C'est pourtant eux qui t'inspirent quand tu poses ton flow dans le télésiège ! ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Par contre, me traiter de modanais ... Ça c'est moche, t'es pas sympa Niko :P


Comment ça ? Tu renies les Modanais de Modane ? J'vais vite avertir Mat. Il va en pleurer, c'est certain !

C'est pourtant eux qui t'inspirent quand tu poses ton flow dans le télésiège ! ;-)


En même temps, je suis rarement sous les deux grammes quand je suis en haute maurienne sûrement pour oublier ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.


Mais toi aussi t'as la pêche en ce moment ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
byr0n ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.
hé niko, tas déjà oublié que t' es venu traiter de lèche culs ceux qui venaient me dire bonjour ?? Tu serais pas en train de réécrire l'histoire, avec tes potes hystérisés par ma simple présence (moot djamby) ?? Rarement vu autant de hargne et pas sur ce que je disais mais carrément sur ma simple présence ! :D


T'arrêtes pas de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien. L'hôpital qui... Le message de base était destiné à la fille des hautes montagnes, mais tu l'as pris pour toi. Je suis susceptible, mais c'est rien comparé à toi.
:D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:

Nikolas ( 1 févr. 2014) disait:

karamazofaucunlien ( 1 févr. 2014) disait:


Bah j'ai rien contre Byron y m'fait plutôt bien marrer d'ailleurs :)




Ben j'étais pareil que toi avant qu'il ne revienne. Mais là, son nouveau pseudo ne lui va pas. Il file un mauvais coton. Il aboie dans tous les recoins de la niche aux caniches.


Mais toi aussi t'as la pêche en ce moment ;)


Ben il faut pour le prochain ski et mes 2 courses à préparer !