ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

ak (31 janv. 2014) disait:

niveau ride je me situe dans les 10% les plus rapide du Derby (les bonnes années) et moi j'ai les chiffres pour le prouver ;-)


Voilà, tu fais comme lui, tu nous sors des pourcentages et autres.




wouahhhh t'es hyper intelligent toi, tu remarques tout.... t'es un finaud le chat...


En effet, pas besoin d etre une lumière pour voir que vous êtes aussi malin et narcissique l un que l autre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (31 janv. 2014) disait:



A part ak, t as quoi dans ta vie?



ben plein de trucs mais il te le dira jamais, c'est le contraire de moi pour ça... tu vas pas le lui reprocher? :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Et apres c est moi le toutou qui court apres....
Je sais pas qui.

A part ak, t as quoi dans ta vie?

C'est bien ce que tu montres, t'es pas équipé pour penser. En gros t'éludes le fond, et tu tentes, diversion, une attaque personnelle sans aucun intérêt.

Parce que bon, on est sur internet, enfin, c'est toi qui le dit... ;)

T'en a quoi à foutre si j'ai rien d'autre qu'ak dans la vie ? C'est pas toi le mec blasé qui explique que t'en as rien à foutre de la vie des autres ? Ce en quoi tu as totalement raison, sauf que c'est pas vrai, que la vie des gens t'intéresse, mais tu dis que non parce que tu espères vexer ton interlocuteur :D. Alors après tu fais comme tu veux, si t'as envie de ta raconter des bobards, tu seras pas le premier sur skiprout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 31/01/2014 - 10:29
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Et apres c est moi le toutou qui court apres....
Je sais pas qui.

A part ak, t as quoi dans ta vie?

C'est bien ce que tu montres, t'es pas équipé pour penser. En gros t'éludes le fond, et tu tentes, diversion, une attaque personnelle sans aucun intérêt.

Parce que bon, on est sur internet, enfin, c'est toi qui le dit... ;)

T'en a quoi à foutre si j'ai rien d'autre qu'ak dans la vie ? C'est pas toi le mec blasé qui explique que t'en as rien à foutre de la vie des autres ? Ce en quoi tu as totalement raison, sauf que c'est pas vrai, que la vie des gens t'intéresse, mais tu dis que non parce que tu espères vexer ton interlocuteur :D. Alors après tu fais comme tu veux, si t'as envie de ta raconter des bobards, tu seras pas le premier sur skiprout !


Bin je croyais que t'étais libre de ta pensée et que tu suivais personne.
Mais en fait, non, tu suis ak.
Je suis perdu dans mon petit cerveau.

Je fais ce que je peux, tu sais.

Tu m'as bien montré sur le topic bonne chance que toi, t'étais très fort en raisonnement et en puissance intellectuelle.
Tu veux pas me réexpliquer l'entreprise sur ce topic.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (31 janv. 2014) disait:


Mais en fait, non, tu suis ak.




d'une certaine manière c'est pas faux... mais il s'améliore ;-)
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
voudrais pas bosser a coté de vous vu comme vous etez au taquet des 9.00...
pourtant il fait beau ca adoucit les moeurs en general
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
bon courage ronron !!

j'espere qu'en meme temps tu t'amuses? car tu as les 2 sur le dos la :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Bin je croyais que t'étais libre de ta pensée et que tu suivais personne.
Mais en fait, non, tu suis ak.
Je suis perdu dans mon petit cerveau.
(...)

Bah, normal, tu passes ton temps à poser des questions auxquelles tu réponds tout seul. Et parler de cerveau, c'est franchement excessif.

Je dis où que je suis pas libre ? Que je suis quelqu'un ? A part ak dans les vallons, ni dieu ni maître !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Auvernha (31 janv. 2014) disait:



Bein Moi environ 22 cm au repos....


Désolé de te le dire mais tu fais parti des 5% des skipasseurs possédant la plus petite :-)

A moins de 25-26 cm au repos, tu restes dans la cour des petits :-)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (31 janv. 2014) disait:

Auvernha (31 janv. 2014) disait:



Bein Moi environ 22 cm au repos....


Désolé de te le dire mais tu fais parti des 5% des skipasseurs possédant la plus petite :-)

A moins de 25-26 cm au repos, tu restes dans la cour des petits :-)


Mets donc une photo.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il parait que celle de since fait 82 cm, quant il a froid...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
vous parlez spatules ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grosses spatules...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'y a pas à dire dès que Bydon se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !

Dommage dommage ce retour !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Bin je croyais que t'étais libre de ta pensée et que tu suivais personne.
Mais en fait, non, tu suis ak.
Je suis perdu dans mon petit cerveau.
(...)

Bah, normal, tu passes ton temps à poser des questions auxquelles tu réponds tout seul. Et parler de cerveau, c'est franchement excessif.

Je dis où que je suis pas libre ? Que je suis quelqu'un ? A part ak dans les vallons, ni dieu ni maître !


Le doute et le questionnement ne permettent il pas la réflexion et donc de mieux structurer sa propre pensée?
Je me pose des questions car elles vont me pousser a chercher des réponses.

Tu ne te poses jamais de questions.
N as tu pas besoin de reponses ou n arrives tu pas a trouver les bonnes questions?
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (31 janv. 2014) disait:

Auvernha (31 janv. 2014) disait:



Bein Moi environ 22 cm au repos....


Désolé de te le dire mais tu fais parti des 5% des skipasseurs possédant la plus petite :-)

A moins de 25-26 cm au repos, tu restes dans la cour des petits :-)



Moi qui me prenez pour le baobab des 3 Vallées tu vas finir de me frustrer pour la journée... bein ouais.... grand soleil, pure neige... et vissé devant mon PC..... arrrrrrggggggnnnnnnn !!! ;)
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron (31 janv. 2014) disait:

donc de mieux structurer sa propre pensée?



Non le seul truc qui faut structurer c'est ta semelle mec.....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Auvernha, 31/01/2014 - 11:07
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
neige froide en ce moment...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Auvernha (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

donc de mieux structurer sa propre pensée?



Non le seul truc qui faut structurer c'est ta semelle mec.....


En poudreuse, ca sert a rien.
Suffit de farter a la peau de banane pour avancer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (31 janv. 2014) disait:

Il n'y a pas à dire dès que Bydon se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !





ouais, comme si c'était uniquement de la faute à byby :D trop facile...
la valse se danse à deux...
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron (31 janv. 2014) disait:

Auvernha (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

donc de mieux structurer sa propre pensée?



Non le seul truc qui faut structurer c'est ta semelle mec.....


En poudreuse, ca sert a rien.
Suffit de farter a la peau de banane pour avancer.


Ok ouaf, ouaf....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

Auvernha (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

donc de mieux structurer sa propre pensée?



Non le seul truc qui faut structurer c'est ta semelle mec.....


En poudreuse, ca sert a rien.
Suffit de farter a la peau de banane pour avancer.



de toute façon les pistols sont infartable...c'est leur seul vrai défaut.. ils glissent pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/01/2014 - 11:11
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Auvernha (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

Auvernha (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

donc de mieux structurer sa propre pensée?



Non le seul truc qui faut structurer c'est ta semelle mec.....


En poudreuse, ca sert a rien.
Suffit de farter a la peau de banane pour avancer.


Ok ouaf, ouaf....



soit cool... il fait une tentative d'humour... encourageons le dans ce sens là...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
ak (31 janv. 2014) disait:

carambole (31 janv. 2014) disait:

Il n'y a pas à dire dès que Bydon se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !





ouais, comme si c'était uniquement de la faute à byby :D trop facile...
la valse se danse à deux...

Bah Byron et toi ca fait 2 non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djamba, 31/01/2014 - 11:13
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça me pose aucun problème de prendre mes billes :-) par contre ça parait plus difficile pour d'autres :-) avec votre air de pas y toucher :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Bon, maintenant que t'as identifié les fauteurs de trouble, pourquoi tu fais pas un mail à la modération pour demander notre expulsion, ça doit être ton genre, et surtout nous ignorer ??? Enfin, moi c'est ce que je ferais !! c'est ce que je fais avec la burne par exemple, parce qu'il ne mérite autre chose que notre indifférence !

Quand je dis que c'est ce que je ferais, c'est par rapport à "ignorer", parce que demander à expulser un membre, vouloir que quelqu'un disparaisse, je le laisse aux gens de la race de moot ou de matbri. j'ai aucun problème à ce que tout le monde participe, y compris toi et tes tentatives maladroites d'exister.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byr0n, 31/01/2014 - 11:25
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Bon, maintenant que t'as identifié les fauteurs de trouble, pourquoi tu fais pas un mail à la modération pour demander notre expulsion, ça doit être ton genre, et surtout nous ignorer ??? Enfin, moi c'est ce que je ferais !! c'est ce que je fais avec la burne par exemple, parce qu'il ne mérite autre chose que notre indifférence !


Qu est ce que tu fais la et sur tous les sujets qu il ouvre alors?

Et j attend que tu m eclaires sur mon questionnement sur le doute avec ton intelligence superieur.

Je te sers un pti muscadet d abord, t inquietes.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Putain

ca pose ça pose il y a au moins 1 m de peuf et tout est fermé !!!!

et j'en suis réduis à lire les conneries de Bydon !

Ca tue :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le doute ? Je croyais que c'était la question de culture générale pour devenir moniteur de ski !

Sinon, j'ai pas compris ton quote, je suis sur des sujets ouverts par djamby ??
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Bin je croyais que t'étais libre de ta pensée et que tu suivais personne.
Mais en fait, non, tu suis ak.
Je suis perdu dans mon petit cerveau.
(...)

Bah, normal, tu passes ton temps à poser des questions auxquelles tu réponds tout seul. Et parler de cerveau, c'est franchement excessif.

Je dis où que je suis pas libre ? Que je suis quelqu'un ? A part ak dans les vallons, ni dieu ni maître !


Le doute et le questionnement ne permettent il pas la réflexion et donc de mieux structurer sa propre pensée?
Je me pose des questions car elles vont me pousser a chercher des réponses.

Tu ne te poses jamais de questions.
N as tu pas besoin de reponses ou n arrives tu pas a trouver les bonnes questions?

Sinon, j'avoue que j'en ai rien à foutre que tu restes con avec une pensée peu structurée. N'ais aucun doute là-dessus !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
carambole (31 janv. 2014) disait:

Putain

ca pose ça pose il y a au moins 1 m de peuf et tout est fermé !!!!

et j'en suis réduis à lire les conneries de Bydon !

Ca tue :)


Tu es sur La Plagne ?
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
youtube.com

pour les impatients passés les 3 premieres mns

ca devrait vous plaire...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
c'est pas hors sujet ho moins ! pis ca adoucit... ca calmeeeee
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc?

Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien!

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est parce qu'en fait t'es un dur. Un mec qui intimide. Que les skipasseurs osent pas trop aborder de peur de se prendre une rouste, ou de se faire demonter sur un debat. Le grand corps malade du ski qui a un flow qui demonte, et te mets ventre a terre, les larmes aux yeux.

Apres, respect. C'est le personnage que tu t'es cree au final, et il marche bien, regarde l'effet que provoque ton retour sur le forum....mais tu t'en fous surement car tu es comme ca, un peu brute de decoffrage, qui dit tout le temps que ce sont les autres qui viennent te chercher et que toi tu es juste un mec cool. Apres, si tu penses que c'est mal te connaitre, et que tu veux un jour montrer ta vraie facette de gars sociable et sympa (qui sait, tu l'es peut-etre?)....Va falloir arreter tout de suite les bouteilles de pinard laissees au bar des pots parisiens pour souhaiter joyeux noel aux skipasseurs parisiens, sans participer au pot. Ca fait un peu trop "Le mec qui veut se racheter une image"...si encore tu nous l'avais depose en main propre en mode "Les gars...a ma sante!"...bah franchement ca aurait aide plus sympa et convivial.

M'enfin...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

Le doute ? Je croyais que c'était la question de culture générale pour devenir moniteur de ski !

Sinon, j'ai pas compris ton quote, je suis sur des sujets ouverts par djamby ??


C'est pas grave.
J'en attendais pas plus de toi.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:

(...)
Bin je croyais que t'étais libre de ta pensée et que tu suivais personne.
Mais en fait, non, tu suis ak.
Je suis perdu dans mon petit cerveau.
(...)

Bah, normal, tu passes ton temps à poser des questions auxquelles tu réponds tout seul. Et parler de cerveau, c'est franchement excessif.

Je dis où que je suis pas libre ? Que je suis quelqu'un ? A part ak dans les vallons, ni dieu ni maître !


Le doute et le questionnement ne permettent il pas la réflexion et donc de mieux structurer sa propre pensée?
Je me pose des questions car elles vont me pousser a chercher des réponses.

Tu ne te poses jamais de questions.
N as tu pas besoin de reponses ou n arrives tu pas a trouver les bonnes questions?

Sinon, j'avoue que j'en ai rien à foutre que tu restes con avec une pensée peu structurée. N'ais aucun doute là-dessus !


Allez fait un effort.
Je suis sur que tu peux comprendre.

Et moi je m'inquiète pour toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc? (1)

Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien! (2)

1) tu m'appelles comme tu veux djamby, ce qui est drôle c'est que t'assumes pas complètement, que tu te sentes obligé d'expliquer que c'est parce que je qualifie des comportements à ma manière que tu dois me définir par mon physique... :D

2) là encore te justifier, t'es pas tout seul à le penser, blah blah blah. Je m'en fous. T'as pas encore compris ça, alors tu perds beaucoup de temps à le répéter, comme si ça avait une quelconque valeur qu'un trou du cul pense que je sois un trou du cul. Tu vois ce que je veux dire ???

3) la bouteille de vin, c'était pas pour toi, c'était pour les mecs à qui ça faisait plaisir, les pots parisiens, il n'y a pas que toi, moot et matbri. Et si je l'ai déposé l'après midi, c'est que j'étais pas dispo le soir. Toi y en a comprendre qu'on a pas tous ta vie de rond de cuir ? Que tu trouves ça con, bête, nul, moyen, pas convivial, etc, je m'en bats les couilles, je suis pas là pour faire plaisir à des petits cons qui essayent d'exister. Et t'as tout à fait le droit de penser que je suis un gros con arrogant blah blah blah. t'as même le droit de me traiter de gros sans avoir besoin de te justifier, faut juste assumer de tomber si bas que tu doivent t'en prendre au physique. La prochaine étape c'est quoi ? Critiquer ma moto ??? Jusqu'où tu comptes tomber ??
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)


Et alors?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)

C'est tout ronron ça, quand il finit une phrase, il ne sait plus par quoi il avait commencé, alors il se contredit. "on s'en fout de ta vie, mais t'as que ak dans ta vie ?"...
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
zermattois (31 janv. 2014) disait:

youtube.com

pour les impatients passés les 3 premieres mns

ca devrait vous plaire...


coooll détenduuuuuuuuu
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)


Et alors?

En ce qui te concerne, en effet, rien. En ce qui me concerne, ça me fait marrer. ak a toujours un raccourci en tout ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (31 janv. 2014) disait:

ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)

C'est tout ronron ça, quand il finit une phrase, il ne sait plus par quoi il avait commencé, alors il se contredit. "on s'en fout de ta vie, mais t'as que ak dans ta vie ?"...


ak est bien plus perspicace que toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

ak (31 janv. 2014) disait:

ronron (31 janv. 2014) disait:



Et moi je m'inquiète pour toi.



faux cul et menteur :-)

C'est tout ronron ça, quand il finit une phrase, il ne sait plus par quoi il avait commencé, alors il se contredit. "on s'en fout de ta vie, mais t'as que ak dans ta vie ?"...


ak est bien plus perspicace que toi...



diviser pour mieux régner... mais avec nous ça marche pas... on est unis, soudés... le plus perspicace des deux c'est nous :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
byr0n (31 janv. 2014) disait:

djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc? (1)

Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien! (2)

1) tu m'appelles comme tu veux djamby, ce qui est drôle c'est que t'assumes pas complètement, que tu te sentes obligé d'expliquer que c'est parce que je qualifie des comportements à ma manière que tu dois me définir par mon physique... :D

2) là encore te justifier, t'es pas tout seul à le penser, blah blah blah. Je m'en fous. T'as pas encore compris ça, alors tu perds beaucoup de temps à le répéter, comme si ça avait une quelconque valeur qu'un trou du cul pense que je sois un trou du cul. Tu vois ce que je veux dire ???

3) la bouteille de vin, c'était pas pour toi, c'était pour les mecs à qui ça faisait plaisir, les pots parisiens, il n'y a pas que toi, moot et matbri. Et si je l'ai déposé l'après midi, c'est que j'étais pas dispo le soir. Toi y en a comprendre qu'on a pas tous ta vie de rond de cuir ? Que tu trouves ça con, bête, nul, moyen, pas convivial, etc, je m'en bats les couilles, je suis pas là pour faire plaisir à des petits cons qui essayent d'exister. Et t'as tout à fait le droit de penser que je suis un gros con arrogant blah blah blah. t'as même le droit de me traiter de gros sans avoir besoin de te justifier, faut juste assumer de tomber si bas que tu doivent t'en prendre au physique. La prochaine étape c'est quoi ? Critiquer ma moto ??? Jusqu'où tu comptes tomber ??

Va falloir que tu te mettes a baiser de temps en temps mon gros...ca va pas du tout la, t'es tout rouge
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

djamba (31 janv. 2014) disait:

byr0n (31 janv. 2014) disait:

En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !

"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"

Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc? (1)

Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien! (2)

1) tu m'appelles comme tu veux djamby, ce qui est drôle c'est que t'assumes pas complètement, que tu te sentes obligé d'expliquer que c'est parce que je qualifie des comportements à ma manière que tu dois me définir par mon physique... :D

2) là encore te justifier, t'es pas tout seul à le penser, blah blah blah. Je m'en fous. T'as pas encore compris ça, alors tu perds beaucoup de temps à le répéter, comme si ça avait une quelconque valeur qu'un trou du cul pense que je sois un trou du cul. Tu vois ce que je veux dire ???

3) la bouteille de vin, c'était pas pour toi, c'était pour les mecs à qui ça faisait plaisir, les pots parisiens, il n'y a pas que toi, moot et matbri. Et si je l'ai déposé l'après midi, c'est que j'étais pas dispo le soir. Toi y en a comprendre qu'on a pas tous ta vie de rond de cuir ? Que tu trouves ça con, bête, nul, moyen, pas convivial, etc, je m'en bats les couilles, je suis pas là pour faire plaisir à des petits cons qui essayent d'exister. Et t'as tout à fait le droit de penser que je suis un gros con arrogant blah blah blah. t'as même le droit de me traiter de gros sans avoir besoin de te justifier, faut juste assumer de tomber si bas que tu doivent t'en prendre au physique. La prochaine étape c'est quoi ? Critiquer ma moto ??? Jusqu'où tu comptes tomber ??

Va falloir que tu te mettes a baiser de temps en temps mon gros...ca va pas du tout la, t'es tout rouge



ah tu t'es gouré... c'est pas moot... c'est byby ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (31 janv. 2014) disait:

Il n'y a pas à dire dès que djamby se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !

Dommage dommage ce retour !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (31 janv. 2014) disait:

Il n'y a pas à dire dès que ronron se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !

Dommage dommage ce retour !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (31 janv. 2014) disait:

Il n'y a pas à dire dès que ak se pointe sur ce forum ça devient sensiblement plus agressif !

Dommage dommage !
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5571 messages
Sinon, byron c'est quoi ta technique en poudreuse?