Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
tcsa (23 janv. 2014) disait:


Si j'ai tout compris coté points il devrait plus performer en suture qu'en Fis. :)

J'avais cru comprendre la même chose, ce qui voudrait dire que ton ennemi préféré ne manque pas d'un humour "foudroyant".
Pis quand je vois le paquet de connards, pas finis, prétentieux et désagréables, qui traînent sur le site, je me dis que vous perdez beaucoup de temps à vous crêper le chignon (de sous le bonnet).
Mais bon, je retourne lutiner la déesse de la neige vosgienne, une vraie garce, celle ci!
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
mamatua (23 janv. 2014) disait:

en tout cas je plains l'auteur du post, bb53,
parce que j'ai pas lu grand chose de pédagogique,
clairement intelligible et applicable simplement sur les skis.
(Mais je n'omets pas l'hypothèse de ne pas être assez intelligent pour ça, donc j'espère que bb53 est plus intelligent que moi :) )


Je suis aussi idiot que toi :D A défaut d'avoir appris quelque chose, il y en a 3-4 d'assez perché qui s'amusent ;)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Nan mais Magnifico a l'art de chercher dans une pièce obscure un chat noir qui n'y est pas, de s'écrier "ça y est, je l'ai trouvé!" et d'essayer de persuader tout un chacun que ce chat est vraiment là, même si tout le monde lui dit le contraire.
En bref, il se prend pour Schrodinger.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je n'ai pas tout lu, mais pour une fois Magnifico n'a pas tout à fait tord!!! Mais pas tout à fait raison non plus!
En slalom la nouvelle tendance est de rallonger l'appuis, donc le changement de carre est plus court et en 2 temps. Le principe est d'utiliser un maximum le ski, pour emmener de la vitesse.
Voilà je sors!!!!
Tcho les amis!!!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Magnifico (10 janv. 2014) disait:

2 trucs pour l appui extérieur:
1/ exercice: skier sur un seul ski (godille, coupé etc),
2/ repère: lors de la mise à plat être 100% ski exter.

il n y a pas de quoi fouetter un chat pink lady.
les debats avec snowplayer elfys etc ont été courtois et ont permis de préciser ma pensée.
mais je peux te dire un truc compte tenu de tes prpos ici tu passerais une petite semaine entre mes mains et bin ça te ferais du bien amha...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tayo (24 janv. 2014) disait:

Je n'ai pas tout lu, mais pour une fois Magnifico n'a pas tout à fait tord!!! Mais pas tout à fait raison non plus!
En slalom la nouvelle tendance est de rallonger l'appuis, donc le changement de carre est plus court et en 2 temps. Le principe est d'utiliser un maximum le ski, pour emmener de la vitesse.
Voilà je sors!!!!
Tcho les amis!!!

Hello Tayo! :) :)
A quand dans les Alpes du Grand Nord? :D
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (24 janv. 2014) disait:

Magnifico (10 janv. 2014) disait:

2 trucs pour l appui extérieur:
1/ exercice: skier sur un seul ski (godille, coupé etc),
2/ repère: lors de la mise à plat être 100% ski exter.

il n y a pas de quoi fouetter un chat pink lady.
les debats avec snowplayer elfys etc ont été courtois et ont permis de préciser ma pensée.
mais je peux te dire un truc compte tenu de tes prpos ici tu passerais une petite semaine entre mes mains et bin ça te ferais du bien amha...

Oh, mais , moi, je ne parle que français!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tayo (24 janv. 2014) disait:

Je n'ai pas tout lu, mais pour une fois Magnifico n'a pas tout à fait tord!!! Mais pas tout à fait raison non plus!
En slalom la nouvelle tendance est de rallonger l'appuis, donc le changement de carre est plus court et en 2 temps. Le principe est d'utiliser un maximum le ski, pour emmener de la vitesse.
Voilà je sors!!!!
Tcho les amis!!!

suis d accord avec toi grange veut justement faire ce que tu dis: rallonger l appui ainsi que le transfert d appui (en reference a la gestuelle de hirsher)
mais je le répète encore une fois je preconise a quelqu un qui fait de la fente un transfert d appui bref parce que je considère que fente veut dire transfert bof bof. faire un transfert c est redécouvrir le transfert!!!! tout cela c est pedagogique...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
et puis yo tayo!!
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
clemie fais un stage en Angleterre cet été and cu you then next year baby:-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (24 janv. 2014) disait:

clemie fais un stage en Angleterre cet été and cu you then next year baby:-)

I'd love to, but I find England's wether absolutely aweful, especially during summer. I rather read english literature: you can enjoy british wit without getting a cold.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 24/01/2014 - 21:08
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
earth is becoming warmer and warmer think about it:-)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico (24 janv. 2014) disait:

earth is becoming warmer and warmer think about it:-)

Rain is still rain...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass