laguill
laguill

inscrit le 15/09/12
25 messages
salut! je recherche une nouvelle paire de skis polyvalents et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à choisir. Avant j'avais des scott les aztec pro en 175 cm. Je mesure 1m80 et pèse 80 kilos et je suis assez bon skieur ;)on m'a conseillé les twenty twelwe de chez salomon, les r88 de coreupt les navis de black crows. Quels skis me conseillez vous ? merci par avance :)
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
sans hésiter black crows :corvus en 185
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
sans hesiter : aucun des deux.
Essayes en plus avant d'acheter.
Atomic Alibi Fischer watea, scott reverse ou venture, Movement ...
laguill
laguill

inscrit le 15/09/12
25 messages
merci pour les conseils ! par contre c'est vrai qu'il est préférable d'essayer avant mais j'ai pas forcement la possibilité c'est pour ça que je demande si vous avez essayer une paire de ski sympathique a me conseiller. pour les corvus ils sont peut etre un peu trop fat pour mon genre de ski sachant que je vais dans la puff qu'avec des gens qui connaissent les hp donc pas si souvent que ça je suis plus piste bord de piste et de temps a temps pure hp. merci
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
attends un peu les retours sur les nouveau camox chez black crows ,c'est le ty pe de skis qui pourraient à priori convenir à ton programme.
laguill
laguill

inscrit le 15/09/12
25 messages
super merci beaucoup je vais donc attendre et je vous tiendrai au courant encore merci pour les conseils
laguill
laguill

inscrit le 15/09/12
25 messages
et que pensez vous de la gamme rocker de salomon?
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
swissfree (17 sept. 2012) disait:

sans hésiter black crows :corvus en 185


Faut vraiment que je les essai ces Pù****** de corvus rhondudjuuuu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass