Ksou
Ksou

inscrit le 28/11/10
1 message
Bonjour,

Je souhaite m'acheter une paire de skis pour éviter de dépenser 120€ à chaque location d'une semaine.
J'ai reçu 4 propositions et je ne parviens pas à me décider. Pourriez-vous me donner votre avis à ce propos ?
Voici les 4 propositions :
SALOMON D'stinct
HEAD Super Magnum
ELAN Anem Paads
HEAD M75
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Première chose pour la location : être à l'affut des bons plans.
Pour ma part, je cours après les codes de réduction et mes skis en gamme "rouge" me reviennent fréquemment à 70 euros la semaine (surtout skiset et skimium, mais parfois d'autres).

Si tu souhaites tes propres skis, le mieux est d'essayer. Perso j'aime beaucoup les Head iSupershape Magnum alors que certains de mes amis détestent Head et ne jurent que par Dynastar.
Un bon plan : en louant repère des skis qui te plaisent vraiment et à la saison d'après tu les achètes en promo.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Tout dépend ce que tu veux faire, piste, hors-piste, les deux?
Perso j'ai un faible pour NORDICA que j'ai acheté l'an dernier (NORDICA SPEEDMACHINE MACH4).
Avant j'avais des VOLKL. Ce sont tous les deux des skis avec noyau bois que je préfère.
Voir les avis skieur.com

Les NORDICA je les ai acheté en Italie sur le net. Ce sont des modèles de l'an dernier que j'ai payé 60% de moins.Vendeur trés sérieux.

Voir: stores.ebay.fr

Voir dans onglet "Offerta passata stagione"

Bon j'y vais car je vais faire l'ouverture des pistes ce matin à ST LARY dans les Pyrénées.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass