Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Wakeboard à Cergy (photos)
Precedent |
1 , 2
Dommage que je ne t'ai pas filmé !
Sinon djamba est excellent en monoski, et effectivement malgré le manque d'habitude à la position, il pourrait faire un excellent wakeboardeur avec un peu de pratique.
vlà la pose de poseur sur ta tof mat

et les demoiselles en string qui se trémoussent en voyant tes exploits, tu les a pas prises en photos?
Bah non ça ne se voit pas, mais des mecs bien meilleurs que moi il y en a des dizaines tous les jours là-bas !!
Il n'y a qu'ici que je peux frimer !

samedi matin ca vous tente d'y retourner ? je vais peut etre proposer ca à des amis. beau temps annoncé ; on peut donc en profiter pour un bbq apres ???
ç'aurait été avec plaisir Seb, mais je ne suis pas à Paris !!
Le WE prochain en revanche, no problem !!

Salut les gars,
Ayant fini mes études dans le Cantal pres du Lioran (ça me manque

) et ne trouvant pas de travail dans ma branche , j' ai été contrainte de remonter dans ma région parisienne en l'occurence le Val d'Oise . Ayant trouvé un emploi à Cergy et un appart pas très loin des étangs de Cergy ( je vais tous les jours courrir après le travail en ce moment et pas grand monde), je voulais essayer le ski nautique.
J'aimerais savoir si on retoruve les mêmes sensations qu'en ski ou en snow, est ce facile de tenir debout ?
Merci
Oui c'est facile, la preuve j'y arrive !!!
PLus sérieusement c'est pas compliqué, si on aime la glisse on y arrive sans problème.
J'y serai samedi 2 août prochain ; je peux te filer quelques trucs si tu veux. Contacte-moi par MP.
Pour les sensations, disons qu'il y a quelques similarités avec le ski ou le snow mais aussi pas mal de différence !!
Je pense néamoins qu'un bon skieur ou surfeur a un avantage certain sur un débutant intégral.
A samedi alors !

matbri (28 juillet 2008 22 h 09) disait:
Pour les sensations, disons qu'il y a quelques similarités avec le ski ou le snow mais aussi pas mal de différence !!
Je pense néamoins qu'un bon skieur ou surfeur a un avantage certain sur un débutant intégral.
A samedi alors !
ben moi je suis vraiment nul pour le ski nautique
du coup j'ai du me rabattre sur le kneeboard qui est nettement plus facile

matbri (20 juillet 2008 18 h 58) disait:
Et pourtant la progression passe nécessairement par la chute !
j'ai beau tombé, je me sens pas meilleur.
enfin bon t'as vu hein
niko choux tu peux venir sans souci, je suis de loin le plus nul

Cool!
C'est quoi le kneeboard?
C'est une planche où tu te mets à genoux dessus
le ski nautique c'est trop dur, j'arrive pas à lever mon gros boule

Tu es sur la bonne voie Tan, y'a pas de raison que t'y arrives pas.
Encore un petit effort et tu auras un
matbri d'or.

tain j'ai encore mal à la tête à cause de la "perche" que j'ai reçu dans la tête l'autre samedi
c'est trop dangereux ce sport mais bon va falloir que j'y retourne, j'ai une carte de 50 tours à finir

Je te mettrai un caque sur la teuté la prochaine fois, comme à skis.
Et c'est un palonnier et non une perche que tu as reçue.

oui ben un palonnier c'est vachement plus dangereux qu'une perche, ça a pas l'air comme ça mais c'est violent

Ce n'est pas un sport pour petites filles, c'est sûr !
heureusement qu'on a pas pris de photo, parce que vlà la honte pour moi

Bon c'est quand la prochaine session les filles ?
Y a du motivé on dirait donc ça peut etre cool d'essayer d'organiser un samedi ou un dimanche 10h-12h Ski nautique, et BBQ après !
Seb a déjà l'air chaud pour le BBQ/Rosé

ah ben moi j'v au cable demain mais à bourg en bresse

cergy ca fait qd meme un poil loin!!
z'avez qu'à venir par ici!

Tu nous mettras quelques photos si tu en as ?
Je n'ai trouvé que ça avec mon ami Google :
http://www.widiwici.com/video-teleski-nautique-299.html
C'est pas toi sur la vidéo ?
Ah je viens de trouver ça aussi...On se rend un peu mieux compte et le mec a un niveau de fou :
http://www.zapiks.fr/yann-pegaz-08-by-mm-producti-1.html
mdr pour la video de widiwici!! non ce n'est pas moi

pour me voir c'est plutot là :
www.riders-house.com c'est la première video sur les 2 qui sont dans l'article. et on va pas tarder à en rajouter d'autres avec une planche encore plus petite

et une meilleure maitrise

djamba (17 août 2008 18 h 05) disait:
Tu nous mettras quelques photos si tu en as ?
oui on va aussi faire des videos mais le souci je sens que ca va encore etre la compression avec virtualdubmod... qui va me sortir une video de qualité pourrie!
djamba (17 août 2008 18 h 05) disait:
ah ben oui ce mec il est sur pas mal de championnats et bien connu

et originaire du lac d'annecy héhé!
sympa le wake chez jenny. beau bateau et super spot. t'y vas souvent jo ? plus facile qu'a cergy (enfin surtout meilleure glisse).
pour cergy apparemment une petite sortie s'organise le samedi 30 matin ?
passemontagne (25 août 2008 22 h 37) disait:
Hello Seb...
C con je serai bien venu mais j'ai un TGV à 12h, ça risque de faire short je pense

Moi j'y retourne bien samedi prochain pour les motivés.
Avis aux amateurs !
passemontagne (25 août 2008 22 h 37) disait:
sympa le wake chez jenny. beau bateau et super spot. t'y vas souvent jo ? plus facile qu'a cergy (enfin surtout meilleure glisse).
oui c'est bien sympa!

p'tit dej sur la barge dimanche matin pr feter l'anni de Jenny et on a tous tourné en wake ou en wakesurf.
Bonne vague, joli bateau, joli spot, que demander de +?!

J'y étais tous les jours pdt les vacances, et là j'vais y aller les WE.
Voili voilou! Et le cable oui c'est moins évident!
salut!
le cable à bourg en bresse c'est bien??
Bah écoute qd on arrive à prendre correctement un départ oui!

C'est bien lisse, ya des modules.
Ya une deuxième partie avec un bateau mastercraft X7 pour les connaisseurs.
Voili voilou!
ok
merci.
et pour un mec (moi) qui en à fait 3 fois dans sa vie le départ n'est pas trop chaud??
si tu sais te gainer et si t'écoutes bien les conseils du mec au départ ca va aller, enfin des bases en snowboard ca aide aussi pour rider
Ensuite, pour les départs je conseille pas de partir la planche et les fesses à fleur d'eau assis par terre quoi, mais la planche sur l'eau et les fesses sur le ponton donc comme sur une chaise quoi...
matbri (25 août 2008 23 h 51) disait:
Avis aux amateurs !
tain culé t'aurais pu m'envoyer un mail pour me prévenir !!!
bon la prochaine fois hein, parce que là il est trop tard pour que je sois en forme demain matin

Tan Da Boss (30 août 2008 01 h 12) disait:
matbri (25 août 2008 23 h 51) disait:
Avis aux amateurs !
tain culé t'aurais pu m'envoyer un mail pour me prévenir !!!
bon la prochaine fois hein, parce que là il est trop tard pour que je sois en forme demain matin
Alain Delon ne va pas vers les gens, ce sont les gens qui vont vers Alain Delon.
Exactement Niko.
Très bonne session ce matin, dommage que passemontagne ait oublié son APN, il aurait pu me shooter en train de grabber sur le kick !!

check check matbri
ouais grosse session. dommage on n'a pas pu immortaliser nos backrolls. pcq les amateurs du cable à cergy, on leur a mis la misère. pour preuve ma dernière figure avant de partir : un straight sea nose no switch. matbri vous en dira des nouvelles !
possible que j'y retourne le we du 20 sept. autrement pour les adeptes anneciens de la pale copie du wakeboard (cad tiré par un bateau), je serai sans doute chez jenny le we du 13 sept. en espérant qu'il fasse beau.
ce we on est pas chez jenny mais à king of the lake

vais faire la compet histoire de rigoler et de me faire laminer

et jenny y sera aussi d'ailleurs pr faire des initiations au wakesurf.
sinon, le we du 13 si jamais on va chez jenny on te tiendra au courant
mais en tout cas elle a une super vague pr le wakeboard et c'est aussi sa vague que je préfère pr le wakesurf