Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Et en été?
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Slackline [Pix and others]

kapoutch_ride le 13 avril 2008 00h13

Oui, oui je viens de découvrir cette chose vraiment cool!!!
Vu que je n'étais pas seule, et que pleine de gens se bougent pour faire connaître cette nouvelle chose, pourquoi pas faire un topic et p-e poster quelques photos, et même pourquoi pas une session slack skipass une fois...

Hum exactement 2 seconde avant et 1 seconde après j'étais par terre tombée, mais la photo elle témoigne des belles sensations quand même

kapoutch_ride le 13 avril 2008 00h14

Oh oui et un site aussi, avec des très nice slackers de la ptite suisse!! De fabuleuses photos qui donnent juste envie d'essayer!

www.slacker.ch

karnaag le 13 avril 2008 18h21

je pratique moi aussi

kapoutch_ride le 13 avril 2008 18h32

yeah j'ai vu une de tes photos, sublime, j'en suis de loin à ce stade, mais c'est trop cool

coco6774 le 13 avril 2008 19h40

j'en fais un peu

kapoutch_ride le 13 avril 2008 20h08

yes, cool!! si t'as des photos, hésite pas!! Si par hasard tu habite pas trop loin de suisse, le vendredi 25 il y a un workshop de slack à Lausanne, au Bowl de Vidy, si t'es motive, faut passe !!! Les animateurs sont très cools
www.slacker.ch pour plus d'infos si jamais!!
La je viens de rentrer d'une petite session, trop cool !!! =D

coco6774 le 13 avril 2008 20h44

j'en ai encore fait aujourd'hui... et pour le slack j'ai aussi mes adresses

Une petite de l'hiver

Tchak-Tchak le 13 avril 2008 22h09

Tchak-Tchak le 13 avril 2008 22h10

kapoutch_ride le 13 avril 2008 22h32

yesssa!!! jolis photos!!! c'est cool!! Je peux pas contribuer à un tel niveau, mais c'est cool de voir des gens qui en font, par chez moi c'est vrmt pas nombreux!

coco6774 le 14 avril 2008 09h45

Une sélection non exhaustive de video...
http://www.dailymotion.com/slackline-fr

Durant l'été vont être programmées des rencontres de Slackline.
Pour l'instant des dates en Allemagne sont prévues, ainsi qu'une en république tchèque. Une en Suisse vers Bulle ou Lausanne, et une vers Annecy aussi fin juin. Je mettrais les dates quand j'aurais tout...

A noter Kapoutch que si vraiment tu veux rencontrer du monde et progresser un petit voyage en Allemagne ou Autriche s'impose

kapoutch_ride le 14 avril 2008 21h20

quand ca la république Tchèque? Suis à Usti en début Juillet
Et sinon à Bulle, déja une date?? Je viens de m'y mettre, et suis pas vrmt douée, mais les sensations sont cools, alors je pense que je peux déja pas mal apprendre et progresser dans not' tite' suisse

coco6774 le 14 avril 2008 22h43

Je te dis ca demain...

en attendant, http://www.elements-film.com/
de slackers de Wangen in Allgau, ils envoient du lourd et sont bien rock and roll

coco6774 le 15 avril 2008 17h41

Date 2.8. Rockpoint Slackline-Festival - Czech Republic

Organisé avec Singing Rock, Edition de l'année derniere : http://www.horyinfo.cz/view.php?cisloclanku=2007080015&nazevclanku=slackline-fest-2007
Le gang des futs bariolés est assez sympa, on le retrouve dans d'autres fêtes.

++

kapoutch_ride le 16 avril 2008 06h27

oh excellent le film elements... mais c'est du gros , mais barge... merci pour le lien!! Dommage pour la rép. Tchèque, mais le festival a l'air tout bon!!! Au sziget à Budapest il y aura p-e quelque chose d'innoficiel mais c'est pas encore sur...
Merci pour la date quand même

coco6774 le 16 avril 2008 09h02

Les dates des slackfest :

5.7./6.7. "Walk the Line 2"
Radolfzell/Bodensee, Germany
www.freesoloclimbing.com

26.7. 2. Landshuter "JDAV-Summer-Slacking"
Landshut, Netherbavaria, Germany
www.zapfe-ofenbau.de

2.8. Rockpoint Slackline-Festival - Czech Republic
(j'ai pas le lieu)

23.8./24.8. 3.MOUNTAIN EQUIPMENT SLACKLINE EVENT -
Mayrhofen/Zillertal, Tirol, Austria
www.slackline-event.com

30.8. Slackfest Chemnitz
www.slackfest.de

----
Je conseille le Mountain Equipment... et le Landshut...
Chemnitz c'est loin et Radolfzell un peu trop local.
Pas entendu dire que les Magyars soient des grands slackers sinon.
La RT, c'est encore valable
La date française officieusement dernier week end de juin
Souvent y'a des frais d'inscription

++

azerty le 16 avril 2008 10h32

Pas mal du tout ces rassemblements, reste qu'il y quand un truc qui me frappe à la lecture de ce petit programme : ces petites sauteries se déroulent presque toutes bien au-delà de la ligne bleue des Vosges. Bref le slackline est satellisé à l'Est et peine à décoller à l'Ouest....

A propos décollage un voici un petit vers le côté obscur, retour à la lumière prévu avec la remontée des températures (on peut toujours rêver)

coco6774 le 16 avril 2008 11h32

Tu me rappelles d'où tu es
Sinon réserve le dernier week-end de juin pour les environs d'Annecy

(PS : t'as pas de photos de Waterline ?)

azerty le 16 avril 2008 11h56

Dès que les températures deviendrons un tant soi peu plus décente je me ferais un plaisir de t'envoyer quelques photos de waterline.

C'est promis

coco6774 le 24 avril 2008 14h56

bon avec le beau temps qui s'y est mis ou remis ?

azerty le 24 avril 2008 16h11

Nous bien sûr ! Petite image d'une pause déjeuner très équilibrée.....

mathilde_rusty le 24 avril 2008 18h54

je découvre à l'instant
ça coûte combien un truc comme ça (le flemme d'éplucher tous les sites, désolée)

tele.imod le 24 avril 2008 19h28

moi zossi, ca fait environ un mois que j'ai decouvert ca.... et j'avoue que ca me dirait bien d'essayer, et pourquoi pas m'y mettre... pour cela, connaitriez vous de bonnes adresses dans le Sud Ouest (toulouse ou autre ?) pour rencontrer du monde ?

azerty le 24 avril 2008 20h56

mathilde_rusty (24 avril 2008 18 h 54) disait:

(le flemme d'éplucher tous les sites, désolée)

Ma chère mathilde c'est pas bien la fainéantise, avec un bon économe on arrive à accomplir un épluchage énorme en très peu de temps. Tiens moi par exemple je prends gxxxxx c'est très bien!

Toutefois, je pense qu'à partir de 50 roros tu peux déjà trouver des trucs, c'est un peu primitif mais ça fonctionne très bien.

azerty le 24 avril 2008 21h00

tele.imod (24 avril 2008 19 h 28) disait:
de bonnes adresses dans le Sud Ouest (toulouse ou autre ?) pour rencontrer du monde ?

J'aimerai bien en connaître mais je suis pas très au fait de ce qui se passe dans ce coin. Mais je suis persuadé que l'ami coco pourra te renseigner et t'abreuver de sa science infuse et diffuse, faut juste lui laisser le temps d'émerger...Ca ne devrait pas tarder, il sort tout juste de sa phase d'hibernation.

coco6774 le 25 avril 2008 00h02

ba azerty, c'est gentil de penser a moi... d'ailleurs si tu veux demain on peut se faire une session, mon collegue a plein de nouveau matos et ca blague plus là

@ mathilde,
pour n'importe quelle question sur les tarifs tu peux me mp sinon c'est dans les 50-60 euros (frais de port en sus)

@teleimod
j'ai pas localisé de gang de slacker sur toulouse, mais je peux lancer un appel.

azerty le 25 avril 2008 09h02

@coco

--> mp

kapoutch_ride le 29 avril 2008 22h25

nous on s'y est remis , workshop à Lausanne, 4 participants, 2 experts toutes les photos sur
www.slacker.ch --> slacker gallery --> Lausanne

Meilleure matériel rapport qualité/prix, mais c'est un peu plus que 60 roros... :-S

coco6774 le 29 avril 2008 23h00

non et je pense savoir de quoi je parle

y'a que les Suisses pour payer si cher

slackline primitiv+google

azerty le 30 avril 2008 16h11

Pas mal ces photos, mais le sponsor principal n'est pas vraiment très encourageant, la rivella c'est bien, mais l'eau ferrigineuse c'est tout de même plus efficace pour progresser...

Faudrait tout de même penser à retirer les petites roues...

kapoutch_ride le 30 avril 2008 22h42

pour les roues faut m'expliquer, là je ne suis plus...

kapoutch_ride le 01 mai 2008 11h48

coco6774 (29 avril 2008 23 h 00) disait:

non et je pense savoir de quoi je parle

y'a que les Suisses pour payer si cher

slackline primitiv+google

mmh sans te défier.. je pense que ces ptits suisses savent ce qu'ils font aussi , mah bon, le but c'est de s'amuser non?? hi hi quelle belle phrase

kapoutch_ride le 01 mai 2008 18h00

un super bel après-midi au bord du lac d'esta...

c'était tout juste excellent, good feeling, gens sympa, beau temps, soleil...

Quelques chtites pixies compressées

| votez skipass | 44 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

News outdoor

Sondage

Vous avez prévu de faire vos premières traces...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication