Vu la gueule de la plage et des batiments derriere je dirais hossegor ... en tout cas ca y ressemble!
Mafiaverde (01 septembre 2006 16 h 13) disait:
au fait jojoski c'est ou ton spot?ca m'a lair bien sympa!
c'est là
Mafiaverde (01 septembre 2006 16 h 13) disait:
au fait jojoski c'est ou ton spot?ca m'a lair bien sympa!
;D

Mafiaverde (26 décembre 2006 12 h 44) disait:
je l'ai fait!
j'ai surfé le 24 décembre!
bon fallait en vouloir,l'eau était à 12°C,l'air à 7°C et j'avais qu'une 3/2 décat super légère mais bon il y avait des supers vagues de 1m20 qui déroulaient sur 200m!
our nous la biscotte c'est les touristes qui prennent une vague complètement de dos et qui se laissent pousser jusqu'au sable.Le body,c'est beaucoup plus sérieux:tu y vas avec les palmes,tu repères une bonne grosse vagues tu la surf ,et tu peux même rentrer des trucs(j'ai déjà vu pas mal de gens rentrer des 3-6 voir 5-4).Mais c'est vrai que certains surfeurs un peu bourrins ne peuvent pas voir les bodyboarders,même si ils sont une minorité!Après c'est vrai que ça me ferait chier de faire du body toute ma vie,le surf offre des sensations tout de même plus riches a mon gout!Mais si certains préfèrent le body ou les snowblade,il faut le respecter!tant que chacun se fait plaisir,je vois pas où est le problème!

dajou (11 avril 2007 23 h 02) disait:
des fois j'comprends pas!
vous etes quasi tous intolerant avec les snowbladers,mais pas de remarques sur la biscotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snowblade=bodyboard
mediter sur cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi qu'il en soit,t'en ça glisse
je dit pas de mal(j'm'en tape),je constate!
onthewave (13 avril 2007 10 h 01) disait:
Le niveau en BB est devenu monstrueux ces dernieres années! http://www.youtube.com/watch?v=CFDJQ75zJgg

onthewave (13 avril 2007 10 h 01) disait:
Apres c'est clair que le toutou qui achete un bout de mousse recouvert de tissu a la superette du coin pour se faire trainer dans la mousse il ne vaut pas mieux qu'un snowbladeur...
)
suggéré aux grandes bouches de skipass de faire une sortie à ski avec R. de L des BLMS quand il va en blade dans un couloir 5.3 ou 5.4/50° bien expo, en m'invitant à les suivre à la jumelle histoire de profiter du spectacle leurs tronches in situ
) jojoski (14 avril 2007 14 h 52) disait:
Mais du coup je me sens un peu c... avec mon "Pour un équivalent aquatique au snowblade ne cherchez pas du côté des éponges !"
mais en fait c'était surtout pour moi un prétexte pour placer les 3 photos
Là dessus, à part les éternels pourfendeurs de snowblade*** ou un yves 4cent j'sais plus combien de service , skipass est quand même une oasis par rapport au milieu ou aux forums de surf
pour chopper la vague même pas creusée et qui se replante au même endroit 2 min après avec un sourire genre je vous em..... . skibeziers (13 mai 2007 13 h 04) disait:
Il y en a ici qui font du bodyboard en Med je me sens seul???