Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Vos Bikes
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 , ...
12 ,
13 |
Suivant
Bah voila les 2 bikes que j'utilise, je mettrai les photos quand je les aurai...
-Scott hight octane DH 2002
-Montage perso a partir d'un cadre de Trek Bruiser (Marzo DJ1, freins hope dh 180mm, mavic 321 disc, pedalier race face dh, potence planetX, guidon protapper,...)
arf faute de frappe les jantes ce sont des 521
Voila mon Kona Bear de 2002

(cliqué pour agrandir)

cliqué pour agrandir)
D'autre photo et le detail du montage sur mon site
Perso voila mon spad ... Tout neuf d'il y a quelques semaines ... Et pas fini de monté ...
NORCO VPS ALINE 2005
Amorto Fox DHX 3.0
Axe arriere de 12mm ...
De quoi envoyer du gros !!!
et si vous aimez le vtt freeride, allez donc voir sur
www.ridefever.fr.st c'est la que vous trouverez plein d'infos sur notre team ... et nos spad ...
J'ai eu l'occasion de le tester a bromont cet été ton vélo , j'adore meme si ca vaut pas le Iron Horse SGS World Cup. (c'est pas le meme prix non plus mais bon)
SInon allez aussi voir sur
www.absolutride.com (je sais c'est presque de la propagande mais il faut bien un peu de pub non?)
Personnelement je prefererai le norco au SGS qui est plutot laid et a tendance a partir en morceaux des qu'on le secoud un peu!
Je fais exclusivement du XC, voici mon "bout de bois":
J'ai aussi un Sunn Urge XT qui me sert de vélotaf et de mulet
ca c'est mon mien

[/URL]
OUPS ca a un peu coincé

bijour
le mien un commençal doctor :

Et qui a la plus grosse alors ??? ?
C'est marrant ça... Je n'ai jamais compris pourquoi les vttistes se masturbaient en envoyant les photos de leurs spads ? Un peu comme un beauf qui vient de mettre des bandes jaunes Norauto sur sa 205 GTI.
Sans doute parce que c'est beau un vélo ,nan ? C pas ça ?
Merde alors..

va te plaindre a commençal....
soit pas complexé si t'en as une petite

bah, se br***er sur la photo d'un cannondale rigide, je vois pas bien l'interet et en plus ça doit pas etre tres agréable, par contre, le norco il me collerait bien un petit debut d'erec**on....
Pourquoi se branler sur des velos???
C'est juste pour voir des beaux vélos et de partager nos gouts.
CQFD
oh les autres!
j'ose pas encore montrer mon GT trop honte j'ai encore des vbrakes(oui je sais c'est mal!)
Uniquement XC moi aussi...because plaine(Beauce Essonne)
Moi j'ai meme pas mis les miens car apres tout le monde va se mettre a pleurer et on va encore me demander des comptes

Ben mon mien lapierre X-ride 435 LTX

Voilou je met les photos des miens (sur le trek la fourche n'est plus la meme, la photo a ete prise avant que je l'achete)

histoire de vous faire rêver... voilà avec quoi je ride actuellement!!!

et voilà avec quoi je devrais rider d'ici le mois de juin!!!

c'est quand meme vachement bien foutu ces velos qui tiennent debout tout seuls !
bon, ok je -->[]
Dusse il me semble que cela va te changer...mais bon jsuis po sur

Mes B-SQUAD sont trop rigides, la solution serait de monter une fourche Marzzochi Bomber ( avec les flammes, ça se mariera très bien ) pour un amorti bien comme il faut, si vous avez cet article ...

Nono vaut mieux monter un amorto style fox dh t'aura plus de debattement!!!
Dusse!
Tu vas virer les cales-pieds au moins ou c'est pour faire "vintage"?????
c'est tres bien les cale pieds

t'en fais pas topgun, moi j'ai carrément changé les freins a disques pour des freins sur jantes hydrauliques (magura hs33); c'est en quelque sorte des v-brake avec le fonctionnement de freins a disque sauf que le disque c'est la jante......et ça marche bcp mieux que les formula d'origine!!!
j'ai pas de photo a l'instant mais j'ai un commencal pasta power d'origine année 2004 et j'en suis super content !!

spé épic au chomage technique pour l'hiver
voila mon bike avec qui je m'éclate bien

et voila un p'tit bubu...monté DH, gros freeride.
j en ai qu'un de bike, mais alors quesqu'il sert....
PS : ...VIVE LE SUDDDDDDDDDDDDDDD..!!!!!!
arf pas de photos...mais un petit descriptif: grosso modo un kona scab (il n'existe plus mais typé street/dirt) avec une fourche dirt jump III, selle primo pentagon, couronne bmx odyssey richard gear et grosse chaine fat! a noter que si tout se passe bine j'aurais un cadre 24 toy 4 bientot! ouaiiiis content le monsieur!
GT avalanche +pédales auto Time pr du XC only.

Vario Tequila FR de 1997. X-vert, formula B4, pédalier race face, etc ....
Je roule du côté des pyrénées l'été à St lary (65) plus précisément !
Je pratique à 95 % du XC
Voilou mon spad:
[url=
http://daniel.penicaut.free.fr/uploads/photos/83.jpg]-> LE VTT <-
@+
C'est tout neuf, premiere sortie chaine casseé, dérailleur explosé. Pas grave c'était quand meme bon
J'ai quand meme rajouté les pédales...
allez ma contribution :
mon partenaire de ballades depuis cet ete, comme ca me plais grave je pense investir dans du un plus lourd, si vous avez un petit outil pas cher a me proposer dites toujours

on peut faire un achat groupé stu veux

oulala , j ai pas la meme bourse que ton frere ou toi moi

un GEMINI 2000 cannondale d'origine en taille L !
Exceptionnel vélo !!!!!!
bybye

jules -> j'ai pas non plus la même bourse qu'Antoine, j'ai pas d'arguments pour me faire sponsoriser les 3/4 du vélo

C'est vrai que l'intéret d'un tel post me semble assez limité...
On n'a qu'à aussi en faire un pour mettre les photos de nos skis, ça serait super intéressant

...
(TT qui s'en tape, qui a un Sunn, 2 Commencal, qui vous pourrit tous, et surtout qui ne voit pas l'intéret...)
Tchak-Tchak (17 mars 2005 12 h 57) disait:
C'est vrai que l'intéret d'un tel post me semble assez limité...
On n'a qu'à aussi en faire un pour mettre les photos de nos skis, ça serait super intéressant

...
(TT qui s'en tape, qui a un Sunn, 2 Commencal, qui vous pourrit tous, et surtout qui ne voit pas l'intéret...)
Ouais mais on l'a tous déjà vu ton pastaga, TT !
http://www.skipass.com/forums/sports/ete/sujet-12192.177237.html
Alors là, ressortir un post vieux de 2 ans, posté dans la Zone de Test, puis transféré ici par la suite, moi je trouve ça bas, mais tres tres bas...
Bref, c'était un délire entre amis, un post perso pour parler, mais bon, il faut aussi savoir remettre les choses dans leur contexte...
Et pis, c'était juste un post pour mettre une photo, c'était plutot l'occasion de discuter de plein de choses, et de mettre un peu d'animation en pleine canicule...
Bref, ça avait sans doute (j'ose encore l'espérer) un chouilla plus d'intéret que 50 types qui mettent tous une photo de leur vélo en ligne en apportant tous inlassablement leur inestimable commentaire : "voilà, ça c'est le mien"

Et comme je le disais déjà à l'époque

...
Tchak-Tchak (06 août 2003 12h30) disait:
En fait, ce post avait débuté en zone de test et ne s'adressait qu'à tres peu de personnes...C'était plutot pour faire des "private jokes" avec peufpeuf et d'autres...
Sinon, faire une rubrique vélo avec les photos de son engin, je vois pas trop l'intéret... On va sombrer dans le tuning du bike, et là ça va devenir carrément pitoyable
Autant aller sur velovert.com pour faire ça
Voila

TheBrain (21 février 2005 21 h 33) disait:
Et qui a la plus grosse alors ??? ?
C'est marrant ça... Je n'ai jamais compris pourquoi les vttistes se masturbaient en envoyant les photos de leurs spads ? Un peu comme un beauf qui vient de mettre des bandes jaunes Norauto sur sa 205 GTI.
marrant, ça! je suis retombé sur ce post en cherchant des conseils pour acheter un VTT.......
Ca serait pas toi, zibrain, qui aurait mis des photos de ton beau Mac tout neuf, à l'époque? hein? dis moi???....