yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages


Peugeot mozaïca,

eh oui, ça existe encore, et ça roule aussi ! bon, il faut pas trop lui en demander, quand je rentre d'un terrain caillouteux j'ai l'impression de m'être métamorphosé en vibreur géant (je languis les suspensions)
mais pour un modèle de 1995 il était honnête à l'époque...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est des vinges d'ou?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages


je ne sais pas si sa te suffit,si encore j'etait le seul.
Mais ils ont était très sympa et mon vendu le cadre 2003 a 100€ alors qu'ils n'était pas obliger.A+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai le même et jamais eu de problème du genre. Pourtant j'ai déjà exploser une mach 1 speedtracker, un dérailleur, une selle ...

Tu connais d'autre cas ?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ouai un gars avec qui je roule defois a fendu sont 2003 au niveau de la douille de direction!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
simprorider (14 juin 2005 19 h 19) disait:



je ne sais pas si sa te suffit,si encore j'etait le seul.
Mais ils ont était très sympa et mon vendu le cadre 2003 a 100€ alors qu'ils n'était pas obliger.A+
pinaise simporider, tu as voulu sauter une barre de 10 m ou quoi ? ben je sais pas si j'opterai pour Vario quand je changerai le mien... :( bad pour toi.

>>aKRObate : prise de vue entre Limas et Pommiers, Beaujolais sud. En fond : le Mont d'Or (pas Métabief, hein ? ;))
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
un collegue a un debut de crack sur son vario de XC .. 5mm.. vu a temps et cadre change.. par le sav ...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
15 metres les gars,après c'est sur que sa casse!!!
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
Moi j'ai deja fais une barre de 20 metre avec un vélo comme celui de yehti
la classe quoi
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'espere que tu y a rajouter impeu de style genre nothing sinon sa compte pas!!!
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
je l'ai fait en superman one hand retomber en lander ca m'a un peu dechirer le cul mais ca va j'ai survecue lol
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Mon vélo : Commencal Absolut AL

attention la photo vient d'internet car je n'ai pas de photos du mien, je vais en faire :)



simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Juste une petite question est-ce que tu a deja casser ta splice?Parcque tous les gens que je connait qui ont se velo ne sont pas resorti très content! Sympa ta figure edel mais moi perso j'aurais demarrer en manual sur 40m avant la barre!lol
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
ouais mais je me suis dit que ca faisait trop "branleur" alors j'suis reste sur le saut simplement

Sinon est ce que vous trouvez que les pedales auto ai une utilité ???
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
oui pour les pédales auto je pourrais plus m'en passer ... tu pédales beaucoup plus "rond" et efficacement. Tu le ressens particulierement dans les relances en danseuse où tu vas vraiment tirer sur la pédale. Et tu as un meilleur maintien quand ca secoue.

Bon les premieres sorties tu te casses la gueule tout le temps, mais une fois que tu as pris le coup, apres c'est que du bonheur. Du moins en XC ... en descente je pense pas que ce soit tres approprié.
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
Avec mon fsx je fais principalement du xc donc il serai peut etre bien que j'investise dans des pédales auto.
Je voulais juste essayer un peu de descente
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Je fais du XC et les pedales ca apporte enormement. J'ai du me casse la gueule 2 fois a cause des pedales et c'etait en m'arretant.

En descente pas trop technique, tu peux foncer bcp plus car tu tiens le velo avec les pieds, et tu as plus de puisssance. En descentes engagees je dechausse et c'est bon. Bref, un imvestissement qui vaut le coup.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis


La fourche est un peu limite, la selle assez mauvaise et j'ai change les pedales.

A part ca je m'amuse bien avec.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les pedale c'est trés bien d'ailleurs je peu plus m'en passer mais au niveux technique ca ammene des defauts et aprés tu peu plus rouler sans donc c'est mieux d'alterné regulierement.
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
simprorider ma splice est en ce moment au S.A.V :(

descente d'un petit escalier et hop elle se bloque, elle ne bouge plus d'1 mm !!

plus de vélo pendant 1 semaine, alors que le premier week-end de Juillet il y a le 3VTT
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'en etait sur mon pote vien de peter la sienne et au lieu de rester 2semaines en SAV comme prevu elle y est rester 1mois et demi!Desoler mais tu ne roulera surement pas tous de suite!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ca y est j'ai craqué pour le kona hahanna... photos bientôt!
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
simprorider, moi c'est ALVAREZ qui se charge des vélos et est normalement je devrais l'avoir avant de partir (j'ai bien dit normalement)

si je ne l'ai pas, je vais devoir faire la descente avec un vélo de loc pourri qui tue les doigts

:( :( :(
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
je voulais aussi demander 2 chtit truc :
- est ce que vous connaitrié des pedales qui soit automatique mais qu'on puisse aussi utiliser normalement c'est a dire sans chaussure auto (cette pedales aurai donc un support de pedales classiques )????
- est ce que vous savez ou je peut acheter des protection pour mon cadre contre la chaine qui frotte ???? et est ce que d'autre protec sont necessaire pour eviter d'abimer trop sont cadre (treés fragiles au niveau de la peinture (c un lapierre) ) ?????
j'espere avoir ete clair dans le cas contraire dite le moi
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
c'est pas vraiment le topic, mais mon meilleur conseil serait d'aller dans un magasin. Les pedales mixtes oui ca existe, pleins de genre.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pedale mixte : j'ai des shimano pd-m324. tres bon produit mais limité pour une pratique Enduro/Fr car bien souvent au demarrage on met le pied du coté automatique .. et c'est pas tres stable ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
elde1 -> Oui àa existe pour la chaine, un pti truc en néoprène avec un scratch, pas cher efficasse mais vite sale ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Le même que simprorider en pas cassé ...

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour la petite histoire :
- X-Vert 105 mm
- Pédalier Race Face
- Formula B4 à l'arrière (pas terrible niveau solidité;)
- BMR V8 sous les pieds ...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
http://www.jdcycles.co.uk/smsimg/3/m667_aspen.jpg
en bleu et noir car c'est le modele précédent , ca suffit pour les rares descentes effectuées et les randos plutot tranquiles !
Des fois je me dis que j'aprécierai bien une suspension arriere mais bon j'ai pas 40 ans non plus :)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
max31 (22 juin 2005 19 h 38) disait:

mais bon j'ai pas 40 ans non plus :)

Ca veut dire quoi, ça, hein ????!!!!.................. ;););)
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
bah que t'es un légume
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'es juste que je cherche peut etre un peu moins de confort ce qui parait normal mais bon en meme temps niveau physique je suis sur que nombreux quadragenaires me mettent a 10 !
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Salut tout le monde les gens :)

j'ai eu de la chance ma Splice Elit est revenu Mercredi du S.A.V, moins d'une semaine, pas mal aucun retard à La Poste, bravo et merci

au passage même si j'ai déjà fait un topic, quelqu'un au 3VTT Samedi et Dimanche prochain ?

a plus tard :=)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Dusse (22 février 2005 15 h 53) disait:

histoire de vous faire rêver... voilà avec quoi je ride actuellement!!!



donc avant et maintenant the new KONA!!! hahanna...
et c'est de la bombe !!!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages



mon mien
:)
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
on le voit pas trés bien ton vélo la
c quoi
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
spécialized p3
:)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
eldede 1 > il suffit de cliiiiiiquer dessus ;-)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
pietro moi je ne peux pas cliquer dessus, pourtant d'habitude avec imageshack ça marche !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ah ué, merde, ducoup je passe pour un boulay la ;-)
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages
Ehehe voici mon spad, un toy3 que j'ai achete d'occas y' a 5 jours !
C de la balle!
d'ailleurs je recherche 2 roues de 24"
arvi !
Nico
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Et hop le Oakley va se remettre au VTT et il vient de recevoir son nouveau joujou... Enfin une partie :)


Je mettrais des photos de l'évolution du bébé :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
il te reste plus qu'à trouver une tige de selle de 75cm...;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8519 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
kona my love!!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
yesss oakley :-)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sa taxe combien un cadre comme le tien oakley?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
500 €uros avec tige de selle, axe pedalier, amorto arrière :)

Y a pire
LePac74
LePac74

inscrit le 14/03/05
31 messages
Bah voilà mon bestiau

Polyvalence! DH, street, trial (un poil tendu...), dirt, et même pas trop désagreable en montée.