y a t il des vttistes ?

*3rider*
*3rider*
inscrit le 16/02/02
2 sujets, 4 messages

voila y a t il des fondus de vtt sur le site qui ont une pratique sportive du xc ?ou rando?

Man
Man
inscrit le 24/01/01
137 sujets, 1419 messages

'lut,

Présent (rando technique)!

Quelques photos à

http://emmanuel.darlix.free.fr/vtt.htm

Mais bon j'ai pas encore switché, il ya encore du bon ski à faire!

Man,

wolf_1
wolf_1
inscrit le 17/02/02
0 sujets, 3 messages

Ouais, j'aime bien le VTT en rando...

panpan

ouep, vtt, apres 10 ans de cyclisme sur route

TheBrain

moi.
Panpan, bienvenue dans le bon côté de la force.

panpan

looping
looping
inscrit le 10/02/02
5 sujets, 16 messages

Present, je fait beaucoup de vtt en rando sportive et freeride. C'est la meilleure alternative au ski en ete...

trasher

oué moi aussi !
physiquement je suis un peu à la ramasse (et oué faut rouler régulièrement) mais j'aime bien les descentes, roulantes ou techniques (m'enfin pas trop quand même, je suis pas Marc Caisso !)

Cedski

Présent!!!

Faut que m'y remette cette saison...

Présent aussi... mais vraiment de manière pourrie!

Présent aussi.
Le VTT, c'est un peu le parallele au ski l'été je trouve et j'aime bien ça surtout quand c'est combiné avec de la rando ou course d'orientation comme dans les raid.

*3rider*
*3rider*
inscrit le 16/02/02
2 sujets, 4 messages

je suis trop content j'aurais jaimais cru qu'il y en ait temps.
vous venez de quelles régions?

wolf_1
wolf_1
inscrit le 17/02/02
0 sujets, 3 messages

Prés de Vizille au sud de Grenoble !

looping
looping
inscrit le 10/02/02
5 sujets, 16 messages

Je viens de voiron a 30 bornes de grenoble.

lapinou

c pas trop tot ca fait 10 ans que je cherche des vttistes sur skipass !!!

dual descente dirt
sur panam fontainembleau valle de chevreuse

des amateurs ???

KGBike
KGBike
inscrit le 15/03/02
0 sujets, 6 messages

Comme G plus de licence depuis 2 ans, je roule avec des potes. Et maintenant que je suis retourné dans la vallée de Chevreuse (la Mecque mondiale du VTT), je vais peut-être en profiter pour faire qq rando-raids n'importe où en France à l'occas'.
Lapinou, tu habites vers Choisel ? Perso, j'habite à Buc, mais il m'arrive de passer vers Choisel. A l'occas', faudrait qu'on se montre qq chemins.

lapinou

ce week end si tu veux

KGBike
KGBike
inscrit le 15/03/02
0 sujets, 6 messages

Sorry Lapinou,
J'étais pas là ce w.e. Cette semaine si tu veux. Je suis un peu malade, mais pour une sortie découverte, ça peut le faire. Je pense aller rouler mardi et jeudi. Ca, c'est s'il fait beau. Quoiqu'il arrive, je pense rouler dimanche matin.
Let me know quand t'es dispo.

KGBike
KGBike
inscrit le 15/03/02
0 sujets, 6 messages

Au fait, avec un pote on doit explorer le GR2 (vers Mantes la Jolie)pour organiser une sortie. Ca t'intéresse dans l'absolu de te joindre à nous ? J'y suis allé qu'une fois, c'est vrai que c'est loin, mais c'est rudement sympa.

Jidé.

Présent.Un fana
2 semaines à l'Alpe avec monté en RM.Le top!Avec l'enchainement par exemple Pic Blanc>Bourg d'Oisans ou Allemont par le glacier de Sarrenne(là ou passe la "Mégavalanche").Le vélo,c mon plus important moyen de locomotion.
Je fais aussi un peu de vélo de route l'été(par exemple l'an dernier on était parti de l'Alpe pour enchainer la croix de Fer,LE Galibier et puis la monté sur l'Alpe...11h sur la selle )

Jidé.

J'avais oublier d'ajouter que je suis dans un club(je fais entre autre quelques compets).

Endorphin

A oui ya moi aussi
Voir fr.rec.sport.vtt et http://endorphin.free.fr

lapinou

pourquoi pas
c quand ?
et ce we tu fais quoi ?

*3rider*
*3rider*
inscrit le 16/02/02
2 sujets, 4 messages

personne dans le 31 ?

*3rider*
*3rider*
inscrit le 16/02/02
2 sujets, 4 messages

alors?????

KGBike
KGBike
inscrit le 15/03/02
0 sujets, 6 messages

Avis essentiellement à Lapinou, ainsi qu'à ceux que ça intéresse :
Franchement, le w.e prochain (17-18-19-20), je serai en mesure de faire un tour découverte dans la vallé de Chevreuse. Plutôt à la cool, mais qui devrait durer au moins 3 heures tout de m^me.
A bon entendeur...
P.S : j'envisage le départ et l'arrivée à Montigny le Bretonneux (78).

tuture007

Ouais, je pratique.
D'ailleurs est ce que qqun connait cette course de oufs !!
Allez jeter un oeil, ca vaut le coup
http://www.avalanchecup.com/

tuture007

Ouais, je pratique.
D'ailleurs est ce que qqun connait cette course de oufs !!
Allez jeter un oeil, ca vaut le coup
http://www.avalanchecup.com/

nicoskwal

Present
Il y a des Lyonnais ?

lapinou

ok pour le we sus nommé

aulde
aulde
inscrit le 17/08/01
20 sujets, 393 messages

ouais je connais l'avalanche cup, tous les ans il y a une etape à aussois.

plec
plec
inscrit le 12/05/02
1 sujet, 7 messages

Freerider dans l'ame ... Montées, descentes, tant que ce n'est pas plat c'est bon a prendre !
Lieu de pratique : les Vosges (eh oui on se contente de ce qu'on a à coté de chez soit). Cet été je retourne dans les Alpes.

lapinou

bah alors kbbike ! jai pas eu de tes nouvelles , moi jai freerider a la carriere de verriere la foret , le we prochain jamene le camescope , ya des bons sauts a filmer ( entre 1 et 3m)

Bermude
Bermude
inscrit le 30/01/02
1 sujet, 58 messages

y'en a qui vont aux Gets ou bien?

refoune

Moi m'sieur!
Je fais un peu de street, trial, piste de BMX, descente, dual et rando
Tout sauf du cross quoi
Enfin, descente, j'ai pas de vélo, mais comme j'habite pas loin de Métabief, je roule avec mon vélo de street, dual etc! Sunn BMixx, le playbike par excellence
Voilà

RayFoon le guerrier

Bermude
Bermude
inscrit le 30/01/02
1 sujet, 58 messages

et tu y es quand aux Gets?

Ouais en rando..
Y'a des skipasseurs qui ont déjà fait la traversée des alpes en VTT?

refoune

Moi je vais aux Gets pour les week ends de la free raid classic (dernier we de juin) et de la finale de la coupe du monde (7/8sept)

lapinou

moi jirai aux gets aussi surement fin juillet ptetre avant si je pose des rtt

tas l'mort refoune
moi jai un dual mais je prefere les bosses naturelles plutot qune piste de dual
jme suis deja saute des doubles de 5m de long mais chui pas en confiance

lapinou

euh rectification ,plutot 4 m !!

refoune

Effectivement, 5m, ça commence à faire gros! Faut voir où c'est, mais moi, en dual, j'ai jamais sauté grand chose, parce que la seule vraie piste où je suis déjà allé, c'est Métabief, et je sais pas si tu l'as déjà vu, mais c'est pas vraiment du dual comme on le voit couramment : tracée sur une piste bleue de ski donc ça descend vraiment bcp pour un dual avec la dernière double qui fait 8m de long!!! 8) C'est plus adapté aux vélos de descente qu'aux vélos de dual!

t'es l'mort??? qu'entends tu par là?

refoune

pardon... tas l'mort ;-)

Bermude
Bermude
inscrit le 30/01/02
1 sujet, 58 messages

z'avez pas vu la table du dual des Gets, Mister Jany son concepteur a dit lui même qu'elle est trop grosse. Pas très longue, mais elle envoi haut!

refoune

La table où ils ont fait le biker cross pour la Free raid l'année dernière? La toute dernière table, après le dernier virage?

Bermude
Bermude
inscrit le 30/01/02
1 sujet, 58 messages

non, juste avant le dernier virage.
J'ai vu un mec sauter la table... ... et le dernier virage en même temps.
Il a fini dans l'ambulance des pompiers avec une cheville en moins (je crois qu'il voyait la semelle de ses shoes avec la chaussure au pied)

Bermude
Bermude
inscrit le 30/01/02
1 sujet, 58 messages

en fait, la toute dernière table, après le virage relevé, ils l'ont enlevée avant l'hiver parce qu'elle est au milieu de la piste de ski, et depuis il l'ont pas refaite.

freud_1
freud_1
inscrit le 16/04/02
7 sujets, 123 messages

ben ya tro a lire mais moi je sui VTTiste descendeur et roulbouleur dans l'ame...
je ride en haute tarebtaise c pas pour les PD

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass