Le Fab, The Dude, karnaag, Magnum et Manue.
Grimpe jusqu'à la nuit, et tout ca s'est bien évidemment terminé au 1900 autour d'une petite binch' 
[karnaag] hésitation ... va falloir engager la viande...
[karnaag] un peu plus haut
[Le Fab] le géant en plein effort dans la même voie.
La miss dans un petit 6a court et teigneux après une semaine seulement de grimpe : respect !
[The Dude] hyper concentré et se disant que de toute facon, des Miura ca colle au rocher, donc ca *doit* passer 
[karnaag] au soleil à l'assaut d'un joli pilier
[karnaag] joli pilier ... qui en fait déverse tout le long, le bougre...
[Le Fab] qui taquine lui aussi cette superbe voie.
[Magnum] qui voulait une preuve de son passage dans le désormais célèbre petit toit de "Vodka-Pomme". Yeehee 
Bref une journée bien sympatoche, et certains y sont retournés le dimanche, donc on attend les photos du Fab !!!!
)sympa les photos 
ca devait etre une bonne petite journée sympathique ca encore ![]()

Desole pour le depassement cavalier a Vizille, mais j'avais une crampe au mollet qui m'empechait de garder la position sur l'accelerateur 
Et pareil pour le 1900, j'etais tellement mort que je me suis endormi au sortir de la douche!
Sinon, merci encore a vous tous pour ce petit apres midi de grimpe!
karnaag: si tu es sur grenoble, on se fait la via de la bastille un soir si ca t'intersse?
a+
Par contre, il m'a appelé à 5h15 dimanche matin avec un voix pâteuse et je n'ai rien compris !
Et moi, j'étais à Buis les Marronies faire de la dalle.

quote:
Par contre, il m'a appelé à 5h15 dimanche matin avec un voix pâteuse et je n'ai rien compris !

Putain !!
quote:
The Dude grimpe d'la_fraiche ??

remarque il y en a bien qui grimpe des chamois ... 
Tu ne l'enfoucheras plus.... 

sinon, quelle idée d'aller a comboire un samedi aprem !! pourquoi pas a la bastille ou st egreve tant que vous y etes !!
z'aimez vraiment transpirer sur des reglettes ??

Sinon, les voies que j'ai fait à Buis sont magnifiques : réglettes sur calcaire hyper gripant < 90° !! ENORME ! Pas très dure : du vrai 5 mais super bien pour le mental et le placement et le grip des pieds.

)je vois qu'il y a de l'entrainement a la vaguelette-camera 
http://membres.lycos.fr/thebrainskipass/20030714%20-%20Jura%20-%20Week%20end%20Grimpe/DSCF0001.JPG
et joli le coucher de soleil aussi 

!!

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami