Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Voilà, tout est dit
Je ne résiste pas au plaisir de copier/coller le texte d'intro qui va avec :

=> ou l’importance de se battre non pas pour défendre ses opinions mais pour défendre son droit à en avoir:

Vous saviez piloter. Vous vouliez apprendre. Vous vouliez sauter comme dans les magazines. Vous vouliez un vélo solide. Mais vous vouliez aussi rouler. Vous aimez ca, rouler, loin, longtemps, sur la route, sur la terre, partout, du moment que vous roulez. Vous vouliez un vélo solide mais pas à 14kgs parce qu’après faut le traîner. Vous vouliez un vélo pour vous déplacer, un utilitaire. Pour aller chercher le pain. Pour aller au boulot. Mais vous vouliez aussi un vélo avec une bonne fourche pour attaquer en descente, 120mm minimum. Vous aviez fait du BMX. Vous vouliez un vélo avec une fourche qui pompe pas trop, ou mieux encore une fourche rigide –a quoi ca sert une fourche après tout ?. Et pourquoi pas blocable, la fourche ? Vous vouliez vous inscrire à un dual slalom. Vous vouliez un vélo avec un bon niveau de composants. Vous vouliez un vélo pour faire des randos, mais avec des bons freins à disques aussi, et pourquoi pas les meilleurs. Vous vouliez pas qu’on vous confonde avec Lance Armstrong. Vous vouliez un vélo sans restriction. Un vélo pour vivre avec. Un vélo avec lequel on peut tout faire. Vous auriez voulu vous le fabriquer vous-même tellement personne ne comprenait ce que vous vouliez.
On vous avait dit que c’etait pas possible un vélo comme ça, que ça faisait plusieurs vélos.
Alors vous avez pris le Pasta. =<


Et c'est 100% vrai !! Ce vélo, j'en suis amoureux
Quelqu'un veut rouler ??

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
ben, tiens...
lundi soir 19h
et hop !
d'ailleurs, on pourrait organiser une sortie vétété skiparispass un de ces jours
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bien joué garçon !

Perso, j'aurais pris la version Pasta Power....

Mais bon, si tu aimes te faire mal au cul...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Et puis tu as raison. Tu n'as pas besoin d'un Suspendu à Paris !!!!! mouarf

Bah mouaip... J'espère que mon vieux GT LTS1000DS sera encore de la partie...

Bah viens à Lyon, on va t'emmener à Polionnay !! Tu vas voir, c'est super bon.
Et puis j'ai la meilleure piste de Bmx à deux pas de chez moi....


tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Un peu de thé?...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, ça pourrait se faire
Tu fais quoi le WE du 15/16/17 Aout ??
Je passe la semaine d'avant à Annecy, alors je pourrais finir mon périple par Lyon...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tchak-Tchak : préviens. Je suis à Annecy la moitié de la semaine. On pourra se faire un pot !!
Je ne pense pas que je serais là ce week end du 15 Aout...
tanhos
tanhos

inscrit le 20/01/03
28 messages
question indiscrète: il coûte combien ce jouet et où peut-on le trouver?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> tanhos : il coutait 2170 euros, mais comme c'était une fin de série, j'ai pu le toucher à 1515... Par contre, je pense que c'était vraiment un des derniers, il doit plus en rester. Les modèles 2003 (Pizza, Pasta) sont dispo et commencent même à être un peu soldés. Plus d'infos (liste des revendeurs, modèles...) sur www.commencal.com

=> Tribu : bien reçu !

=> TheBrain : serai au Grand Bornand (30 min d'Annecy)à priori du 9 au 17 aout pour grimper avec un pote. Pas mal de grandes voies à faire là bas (pointe percée, Sapey, Col de la Colombière...).
Et puis aussi une paire de skis à récupérer à Lyon ou à Grenoble (tu parles des vacances !!).
Je peux prendre le vélo, sinon, pour boire un coup, pas de soucis, et si tu veux grimper un peu, pas de soucis non plus...

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Mais, il fonctionne très bien, ce post...
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
TheBrain
l'enchainement que j'aimais bien faire c'etait,malval(meme un peu au dessus, sous l'entene mais je ne me rapelle plus le mon ),col de la luer, polionnayet
si non y a un bon petit magasin a polionnay ou on trouve pas mal de bon matos!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
N'empeche qu'on m'a éjecté de la zone de test Sniff.
J'suis vexé !
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Tu vois que ça intéresse les gens?...
Allez mon p'tit Simon,un suppo et au dodo!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Tchac-tchac
--->Mon frere s'est acheté un lapierre LTX et il a remplacé quelques trucs (gentes cross-max, freins...)...G des photos, mais pas encore de pages...donc si tu ve je t'en envoie et tu les mets sur le forum...(Je suis entrain de "dire" des conneries car je crois que tu n'as pas de page non-plus!!...)
Avis aux amateurs...
@+
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En fait, ce post avait débuté en zone de test et ne s'adressait qu'à tres peu de personnes...C'était plutot pour faire des "private jokes" avec peufpeuf et d'autres...

Sinon, faire une rubrique vélo avec les photos de son engin, je vois pas trop l'intéret... On va sombrer dans le tuning du bike, et là ça va devenir carrément pitoyable
Autant aller sur velovert.com pour faire ça

Pour avoir des infos sur un vélo, y'a les sites des constructeurs, sinon, tu peux en dire un mot sur ta page perso, mais au-delà, ça me parait pas tres utile...

Ah, et enfin, une "jante", c'est mieux qu'une "gente".

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Comme tu veux...(j'essaye de le mettre sur ma page...)...@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass