- 21 grimpeurs skipasseurs
- 1 heure de marche avec des futs de biere dans les sacs 
- un site magnifique
- un rocher "rape à fromage"
- des bouts de doigts tout rose
- une tartiflette au gite qui vaut le détour !! petits apétits s'abstenir.
- un TheBrain qui se perd et abandonne (lâchement) sa copine au bout d'une piste forestière sordide pour aller chercher de l'aide 
- 14356 bouteilles d'Apremont au gîte
- un balet de frontales dans la nuit lorsque la colonne de grimpeurs rejoint le lieu du bivouac
- un 6c abo enchainé avec 4g d'alcool dans le sang, de nuit à la frontale par une fille, de surcroit mineure...
- beaucoup de bière et de conneries 
- un débat sur le succès de Noir Désir par TheDude, à 2h du mat'
- un TheDude qui manque de se tuer dans un pierrier après qu'on lui ai fait comprendre qu'il faisait un peu trop de bruit 
- une bonne nuit de bivouac malgré tout, au pied des voies.
- des brutes qui attaquent l'escalade avant 7h du mat' tandis que les autres ont un réveil difficile (qui a dit gueule de bois ?)
- un dimanche partagé entre les siestes sous les mélèzes, la tomme de savoie du gîte, et malgré tout un peu de grimpe 

Et encore une fois un super WE "skipass".
Je pense que Karnaag en a dit déjà pas mal... mais je suis sur qu'on pourrait en rajouter !
- une charmante serveuse au gîte 
Au fait je sors de ce we enrichi d'une dégaine courte CAMP, sangle noire, couture bleue .... c a ki ??
Mitch, 2nde cabane sur Malibu Beach
champelovierj@yahoo.fr

Enfin, je remets ca quand vous voulez.
Merci aux organisateurs.
Merci a mes peres spirituels en escalade (TheBrain et Fab)

Sinon, un grand merci à tous pour la bonne humeur générale et pour les grands moments de rigolade : la session nocturne avec les commentaires hauts en couleurs de quelque skipasseur restera dans les annales.
Encore chapeau à miss Aurelia (17ans seulement) pour avoir sorti un 6C (au fait, c'était quoi ? Harmonie ou bien ?) à la frontale. Respect, la p'tite !
J'ai voulu y aller à poil, en solo/sandales, juste après mais zont pas voulu les aut' ; j'comprends pô pourquoi 
->un TheDude qui manque de se tuer dans un pierrier
En fait Saimonn a une autre version sur cet épisode mais moi, bizarrement, je ne me souviens plus de grand chose à ce moment-là.
Faut dire que la "Bite Burger" sans bulles
ça attaque pas mal !
Je voulais quand même rajouter la superbe démonstration du réchaud "chalumeau" à 35.5€ par the brain.
Pour info : Le gite a t'il été stickerisé?

Nan sérieux, file moi une adresse mail pour qu'on s'organise hors-forum.
Un grand merci au Fab et au mysantrope pour l'orga
Respect aux bonnards en chablais
Merci aux porteurs de futs
Merci a la rape a fromage
Merci a tous ceux qui m'ont posé des moules
Jerem, moule-man comblé .......
qu'en a chié ce matin a 5h du mat pour aller faire de la trotinette électrique avec ses légumes !!!
En résumé, TROP BON, qd c qu'on remet ca ??
Sinon, y'a des motivés pour un we " Pentes Raides et Couloirs des Aravis ", genre au mois de mars ???
Arvi !!!!
(d'ailleurs desolé si certains l'ont mal pris, mais la règle c'est la règle : pas de couvre-feu avant 2h ! Bon allez j'arrete, je le refera plus
)ok, je note, on en reparlera...

Perso j'ai pas trop grimpé, mais j'ai bien fait le con
Ah bon? 

C'est pas vrai on est pas des brutes à grimper avant 7h du mat'........ C'était juste un 5c pour s'echauffer
........... Désolé d'en avoir réveiller quelques-un avec le "ting-ting" du matériel mais on avait trop envie de grimper 
Merci à tous d'etre venu,c'était un week-end vraiment sympa !!!
P'tite steph>>> on peut essayer de s'arranger pour ta dégaine quand je remonte sur Paris si tu veux et encore merci pour la proposition de co-voiturage dimanche 
si karnaag ne s'est pas encore précipité à la Poste, why not ?...
quand à ma proposition de co-voiturage, eh bien retiens que tu as manqué :
* 1 grosse tablette de chocolat Milka
* les bavardages incessants... entre-coupés de bâillements... d'une grande piplette
* du Placebo et du Radiohead en boucle
* 5 pauses monstrueusement longues chez Total, Carrefour et Avia
* 1 déballage puis un remballge complet d'un coffre de voiture
* 1 renversement de café sur le trottoir, devant un chiwawa pas content
* des coups de gueule mémorables et pas toujours polis envers les amateurs de "playstation autoroute killer" (but du jeu : toucher le + de par-chocs de voitures en arrivant en traitre par l'arrière)
* 1 habitacle ergonomique, confortable, sans climatisation (eh oui, les sensations "fenêtres ouvertes", c'est comme les produits frais, ce sont des "sensations pures")
... mais bon, tout cela n'est que partie remise...
euh pour tout le monde > la vidéo ne devrait plus tarder... les têtes d'ivrognes zombis vont tomber !...
Bah alors ce week end !!
Je suis content, parce que je n'ai pas été le plus débile ::!!
J'avoue que The Dude et Saimon m'ont battu et leurs discussions jusqu'à 2h du matin ont été d'un très haut niveau !!
Le site était magnifique, même si finalement peu de voies étaient accessibles pour nos niveaux. Mais bon, on ne désespère pas de revenir un jour faire du 7
!!
En tout cas, merci à :
_ Karnaag pour m'avoir aidé à retrouvé TheBrainette perdue dans les bois
_ The Dude pour ses jurons légendaires !
_ Saimon pour l'ambiance,
_ Fab pour être toujours aussi cool !
_ Ker3615Ulla pour l'humour,
_ Mysantrope pour le spot,
_ les gamins pour avoir pris beaucoup !
_ la fameuse Aurélia pour ses performances et son sourrire,
_ Tabanné pour son attention lors de ma démo de mon réchaud à 35.5Euros !
_ Manue !! héhé 
_ P'tite Steph pour ses croquettes !
_ Tonio pour nous avoir posé une moule dans du 6A ! 
_ Giboulée 
_ Manu Man
_ Magnum qui nous épate à chaque sortie par sa progression et son envie d'apprendre
_ TheBrainette pour me supporter
_ l'Apremont pour être si bon
_ La Tartiflette parce que c'est la meilleure que j'ai jamais mangé
_ la serveuses bien mignonne avec son tattoo
_ les vaches qui ont supporté toutes nos conneries
_ le ciel pour ses étoiles
_ la falaise pour nous avoir chauffé toute la nuit et niqué les doigts
_ tous les skipasseurs que j'ai oublié et les gens de CampToCamp a qui ont a appris à faire la fête !
bon...
les photos maintenant...
The Dude toujours à la bourre...
un concours de tattouage. Mais la serveuse a gagné 
un belge avec sa bière mais sans caravanne 
La fameuse et le fameux !!!
Manue qui nous enfin amené ses 2 gamins
Le digestif gracieusement offert
Le taré en action à 00h !!
Le réveil mon fun...
La vengeance !
et
The Dude qui essaye d'attraper la première dégaine d'un 6C :
The Dude encore qui nous montre fièremenent ses nouvelles chaussures :
Béa la photographe photographiée !
Table numéro 1 :
Table numéro 2 :
héhé !!!!

Merci The Brain (qui prouve qu'il sait faire fonctionner son cervelet puisqu'il a eu la bonne idée de poster ses photos
)
Merci a toa the brain !!!
je ne te parle plus !!!
... désormais, je passerai par la Brainette 

J'espère que tout le mmonde y va bien !!
Juste pour vous dire que j'ai refait un p'tit tour à Ablon ce WE.
Météo idéale, bon dodo en gîte (pas celui qui se trouve en bas des falaises, celui-ci étant fermé pour travaux jusqu'à février) et du coup, pas mal de niaque pour grimper.
Je me suis donc bien amusée sur les 3 voies de la Ferme du bonheur (pour ceux qui ont planté le 4ème spit du 6a, c'est normal !!... même mon pote, qui est BE et qui m'a fait une démonstration de 7c+, en a bavé !!), Entre nous, Jardin extraordinaire et le mémorable Pycothérapie.
J'espère avoir le plaisir de vous recroiser prochainement quelque part en France.
Bonne semaine à tous !
Miss Croquette

sinon avec manue on a fait 2 jours a chateau vert apres ... une falaise a faire oublier tres vite cette couenne d'Ablon !! 
non non, j'exagere pas, cailloux vraiment magnifique, nettement moins abrasif et plus varie, avec beaucoup plus de possibilite pour des grimpeurs de 5
a noter des 4b/4c d'antologie, entierement en devers (leger) et sans bac a dude ... des bonnes prises certes, mais dont il faut trouver la facon de les prendre (pincette, vertical ...) .. et en plus faut chercher des placements ! ... j'avais jamais vu ca de ma vie dans un 4
egalement un 6a **** enormissime sur un calcaire orange et blanc, legerement deversant, qu'avec des grosses gouttes d'eau comme le poing mais pas forcement de bonne prehension ... ou pas forcement dans le sens qu'on voudrait
bref, un vrai site magique ... qui donne aussi envie d'avoir un meilleur niveau vu la gueule des 6 et des 7
d'ailleurs, etant donne que la falaise est dans le sud (var) et principalement plein sud, on pourrait y organiser le "retour de la revanche" le WE de 11 novembre (y aura pas de neige)
a noter un cadre magnifique au coeur de la "provence verte", et donc egalement quelques plaisirs du terroir a s'offrir apres 1 session bourrinage
de l'action avec thebrain :
manue en haut d'une voie :
le gite :
le digestif :

Bon, bah puisque tout le monde raconte ses vacances.
The Dude et moi même accompagnés par un couple d'amis de notre gimpeur favori et TheBrainette étions en Corse.
Nous avons grimpé à Porto dans des 5-6 magnifiques en granite sur la plage. J'ai un bon souvenir d'un 6a en gros devers avec des bonnes prises mais avec une première dégaine à 4m... A noter un plomb dans un 6a+ à vue.
Nous avons aussi grimpé dans la vallée d'Arestonique au dessus de Corte. Impossible de passer un 6a, même en moule : enculé ! The Dude s'est pris un super plombs : pas de dégaine au 4ième point et plein de moi (j'avais anticipé sa demande) donc retour au premier point ! Mais rocher encore une fois superbe.
On avait prévu plein d'autres trucs mais la météo n'a pas été cool avec nous...
Sinon, hier, à Curry pour faire de la falaise poussiéreuse pourrie. Pas trop la forme et un bon 6a pour notre ami fab ! 
Au fait, le 11, je ne suis pas là... 
Mais il faut qu'on aille à Presles ou à Sault. Très bon spot pas loin de tout le monde.
Si vous voulez découvrir d'autres coin en haute-savoie, je suis dispo.
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami