Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
C'est moi qui ai le dernier mot!!!

C'est moi qu'est un trouduc!!!
Salaud, tu me piques ma place, merdre :p !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
des pti noms doux, des gros mots, du langage sms???? kesta fait MMoot cet été?? (je mets ça juste pour voir si j'aurai droit à un "ma grande " ou "ma lapine", au top le new Mootstyle! )
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moot, ou la quintessence du pauvre type qui te casse les couilles à longueur de journée sur les forums tellement il sait pas quoi faire de sa vie de merde...

Ecoute, t'es gentil, niveau juridique, j'ai 2-3 notions de ce qui se passe en cas d'accident d'escalade en club (parait même que j'ai les diplômes qui vont avec), donc si tu veux jouer au donneur de leçons, va le faire dans le bac à sable avec les gamins de ton age, enfin, avec ceux que tu arriveras à intéresser.

Après, quand on a la gueule que tu as, les capacités physiques que tu as, et les pulls que tu as, je pense qu'on ferait mieux de la fermer sur certains sujets qui à l'évidence nous sont totalement étrangers.

Quand tu auras 10 ans d'expérience de vie associative en club d'escalade, voire un ou deux diplômes pour encadrer des débutants, peut-être que ton avis vaudra quelque chose, mais en attendant, ta contribution au débat me parait aussi utile qu'un camalot n°4 pour enchaîner Midnight Lightning à vue (oui, je sais que tu dans 4 secondes exactement tu seras en train de taper ces mots dans google histoire de comprendre de quoi je parle et de venir la ramener une fois de plus sur le sujet). Promis je te laisse le dernier mot, ça occupera ta journée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
niveau juridique, j'ai 2-3 notions de ce qui se passe en cas d'accident d'escalade en club
Eh bien il t'en manque encore beaucoup. Et d'ailleurs, ça n'a rien à voir avec l'escalade, c'est tout pareil pour le membre du club de belote qui s'éborgne avec le coin d'un huit de pique.

Ça passe trois demi-journées à entendre un digest style "le B.A.-BA pour les nuls" et voilà, ça sait tout.

Le même disait:
Quand tu auras 10 ans d'expérience de vie associative en club d'escalade, voire un ou deux diplômes pour encadrer des débutants, peut-être que ton avis vaudra quelque chose.
C'est toujours pareil, escalade ou belote, aucune différence. Ah mais merdre, chuis con, je ne sais pas jouer à la belote non plus :p !
Et en plus, les diplômes, si tu savais ce que j'en pense, mon pôv'.

De toute façon, je ne suis absolument pas envieux de ta looongue expérience irremplaçable et unique.

Et enfin, il disait:
un camalot n°4 pour enchaîner Midnight Lightning à vue
Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Tu crois que ça m'impressionne ? Que je me dis "wahou, ce type, il est super fort avec ses mots super-compliqués" ? Tu veux m'en mettre plein la vue ? Ah ben zut alors, c'est raté.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
hautezalpinette disait:
du langage sms?
Ah non, je m'inscris en faux, là, moi jamais avoir fait ça. Langage Schtroumpf, à la rigueur (certains en gardent un souvenir cuisant :p).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quelle belle image du grimpeur tu nous donne là TT, superbe, change rien!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça sent la fin de l'été et des beaux jours ... mouarf
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages

Bonjour à tous,

J'ai commencé l'escalade il y a peu de temps. d'abord une cession en salle puis très vite j'ai eu envie de voir ce que cela donnait en pleine air. J'ai ce site un peu par hazard. c'est vrai qu'ils sont un peu chère au premier abord mais si vous vous faites une cession à 4 ou 5, cela devient vite abordable.
Franchement si vous débutez ete que vous voulez avoir des sensation tout en apprenant les techniques pour être autonome :
voilà le site : http://provence.verticale.free.fr/

Vous ne serez pas déçu. Ils peuvent même organiser des sorties pour des groupes plus important. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails.

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
guizmo (27 sep 2010) disait:

si vous vous faites une session à 4 ou 5


'tention, en grimpe on dit "séance"!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
hautezalpinette (28 sep 2010) disait:

guizmo (27 sep 2010) disait:

si vous vous faites une session à 4 ou 5


'tention, en grimpe on dit "séance"!!!
et surtout pas une "partie à 4 ou 5" paske là...euh... :p
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je suis d'accord avec Moot. Je ne sais pas si tes débutants ont fait leurs premiers pas en tant que premier de cordée mais ç a peut craindre lors d'une chute. Perso je me rappelle d'une boite que je me suis mit sur du 5, bah j'étais content d'avoir mon casque.

Actuellement quand je pars sur une voie ou je sais que je suis à la limite, je mets le casque.
Tu dis que ça ne sert à rien en justifiant que la plupart des accidents proviennent d'erreurs d'assurance. Et en ski, tu crois que 80% des morts ou blessés sont touchés à la tête? Non, c'est juste une éventualité qu'il vaut mieux éviter.

Bref, mieux vaut être plus sécuritaire que pas assez... Quelque soit ce qu'on t'a appris pdt tes "diplomes".
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
100% d'accord :)

Un jour, sur un mur école, j'ai entendu un "splok" sur mon casque. Ça faisait la taille d'une balle de golf. Je n'ai pas osé imaginer ce que ça aurait pu me faire sans casque.

Depuis je ne le quitte pas. Et j'en ai rien à foutre de paraitre demeurée aux yeux de certains. Si ce n'est à la vie je tiens au moins à ma boîte crânienne :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass