Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Samedi 21/02/2004 une petite session ski pente raide sur le Falimon.
800m de dénivelé pour 3 couloirs
1) Classique, 50m à 40° en tirant bien à gauche.
2) un second de 200m dont 100/150m à 40°-45° de moyenne.
3) et pout finir un couloir de 150m de 35°-40° de moyenne avec deux parties raides.

En images




m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Bien joué!!!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
ce coin est magnifique, mais apparement faut faire gaffe aux cailloux quand même. Et il doit être dangereux en cas de neige fraîche, les cumuls de neige sont très vite importants. Par contre je ne vois qu'un couloir
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
aaahhh !!!
depuis le temps que j'attendais des photos de ce sympathique couloir vosgien !!
j'aurai le sourire pour la journée... c'est cool....
J'ai encore jamais eu l'occasion de le faire...faut vraiement que je m'y mette boudiou...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Schnep's rider-> les photos sont du même couloir. Sur le panorama on ne voit pas les couloir en question(sur mon site il y a un peu plus de photos). En gros vu du bas:
A gauche du col du falimont il y a au moins 3 couloir à faire(bcp plus à gauche il y en a encore d'autres mais il doivent dépasser le 50° et là je n'y vais pas).
Entre le col du falimont et le rocher de la martinswand il y a aussi 2 couloirs bien marqués.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass