Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Salut, je prévois de monter demain au tanet pour pouvroir faire la corniche, mais j'aimerais savoir quel est l'état de la neige pour la réception... Et si il neige aujourd'hui (comme c'est prévu sur météo France)
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
ben apparament le Tanet est fermé pour toute la saison à cause d'un problème technique d'après le site... Certainement le tire-cul de la noire qui est mort. Si quelqu'un a des précisions ce serait cool
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
maintenant nouveau proprio
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
la station ouvre demain normalement, j'ai téléphoné à une auberge du coin, donc normalement j'y serai! :):)

le problème de TK c'était l'an dernier.

par contre pour trouver un numeros de telephone c'est GALERE!!

tschuss!!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
J'ai longtemps hésité entre le Schnepf, le Tanet et le Gaschney, mais pour le Tanet les fermes auberges ne savaient pas si ça ouvrait, tout comme les mairies, pareil pour le Gaschney donc direction le Schnepf :)
LIJS, si t'y étais, comment était la corniche et la combe en-dessous?
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
viva tanet!!lol
toutes les pistes sont ouvetes?
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
A tous ceux qui connaissent la région: je cherhce un hotel de charme près du Tanet ou Gerardmer.
C'est pour être près des stations le jour, et pour y roucouler (avec ma copine) le soir...
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
bonjour,voilà des idée
hotel restaurant la verte vallée a munster ou au refuge du schantzwasen(très simpa..) sur les pistes...
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
le tanet est deja ouvert ?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
je crois qu'il y a un site web à verifier !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

Je confirme : www.letanet.fr
@+

gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
je l avias trovué lannee dernere fodrait que je fouille :-)
bon c etait pas dur ! http://www.letanet.fr/
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
damned je suis en retard !!
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ouverture du Tanet prévu aux environs du 18 Décembre (source: rubrique enneigement du site)
Je pense qu'ils comptent encore sur des chutes de neige d'ici là.
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
Je suis monté cette après midi.Ca serait deja skiable mais la partie du bas est encore a peine juste.Jai croisé des gens de la station la haut.Il m'ont dit qu'il allait ouvrir le 17 normalement.voila a++
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
l année derniere la bas c etait un slalom qd j y etais ! fallait passer entre l'herbe et les cailloux ;-)
Bon faut que ca tienne ! 1 sem d exam ! 1 sem ds les alpes puis je me lance ds la tournée des stations vosgiennes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass