vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
Quels sont les projets des stations pour la saison 2004/2005?Nouveaux téleski ou télésiège.Quelqu'un serrait au courant.merci aaaaaaaaaaa++++++++

jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Apparement, Frere Joseph (ventron) envisagerait de remplacer les deux TK de Forgoutte (qui remonte la noire) par un telesiege.
Celui ci serait en biais par rapport au tracé des actuels TK. Il partirait a mi chemin entre les nouvelles caisses et la tourbière pour arriver au niveau de l'arrivée actuelle des TK.
Par contre, est ce que c'est pour 2005 ou pour 2006...ou pour plus tard, ca je ne sais pas...
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
au markstein il y a le remplacement des teleskis de la grenouillere de prevu pour cet été, et pour l'an prochain l'augmentation de la taille du reseau d'enneigement artif , la creation d'une nouvelle retenue de 5000 metres cubes, et normalement un telesiege est prevu pour dans 2 ou 3 ans
vosges rider
vosges rider

inscrit le 31/10/03
18 messages
Et a gérardmer il ne font rien meme pas réneauvé leur téleski?
Mais au markstein le télésiège il n'est pas prévu pour 2004/2005 d'après se que j'avais entendu.
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
au lac blanc, les 2 tk du bas sont remplacés par un ts sensé arriver au dessus de la route.

D'apres la responsable, la pref leur metterait des batons dans les roues.

Rider redemption crew
Rider redemption crew

inscrit le 23/03/04
6 messages
Y ferait mieux de commander de la neige!!!!!!
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ba ca va la saison dernière j'ai trouvé que ca allé même dans la banlieu d'épinal en tou on a bien au 1 mètre je pense et n'oubliés pas c'est les vosges c'est pas les alpes
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
sai nimporte koi.il depense des millions dans des stations de merde et dans des stations magnifique comme le tanet personne se bouge.Pour moi c'est largement la meilleur station des vosges pour le ski sur les pistes mai surtout en hors piste(corniche,couloirs,belle foret....)
rider au tanet ,y a que sa de vrai.............
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Wow, quel résumé "basic" de la vérité ...
Que ça doit être simple la vie à travers tes yeux!
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
sais clair sait la vériter mais malheureusement faut faire avec.


rider au tanet ,y a que sa de bon
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
'les ai toujours trouvé bizarre ces Alsaciens! :) Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...

Avec ça, je voulais simplement dire que c'était facile de raler sur la réalité à partir de ton fauteuil, mais que sur le terrain, les choses sont pas vraiment parreil.

Comprendra qui voudra.


A bon entendeur.


(PS: il y a une vie en dehors du Tanet, même si j'admire une telle conviction pour une stations)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tout a fait d'accord tanetboy,

le tanet est un supercoin.. c'est un "secretspot" qu'il faut garder en survie..
(je koné des ptits coins comme çà ds les pyrénées ou dans les alpes qui vivotent et qui sont superbent et magnifique)

en tout cas j'invite tous les amateurs de ride à la roots ( si si y en a je suis sûr )de découvrir ce p'tit coin perdu des vosges !!!
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
alpcam a dit;'les ai toujours trouvé bizarre ces Alsaciens! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien ...

Avec ça, je voulais simplement dire que c'était facile de raler sur la réalité à partir de ton fauteuil, mais que sur le terrain, les choses sont pas vraiment parreil.

Comprendra qui voudra.


A bon entendeur.



t inquiete pas pour sa, je suis bien un des premier a me bouger de mon fauteui dès qui sagit de bosser pour une bonne cause.
vivement cette hiver.....
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
et au ballon rien de prévu?à la planche des belles filles?
avis aux connaiseurs
Serva
Serva

inscrit le 18/11/04
78 messages
la serva aura des canon a neige pour 2005/2006
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
c koi le raport ave'c le ballon?
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
aucun, mais y a un rapport avec le topic, projets dans les stations des Vosges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass