nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
bonjour , voila je voulais savoir si y avais une piste de ski du cote de INGWILLER car quand je vais la bas je vois un panneaux qui annonce une station de ski ?
j ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé
si quelqu'un peut me dire si y en a une du coté de la bas merci
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
OH !!! Ingwiller , c'est dans les vosges du nord au dessus de Saverne , les montagnes sont pas très haute la-bas et le sommet le plus haut du coin , c'est le Grand Wintersberg à Niederbrownn 581 mètres ( 20 km au nord est ) mais les autres ne dépassent a peine les 400 mètres entre les villes de Baerenthal , Petite Pierre & Bitche.
A moins qu'on rentre dans une ère glacière mais je pense pas !!!
Autrement la station la plus proche c'est le Donon mais elle est fermé depuis au moin ..au moin ..chépa combien de temps
Sinon y-a Wangenbourg-Engenthal , pour le ski de fond ou les raquette( à coté de Dabo).
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
ok merci
sniff je pourrai pas aller faire du snow les aprem quand je rentre du taf
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
a la limite si y-a de la neige en plaine , tu pourra tj chercher une colline et essayer les raquettes et snow ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass