francoisrobert
francoisrobert

inscrit le 20/01/04
112 messages
il risque quand même d'y avoir du peuple,
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Est ce que quelqu'un partirait de Metz demain pour se diriger dans les vosges (la Bresse, Gerardmer)?

Sinon yen a qui connaise le prix d'un aller retour en train? Il y avait une opération pendant l'hiver mais vu qu'on est au printemps, elle est plus d'actualité! A l'époque c'était 15 euros mais hors de cette période , j'en doute!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
aujourd'hui personne a la bresse
tt etait quasiment ouvert
brouillard descendant a 16.00
neige partt, ambiance blanche, neige lourde.

col de la schlucht et tanet aussi ouvert
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
si moi jete a la bresse , âs coolll le brouillard toute en haut on voi cassi rien ,mais cette pas mal ca a fait du bien =)
ps: par contre quelqu un peut me dire quel masque je doi utilise pour tous les temps , je porte des lunette =( une vrai m.... merci de votre aide
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Normalement, tu dois utiliser des lunettes à verre jaune...

çà te ressort le relief.
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
ok merci
acrojo
acrojo

inscrit le 07/02/04
73 messages
Hello,

j'étais à La Bresse cet après-midi. Neige un peu molle, assez printemps. Mais avec le soleil, et puis pas un chat..bon petit trip. Ca rattrape un peu...
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
La neige n'a pas trop fondu? Qu eje vois si ca vaut le coup de monter au Lac Blanc pour la nocturne de mercredi!
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
justement qui compte aller dans les vosges cette semaine? Je serai bien partante, mais toute seule, c'est pas tres marrant
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Je suis dégouté je viens de me rendre compte que demain soir rien n'est ouvert en nocturne dans les Vosges...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Hééé non... Comme l'hiver n'a pas voulu démarrer les stations n'ont pas appelé de saisonniers, ou très peu. Et du coup ils manquent de personnel pour ouvrir en nocturne.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
D'après le site de labresse :

" Station ouverte toute la semaine en quasi-totalité. Nocturne exceptionnelle Samedi 31 Mars sur les pistes Bourvil, Blanchemer et pistes écoles. La piste Gaby Curien sera réservée à la compétition de 17h00 à 22h00. Aurores annulées. Voir la page info neige "
Grouns
Grouns

inscrit le 15/11/06
7 messages
Station de La Bresse Fermée ce mercredi 4 avril à 17h30 (source site internet La Bresse)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Il était temps!
AgedeGlace
AgedeGlace

inscrit le 04/04/07
17 messages
cela sera probablement une fermeture definitive, pas de chutes de neige annoncée pour les prochains jours et même si c'était le cas la saison est finie maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass