vosgepatte
vosgepatte

inscrit le 06/03/06
38 messages
attention v'là que les suèdois débarquent chez nous!
c'est nouveau c'est les masques de chez Dr Zipe...
en tout cas après les avoir testés, eh ben ma fois y sont vraiment top... et en plus pas cher, ça change!
http://www.aframe.ch/images/986-41page(2).jpg
Muriiiix
Muriiiix

inscrit le 27/11/06
9 messages
Et c'est ou qu'on peut les trouver?
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
existe t il des masques pour se qui on des lunettes ?? car pour faire des lentilles y a une attante de 6 moi pour avoir un rendez vous =(
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
oui !

par exemple là => http://au-vieux-campeur.fr/gp/asp/sous_categories.asp?codctg=1239
nico67
nico67

inscrit le 13/11/06
81 messages
ha super merci
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir vu quelques-uns des ces masques, je peux vous dire que c'est du haut de gamme!!

Bref l'équivalent des masques les plus chers du marché pour 60€ environ. Verres interchangeables, ils s'adapent très bien sur les casques...
vosgepatte
vosgepatte

inscrit le 06/03/06
38 messages
pour info les masques ne sont pas encore arrivés en magasins, ça ne saurait tarder... mais si ça vous dit vous pouvez contacter la personne qui s'occupe de ces masques.
perrin.seb@gmail.com
mais je pense qu'il vont faire des journées de présence sur les pistes vosgiennes et/ou sur des contests.
à suivre...
vosgepatte
vosgepatte

inscrit le 06/03/06
38 messages
ça y est les masques Docteur sont dans les Vosges...
Découvrez les à Remiremont chez Styl'Xtrem...

et peut être sur le contest du Lac Blanc le 11 février!!
avec si ils sont présents des masques à gagner?!?
J'ai entendu parler de récompenser la plus belle chute????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass