juldust
juldust

inscrit le 28/12/05
1 message
Hello!!

je vais aller au lac blanc en nocturne vendredi, mais j'aimerais savoir l'état de la neige svp? j'y étais il y a une semaine et ca commencait à devenir bien dur!

merci à ceux qui y étaient aujourd'hui (mercredi) de me renseigner!

tchô
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Moi je veux pas dire mais de la poudre au lac blanc... et en plus en nocturne, faut y aller ;)
tema
tema

inscrit le 21/01/05
27 messages
j'ai posté mon avis sur le sujet "début des travaux ...."
mais n'espère pas en avoir beaucoup surtout en nocturne ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Lacblanc ramène pas sa truffe pour dire : "neige géniale, station tip top................." ???

PTDR

OK, je -> ..
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Ouin ben avec ce qui est tombé comme liquide cette nuit, ce serait abusé de sa part de dire que la neige est génial ;)
lacblanc
lacblanc

inscrit le 05/09/05
62 messages
J'ai toujours essayé d'etre objectif alors celui qui pense le contraire me le dise, le but est d'améliorer les conditions de ski au Lac Blanc. Hier à 20h30 c'etait de la neige qui tombait et pas de la pluie, et même à Orbey ce matin en se réveillant neige, pas beaucoup mais neige...

Allez bonne année 2006 et essayons d'etre objectif et pas de raler tous le temps....
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Pour la neige, dans les Vosges intérieure, la limite pluie-neige est à 800m depuis le 01/01... A 800m, 10-15cm de neige lourde depuis 2006...
Bonne année à tous et que la glisse soit avec vous ;-)
lacblanc
lacblanc

inscrit le 05/09/05
62 messages
J'ai skié aujourd'hui c'etait pas mal du tout en plus il annonce du froid donc les canons à neige devraient fonctionner.

Et en plus netetment moins de monde qu'en fin de semaine dernière
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
La qualité de la neige? SVP
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Lacblanc,

La neige est glacé ou il y a un tapis de bonne neige?
lacblanc
lacblanc

inscrit le 05/09/05
62 messages
Ecoute pour moi RAS, elle est pas comme dans de la poudreuse mais elle est correcte même si par endroit on devine des petites plaques, mais j'y etait en fin de journée le matin ça doit etre mieux apres le passage des dammeuses et la nouvelle neige de la nuit (canon ou naturel on verra ça demain)

Allez bonne nuit
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
OK merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass