Les Vosges

Il y a de la neige dans les vosges :) C'est trop bien tout ca :) allez voir la www.frerejo.com

J'ai vu ça aussi ! Bon, apparemment il y a encore que 5 ou 1 cm vu les images mais c'est de bonne augure. Par contre à la Bresse y a presque rien, juste le haut du mur de Vologne qui est très légèrement blanc.
Quelqun a t-il des informations sur de possibles ouvertures ce week end ?

monix
monix
inscrit le 04/03/04
2 sujets, 319 messages

...vouiiii.. ;-)

Le ballon d'alsace ouvre dimanche OFFICIEL

vorarlberg

skieurdulangenberg disait:
Le ballon d'alsace ouvre dimanche OFFICIEL

Avec quelles pistes??

ben la gentiane c déja pas mal pour un début...

regarder sur labresse-remy.com

BiBi_du_68

Dernière nouvelle : la station du lac balnc ouvre demain matin, samedi 18 décembre

[url=http://www.lac-blanc.com/

Trop bon

Tchusssssssss

fuckautority

c une blague lol !! ils ouvrent dejà mai avec koi 10 cm ??? :S

vorarlberg

Au lac blanc ils ouvrent toujours très tôt,mais là ils m'épatent.
Tant mieux!!!!!!!!

mai c'est cette nuit qu'il va beaucou neiger!
normalement le lac balnc c'est la premiere station qui ouvre dans les vosges (cette année c'était normalement le 1/12)
donc bocou de neige cette nuit................

tanetboy
tanetboy
inscrit le 18/10/04
4 sujets, 92 messages

peut etre gerardmer aussi demain.Derniere precision demain matin sur leur bulletin d enneigement.

lebelge
lebelge
inscrit le 06/11/04
6 sujets, 51 messages

ben justement pour gerardmer, où vous trouvez les infos? et pour labresse, ils ont changé de site? mon lien marche plus!

fuckautority

dire qu on a rien eu pendant 2 semaines et la bammm de la neige a gogo

snowball

Le Lac Blanc effectivement.... UNE piste verte!! ;)

na ya 4 vertes ouvertes

fuckautority

Je me demande si la semaine prochaine la bresse sera dejà surpeuplée en semaine (mardi) , vous en pensez quoi ??

Serva
Serva
inscrit le 18/11/04
11 sujets, 78 messages

la bresse ouvre patiell demain

demin ac 4/5 pistes! mardi jpense pa kiora sdu monde

zigou68

La Bresse ? Ils vont ouvrir une piste rouge tu penses ? Il y aura assez de neige ?.... Parce qu en l absence de sous couche je sais pas s ils peuvent ouvrir autre chose que les pistes débutant tout en bas.... :-/

ben en ba ya moin de neige justemen!!!!!

fuckautority

ils vont ouvrir les pistes ecoles , la bleu bourvil et chitelet , et la rouge schuss

zigou68

Fuck.., t'es sur de ton coup ? Parce que ça pourrait etre intéressant s ils mettent le télésiège en marche.......

Le problème ça va être l'accès à la station, si ça neige cette nuit la route va être pourrie :-/

fuckautority

oué je sui sur j'ai appelé l info neige le numero c'est 08.91.67.88.25.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass