Diablotin
Diablotin

inscrit le 05/12/04
2 messages
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous êtes nombreux à fréquenter le schnepfenried et si oui d'où venez vous et que pensez vous de cette station?
Sinon dites moi quelle(s) station(s) des vosges fréquentez vous, et pourquoi n'allez vous pas au schnepfenried.

Merci
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'ai skié une fois au Schnepf et j'ai pas aimé. Maintenant faudra que je revienne parce qu'ils ont l'air d'avoir un park intéressant.
Sinon c'est le plus souvent au Bonhomme qu'on allait, mais il commence à y avoir trop de monde.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Perso j'aime bien cette station, des pistes pour tous les niveaux, la possibilité de faire des tours en forêt, le snowpark et un personnel qui ne ment pas sur les conditions de ski (ils m'ont déjà conseillé de ne pas monter à cause du vent, du brouillard ou du manque de neige, les stations comme le lac blanc diront c'est bon, et on se pointe y a presque rien).
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

Perso je suis un shaper dans l'association Mouv'Mountain (c'est l'association qui a crée et qui gère le snowpark du Schnepfenried) et je ne pourrai que encourager les gens à venir au Schnepf, pour le park on se donnent à fond avec les moyens que l'on a et pour se qui est de la station c'est une bonne station familliale bien sympa avec des endroits où l'on peut se faire plaisir.

Si vous voulez + d'infos rdv sur http://www.mouvmountain.com

@++

Diablotin
Diablotin

inscrit le 05/12/04
2 messages
Ades, j'aimerais bien faire ta connaissance, tu est plutô ski ou surf?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Diablotin (14 décembre 2004 18 h 16) disait:

Ades, j'aimerais bien faire ta connaissance, tu est plutô ski ou surf?


ouais ca peut se faire mais passe plutot par les messages privés parceque là dans la discution on sort mechamant du sujet :)

et pour repondre à ta question je fais du snowboard !
@+
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
salut, j'étais au schnepf une fois mais j ai pas trop aimé, les bonnes pistes(bronner) sont éloignés et c est assez relou pour y aller.De plus il avait neigé 70 cm mais il n avait pas dame.Etant donne que c etait les premieres chutes de neige qq passages ont suffit à faire apparaitre l'herbe.Je prefere aller au bonhomme mm si c super cher et qu il mentent sur les conditions
En attendant de decouvrir le tanet pour lekel je n entends que du bien sur ce forum
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
romblanc (03 janvier 2005 22 h 12) disait:

salut, j'étais au schnepf une fois mais j ai pas trop aimé, les bonnes pistes(bronner) sont éloignés et c est assez relou pour y aller.De plus il avait neigé 70 cm mais il n avait pas dame.Etant donne que c etait les premieres chutes de neige qq passages ont suffit à faire apparaitre l'herbe.Je prefere aller au bonhomme mm si c super cher et qu il mentent sur les conditions
En attendant de decouvrir le tanet pour lekel je n entends que du bien sur ce forum


Salut tout ca est remedié : une nouvelle dameuse est arrivée donc il damme 100 fois mieu qu'avant et plus vite aussi, donc de ce coté la tu na plus de souci à avoir :)
Et le park est en pleine effervessance (si tu fait du park biensur :) )

@+
vivalapeuf
vivalapeuf

inscrit le 18/10/04
36 messages
franchement moi jsui du coin et le scnepf cest tou plat et le park n'est pas splendide.
le gaschney est un coin sympa mai les piste son pa terrible mai la vue i est ( malgré les tempetes ac le vent et de la pluie la s'est horrible).
et le tanet (franchement quand je crois quil voulai detruire cet station pour un parc a oiseau sa me degoute)mai heuresement sa a ete sauvé car la ba:
-les piste son simpa et varié
-le ride est bon (possibilité de couloir, de foret,et pas besoin de park les bosse i son natturellement
a vrai dire je trouve cet station genial

ce site est vraiment a decouvrir
a+
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
merci ades pour tes precieuses infos concernant le schnepf
pour repondre à ta question je ne fais pas trop de park mais j ai deja entendu parler de cette assoc dont tu fais partie je crois et qui se prenomme mouv mountain.
Je trouve ca cool aussi de la part des dirigeants du schnepf de laisser se realiser un tel projet c'est pas notre chere germaine qui ferait ca.
Question:les gens du scnepf vous aident ils un peu ds votre projet?
A plus
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
merci ades pour tes precieuses infos concernant le schnepf
pour repondre à ta question je ne fais pas trop de park mais j ai deja entendu parler de cette assoc dont tu fais partie je crois et qui se prenomme mouv mountain.
Je trouve ca cool aussi de la part des dirigeants du schnepf de laisser se realiser un tel projet c'est pas notre chere germaine qui ferait ca.
Question:les gens du scnepf vous aident ils un peu ds votre projet?
A plus
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Moi j'allais presque tous les week end au schnepf il y a 5 ans environ mais maintenant je vais au lac balc car c'est proche de chez moi et au tanet pour ca combe.

Tchusssssss
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
svp c'est a combien de temps d'épinal??
il ont l'air d'avoir un des meilleurs park du massif
felicitation a Mouv'Mountain
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
D'épinal en hiver, aucune idée, doit fdalloir passer par la schlucht, descendre sur munster puis remonter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass