skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
depuis ojourdui le tanet a un nouveau propriétaire. il va tout modifier.
Mais veut garder le coté sauvage de la station et dit qu'il faudra 10 000 personnes cette année pour que la station soit rentable
vorarlberg
vorarlberg

inscrit le 30/08/04
77 messages
Sans être indiscret quelles sont tes sources?
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Pour moi c'est les DNA du 9 décembre
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
salut.le tanet a bien ete officiellement racheter ces dernier jour mais vous inquietés pas tout est presque près la haut,sa fait un moment que des gens travailles,il manque juste la neige.les pistes n'ont jamais ete si bien preparer.Skieur du langenberg je me demande ou ta vu qu'il faudra 10 000 personne pour rentabiliser la station.quesque tentan par tout modifier...repn stp
c est paser sur france 3 hier soir quelqun a vu?
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
salu tanetboy g pa vu sur france 3 le tanet g vu les alpes...
g vu l'information sur le journal le pays regarde...
ta quel age?
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
salut tu pourrai me dire dans quel numero il y avait un article car moi j ai les dna.
pourquoi tu ve savoir mon age?
je vois pas le rapport.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il n'y aura pas de gros travaux là-haut. Il me semble que c'est une zone protégée ( Parc régional des ballons des Vosges) donc je pense que des travaux du style "nouvelle piste" sont impossibles. Est-ce que je me trompe?
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
salut volund.tu te trompe a moitie car il y a seulement une petite partie qui est dans la reserve mais franchement je pensse que des gros travaux genre nouvelle piste c est pas demain la veille.ce qui serait bien sa serait qu il y mette des canons a neige au moin 2 ou 3 deplaçable et qui terrasse legerement mais pa tro quan meme pour pas tout casser.a+vive la neige
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
jvoulais juste savoir ton age pour le site que ta fait.
ché pa c le kel article Vive le ballon d'alsace, Le Tanet, la planche des belles filles, la bresse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass