Jonas Kammerer
Jonas Kammerer

inscrit le 22/12/10
0 message
Je suis entrain de motiver les gens pour que on demande un ptit snowpark composé de 2/3 jumps au champs du feu
allé sur la page facebook " le champ du feu"
puis dans discussion et jump
c'est une petite station qui serait ptet prete a faire quelque kick sur une piste qu'il n'arrive pas a damé


merci de votre comprehension et merci de poster
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ouais pourquoi pas, ça m'éviterai d'emmener ma pelle et de les faire moi même en forêt
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
La piste ou décolle les parapentes entre la tour et la charbonnière ça serait tip top! :)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Ou réhabiliter l'ancien TK du Hochfeld, y'a de la place là

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Je suis sur qu'une station 100% freestyle avec juste un téléski ça marcherai dans les vosges. Je crois qu'en allemangne (forêt noir) il y'en a une.
LaMaillte
LaMaillte

inscrit le 04/09/08
88 messages
Oué y en a une au dessus d'Achern mais me rappel pas le nom ! Apparemment ils ont fait quelque chose de pas mal là haut d'après ce qu'on m'a dit. Faut que jredemande le nom de la station.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Il y'a un site web mais je ne sais plus non plus le nom et sur le site les rails qu'ils avaient étaient vraiment fat
Kevin Jns
Kevin Jns

inscrit le 29/11/10
4 messages
La schlucht n'est pas déjà une station exclusivement dédiée au freestyle ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
non
Khovanski
Khovanski
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
162 messages

Voulez-vous parler du Ruhestein (skilift-ruhestein.de ou de Seibelseckle (seibelseckle.de
Ce sont deux petites stations bien sympa pour faire quelques descentes, notamment le soir (les deux sont éclairées jusqu'à 22 h.). Pas loin de Stras.

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Non la station dont je parlais avait qu'un tire cul et c'était vraiment typé que freestyle et il y'avais un site aussi
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Hello , un cousin m'avait parlé d'une ptite station près de chez moi en Allemagne ; 100 mètres de dénivelé max , un tire fesse et un park . info avant ce week ...

j'y étais une fois autour du 25 mars 2007 :


d'après un PerchMan , c'était l'ouvre du dameur , un bon 7-12 mètres bien calculé :)

,
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages

mrd , c'est vraiment tout petit , PETERSBERG tout au nord des vosges sommerrodelbahn-peterberg.de

Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Salut,
Des gens serait chaud pour venir avec leur pelle et shaper ?
Je pense aller bientot au champ du feu donc si sa tente quelques personnes, dite moi on pourrai se faire une petite journée fs sympa.
Sinon vous savez si il serez possible de faire un "mini-snowpark" ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Awave (30 jan 2011) disait:

Salut,
Des gens serait chaud pour venir avec leur pelle et shaper ?
Je pense aller bientot au champ du feu donc si sa tente quelques personnes, dite moi on pourrai se faire une petite journée fs sympa.
Sinon vous savez si il serez possible de faire un "mini-snowpark" ?


Faudrait que y'ai une petite association qui s'en occupe ,ou alors des gens motivés ! Sinon shapper au même endroit , sa serait déjà bien :)
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
C'est l'effet X games... alors ça en où de ce projet? ça serait quand même pas mal d'avoir ça à disposition juste au dessus de la maison... :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est clair ! En plus y'a un accès bus depuis strasbourg :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Faudrait peut-être contacter la station, une association, construire des pré-modules en bois cet été, bref avoir un projet quoi ! ... :)
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (26 mars 2011) disait:

Faudrait peut-être contacter la station, une association, construire des pré-modules en bois cet été, bref avoir un projet quoi ! ... :)


Avant toute chose, faut voir si la station serait vraiment intéressée à accueillir un tel projet...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
r.e.m.i. (27 mars 2011) disait:

Emil67 (26 mars 2011) disait:

Faudrait peut-être contacter la station, une association, construire des pré-modules en bois cet été, bref avoir un projet quoi ! ... :)


Avant toute chose, faut voir si la station serait vraiment intéressée à accueillir un tel projet...


Oui, c'est sur :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Allez les Vosgiens, faites nous un beau terrain freestyle aha ! Moi j'éspère toujours qu'il y'en ait un cette saison qui vient ! :)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Le champ du feu ça descend là-bas ? :p
*chauvinisme haut-rhinois inside*

Faudrait que j'y pose les spatules une fois cet hiver d'ailleurs, j'aurai bientôt faites toutes les stations du massif. :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun (12 sep 2011) disait:

j'aurai bientôt faites...

Faudrait aussi que tu fasses tout le tour du bescherelle ! (ou que t'arrêtes de boire avant de poster) :p



====================>[] 'clac'
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
riderdu90 (12 sep 2011) disait:

Thoun (12 sep 2011) disait:

j'aurai bientôt faites...

Faudrait aussi que tu fasses tout le tour du bescherelle ! (ou que t'arrêtes de boire avant de poster) :p



====================>[] 'clac'


Ho putain ouais !
Non mais ça c'est l'apéro, j'ai mis trop de sirop dans ma mauresque, du coup j'ai du rallonger un peu en jaune. :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Thoun (12 sept. 2011) disait:

Ho putain ouais !
Non mais ça c'est l'apéro, j'ai mis trop de sirop dans ma mauresque, du coup j'ai du rallonger un peu en jaune. :p

Une excuse qui vaut ce qu'elle vaut, mais ça reste une bonne excuse ! :d
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Thoun (12 sept. 2011) disait:

Faudrait que j'y pose les spatules une fois cet hiver d'ailleurs, j'aurai bientôt faites toutes les stations du massif. :p


Tu risques d'être déçu, c'est vraiment cheap comme station... C'est clair qu'un snowpark ça redonnerait un peu d'intérêt!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
C'est clair, t'es vite en-bas, c'est une station qui est plutôt basée sur l'apprentissage du ski
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
il se peut même que le file d'attente pour le TK soit plus longue que le piste! :p
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
est-ce qu'on peut acceder au pied de l'ancien téléski du Hochfeld avec la bagnole? C'est quand même l'endroit rêvé pour se faire un mini park!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
T'as prévu de shaper cette année là bas? :P
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (17 déc 2011) disait:

T'as prévu de shaper cette année là bas? :P

Bah je me dis que si on est plusieurs, ya moyen de faire un truc là-bas, et au moins on sera pas emmerdés!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
r.e.m.i. (17 déc 2011) disait:

est-ce qu'on peut acceder au pied de l'ancien téléski du Hochfeld avec la bagnole? C'est quand même l'endroit rêvé pour se faire un mini park!!!


Sans problème, y'a même deux parkings à coté, j'y vais de temps en temps quand la neige est pourri et que ça vaut pas le coup de skier, un petit kick ça permet de passer le temps et de bien rigoler entre potes. En plus la chaume ramasse pas mal de neige généralement donc on se casse pas en deux si on se loupe sur une réception
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
merci Alice pour ces précisions qui me satisfont à merveille!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass