La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/08/04
136 messages
Bonjour,

Je connais pas la station de Gerardmer.

Est-elle bien enneigée vers la mi mars ?

Y 'a t-il une navette entre la station et la ville ?

Merci de vos réponses.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Pour l'enneigement à cette période là, t'auras rien de très correct, sachant qu'en général les stations vosgiennes ferment vers fin mars.
Surtout vu le temps qu'il fait actuellement ..... :(
Faudra rester sur les pistes mais ce sera pas de la grande neige à mon humble avis. ^^
Pour le reste je sais pas trop, désolé. ^^
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
si tu sait pas trop tu reponds pas
pour l'ennegement vers la mi mars cette année pas de pb
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ma dernière sortie le 1 Avril de l'année dernière à Gégé, tu peux imaginer pour Mars....sauf pluies tropicales, mais on sait jamais avec le réchauffement climatique...;)
Pour le trajet centre ville-station, tu peux tenter le stop (sauf si t'es en famille) le vosgien gentil ! :d
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
le montagnard (24 fév 2010) disait:

si tu sait pas trop tu reponds pas


Euh oui enfin bon qui peut vraiment se prononcer de façon sûre ?

On peut passer du meilleur au pire en une semaine à nos altitudes, ce qui s'est encore vérifié cet hiver ! Et inversement, il y a 2 ans G a rouvert fin mars suite à des énormes chutes de neige... et 15 jours + tard j'étais en short sur les crêtes...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
le montagnard disait:
si tu sait pas trop tu reponds pas


Un peu nulle cette réflexion!
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
gogol69 (25 fév 2010) disait:



Un peu nulle cette réflexion!


Voui c'est la remarque que je me faisais !

Tiens, si déjà t'es là, tu veux pas faire remonter le post "devinettes des vosges", il y a une tof dont tu ne devrais faire qu'une bouchée !

Parce que le sujet "chutes de neige 2009/2010" va bientôt être remplacé par "où trouver des antidépresseurs" si ça continue comme ça
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
le montagnard (24 fév 2010) disait:

pour l'ennegement vers la mi mars cette année pas de pb


Heum je ne veux pas remuer la hache dans la plaie mais... CQFD
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Difficilement prévisible que ça allait fondre aussi vite vu la couche qu'on avait. ^^
Bouilleur67
Bouilleur67

inscrit le 24/04/09
790 messages
Ouais bien sûr, moi-même je disais à un pote que tout resterait certainement ouvert jusqu'à fin mars y a même pas 10 jours, là j'hallucine un peu... je pense que les rares stations survivantes ne feront pas long feu à ce rythme.
Aski
Aski

inscrit le 12/02/05
123 messages
Ventron, piste Thérèse Leduc et Capatte encore hyper enneigées. Par contre fermeture dimanche 28 au soir.
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
Ouais pour la mi mars j'avait raison la fonte des neige c'est plutot produit vers le 24 25 mars alors le hache tu peux la ranger
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass