Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Ayé les 7 LAUX est ouverte ce jour !
Qui c'est qui n'y va ce week ? en plus c'est pas cher !
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
Pour ce week end, il faut encore attendre la confirmation d'ouverture ! Normalement, réponse demain matin sur leur site...
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
labathie (26 novembre 2008 21 h 35) disait:

Pour ce week end, il faut encore attendre la confirmation d'ouverture ! Normalement, réponse demain matin sur leur site...


C'est good ! c'est ouvert demain ... enfin une partie, juste Prapout'... j'serais à 9h00 !
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Bon ba j'étais aux Sept Laux ce samedi matin et c'était ma first sortie de l'année ou j'étrainais aussi mais HEAD Monster IM 78 acheté cet été.
Bref tres bonne sortie même si faut vraiment que ca reneige ! lol mais il y avait ce qu'il fallait, bonne neige tres agréable.
Il faisait un blizard gelé du tonerre mais il faisait beau donc rien a redire.
Le TSG du Chamois était ouvert ainsi que celui de l'Eterlou et le TSk des Marmottons... mais 18 euros la demi journée... je trouve cela un chouille abusé !!!
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
je n'ai pas pu résister, je suis allé skier aux 7 Laux hier.
La neige était très bonne. Par contre, grosses bourrasques de vents en haut, mais grands sourires sous la cagoule.
On pouvait atteindre le Dôme depuis Prapoutel. Retour par le téléski des Marmottons, puis belle dénivellée jusqu'à la station.
Les parkings de Prapoutel étaient pleins. Coup de chapeau à la station, qui a su être la plus réactive et à l'écoute de sa clientèle de proximité.
.damdam.
.damdam.

inscrit le 22/02/06
334 messages
Matos : 1 avis
PArkings PLEINS ?????????!!!!!!

Bande de SALES !!!!

Roo les creves la faim... Tout vient a point qui sait attendre, Na.

=D
Emilou
Emilou

inscrit le 21/10/08
2 messages
Je confirme : parking plein et neige extra
Par contre les bourrasques de vent pas top !
10 € le forfait...
Fonz
Fonz

inscrit le 22/03/08
118 messages
Emilou (01 décembre 2008 15 h 29) disait:

Je confirme : parking plein et neige extra
Par contre les bourrasques de vent pas top !
10 € le forfait...

10 euros pour la fin d'aprem non ???
Moi pour la 1/2 journée de samedi matin ca coutait 18 euros avec assurance ! :o(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass