slytothemex
slytothemex

inscrit le 1/11/08
100 messages
Salut les gens,

le Grand Bornand ouvre bien le 6 Décembre ? et y a t'il des stations qui peuvent ouvrir avant à part les Grands Montets ?

Merci.

P.S : ça ne fait qu'un an que j'habite en Haute Savoie, je connais pas trop les dates d'ouverture des stations...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/8/05
622 messages
slytothemex (22 novembre 2008 12 h 41) disait:

Salut les gens,

le Grand Bornand ouvre bien le 6 Décembre ? et y a t'il des stations qui peuvent ouvrir avant à part les Grands Montets ?

Merci.

P.S : ça ne fait qu'un an que j'habite en Haute Savoie, je connais pas trop les dates d'ouverture des stations...

hum si je dit pas de bêtise, le gb ouvre le 6 mais jusqu'au 7dec ... l'ouverture partielle du domaine serait pour le week end du 13? mais à confirmer, malheureusement je trouve que leur site et un peu compliquer, et se genre d'élément essentiel n'apparait pas...

du 6 au 7 c'est le ski test avec l'ouverture du nouveau TSD floria...
rf_74
rf_74

inscrit le 18/7/06
283 messages
Matos : 1 avis
Il arrive que certaines stations ouvrent partiellement leur domaine avant la date indiquée... (grand bo, la clusaz, les gets, avoriaz...)
En tout cas il n'y a rien en haute-savoie de prévu pour ce week-end : pas de neige en dessous de 1500m, et peu entre 1500 et 2000m...
Les chutes de ce week-end peuvent laisser envisager l'ouverture de qq pistes dans certaines stations le week end prochain... S'il neige assez, et que les stations ont le temps de travailler la neige tombée !

La seule solution : trainer sur les sites webs des stations... et sur le forum skipass...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass