Belle journée en effet, vue sympa sur le Cantal et le PDD, le mézenc me parait moins enneigé que la margeride toutefois...

) puis coste belle le seul endroit où la neige a été soufflée par le vent du nord avant de redescendre...

Talweg (29 novembre 2008 08 h 14) disait:
Marre d'habiter ce pays où il n'a pas neigé depuis au moins six ans !

remonte par les Cévennes et devrait toucher le plateau en particulier l'est de notre région avec des précipitations de courte durée mais très intenses...

et pause à la boulangerie pour déguster les croisssants et pains au chocolat énormissimes comme les conditions météos...!!

snow973 (29 novembre 2008 16 h 00) disait:
salut a tous
je voudrais monté demain sur le lozére ou vers la croix de bauzon
le probleme et que je viens de m'acheter une planche et que je voudrais en faire un peu
pouriez vous me dire ou allé au mieux?
g vu depuis chez moi que sur le lozere ya pas mal de neige
merci didou pour c tof
snow973 (29 novembre 2008 20 h 44) disait:
merci gars
demain direction la croix de bauzon et on verra bien ce que sava donné
je vous promé des foto qui font bavé certains lol
merci et bonne soirée
TOFUS (30 novembre 2008 08 h 14) disait:
snow973 (29 novembre 2008 20 h 44) disait:
merci gars
demain direction la croix de bauzon et on verra bien ce que sava donné
je vous promé des foto qui font bavé certains lol
merci et bonne soirée
Bonne journée à toi et amuse toi bien,, si le temps se lève, parceque là c'est bien couvert je monterais peut etre sur les crêtes.
Pas mal les conditions hier aux Estables d'après les photos, Didou toujours à l'affût.

Yuuichi (30 novembre 2008 10 h 26) disait:
Bonjour,
Est-ce quelqu'un sait s'il y a de la neige sur Saint-Agrève ou du côté de Lalouvesc ? Parce que j'ai bien envie d'y monter cet après-midi mais je veux pas y aller pour rien.
J'habite en plaine et j'adore la neige... Chez moi, il neige 1 ou 2 fois par an. L'an dernier, 1 cm en Mars... donc comprenez mon envie !
Merci d'avance et bonne journée !
didou4307 (30 novembre 2008 11 h 27) disait:
Salut Yuuichi et bienvenue à toi sur ce forum,
Sur St-Agrève tu vas trouver de la neige, je pense entre 15 et 20cms et surement de belles congères, bref tu devrais te faire plaisir![]()

Yuuichi (30 novembre 2008 11 h 52) disait:
didou4307 (30 novembre 2008 11 h 27) disait:
Salut Yuuichi et bienvenue à toi sur ce forum,
Sur St-Agrève tu vas trouver de la neige, je pense entre 15 et 20cms et surement de belles congères, bref tu devrais te faire plaisir![]()
Merci pour l'accueil et pour l'info !
15 à 20 cm, c'est parfait. Je vais donc opter pour St-Agrève même si c'est un peu plus loin que Lalouvesc.
A bientôt...
snow973 (30 novembre 2008 17 h 55) disait:
départ pour bauzon
tout est prét mais sur la route probleme... on avance plus trop de neige
aprés quelque poussé de voiture on arrive a destination
de 30 a 50 cm de poudreuse le paradis des surfeur
la rouge superbe avec les tracées laissé que par moi bien sur vu le temps gt seul et j'avais oublié a quel point il été dur de monter au sommet sans raquette lol
neige fraiche donc au amateurs foncé y le plus vite possible
malheureusement pas de foto désolé

...Et avec un flux d'ouest ya pas grand chose à espérer les monts du cantal se gavent, la Margeride prend ce qui reste et puis après ya plus rien au niveau du Puy...
pierre315 (02 décembre 2008 22 h 02) disait:
Par la RN, col de la chavade quoi
mais je ne crois pas à une grosse couche de fraîche, juste une petite burle et qq cms supplémentaires pour faire joli 
pierre315 (02 décembre 2008 22 h 17) disait:
Ca marche!!
Pour le Cantal, j'y serai à partir de vendredi... Je crois que je faire pigiste photo pour skipass Massif central...

didou4307 (03 décembre 2008 08 h 41) disait:
Je vous dis pas le Pierre: les tofs qui va nous ramener

inscrit le 11/11/03
2643 messages