Goldfinger
Goldfinger

inscrit le 16/10/08
1 message
Bonjour à tous,
Je compte réserver un appartement à la résidence Tekoa du Lioran pour toute ma famille pour les vacances de février. Pourriez vous me donner votre avis sur cette résidence qui apparement vient d' etre construite, et des infos sur sa situation par rapport aux centres nevralgiques que sont les commerces et l'ESF.
Merci d'avance
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
j epense que sur le site internet du Lioran tu trouveras ton bonheur

il dois bien y avoir un plan
en meme temps le Lioran c'est tout petit, tout est pret de tout
il ne devrait pas y avoir de soucis
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/1/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Après une recherche ici, je ne trouve pas le plan de la station, perso j'ai le plan de y'a 3 ans mais la résidence n'y figure pas.

J'ai demandé à l'OT par mail.

A+
Fifaclint
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 1/4/08
1276 messages
Goldfinger (16 octobre 2008 15 h 43) disait:

Bonjour à tous,
Je compte réserver un appartement à la résidence Tekoa du Lioran pour toute ma famille pour les vacances de février. Pourriez vous me donner votre avis sur cette résidence qui apparement vient d' etre construite, et des infos sur sa situation par rapport aux centres nevralgiques que sont les commerces et l'ESF.
Merci d'avance

je ne connais pas précisément cette résidence mais ce que je sais c'est que de nouvelles résidences ont été construites sur la partie "gauche" de la station (quand tu regardes la webcam, c'est un peu plus sur la gauche que l'écran ne le permet). En fait, ça surplombe un peu le bas des pistes et c'est donc légèrement éloigné du centre station mais bon ça reste qu'à quelques petites centaines de mètres. Donc le matin pour partir sur les pistes t'as qu'à te laisser glisser (si ya de la neige mais bon normalement ça passe). Le problème ça pourrait donc être le retour mais ya moyen de suivre une crête et de faire un peu de hors piste dans les bois pour retomber sur la résidence. En tout ces c'est un coin tranquille + ou - entouré de sapins
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
non loin de la residence du griou
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Dans le lotissement du Rocher du Cerf, à 600m du centre station.
Résidence toujours en travaux pour l'instant.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
a l'office du tourisque est de retour, la période de la promotion est commencé!!!
vallagnone
vallagnone

inscrit le 19/11/05
309 messages
Suis désolée mais travaille pas pour l'OT et je répond juste parce que j'habite au Lioran et que je sais de quoi je parle !!!
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 8/6/07
5900 messages
vallagnone (17 octobre 2008 14 h 55) disait:

Suis désolée mais travaille pas pour l'OT et je répond juste parce que j'habite au Lioran et que je sais de quoi je parle !!!

les parisiens dises cela aussi
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/1/06
3629 messages
Salut,

Je regarde le plan envoyé par l'OT demain et le poste s'il est interesse ce qui d'après leur propos n'a pas l'air le cas.

A+
Fifaclint
Goldfinger
Goldfinger

inscrit le 16/10/08
1 message
Merci pour vos réponses. Donc apparement le batiment n'est pas livré... Difficile d'avoir un avis.
Je suis interresse par le plan si tu le recois.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/1/06
3629 messages
Salut,

J'ai bien le plan mais sans la résidence voulu par contre, je ne vois pas comment le poster, on ne peut pas inserer de pièce jointe. Pour les URL, je sais faire mais là je ne vois pas comment !

Le mieux, envoies moi ton e-mail perso et je te fais suivre le mail de l'OT. Pareil pour ceux intéressés sinon il suffit d'envoyer un mail à l'OT pour leur demander et l'obtenir rapidement.

A+
Fifaclint
wolf95
wolf95

inscrit le 26/11/08
1 message
pour vallagnone : merci pour l'info car je suis un des nombreux "propriétaires" qui n'ont pas été livrés; la DAT devaient se faire aujourd'hui; ceci étant, les réservation pour ce site ont commencé; à suivre... dès que j'ai plus d'infos, je les mets ici;

pour goldfinger: appelez le service réservation d'infinity homes, la personne en charge de ce dossier vous rassurera
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass